HomeFacebook
 
Ils sont américains, chrétiens et défendent une seule et unique cause : l'Etat d'Israël. Découvrez les Chrétiens unis pour Israël, une organisation religieuse américaine dirigée par le charismatique Révérend John Hagey. 19/07/07
Rating
(140 votes)

Comentarios

Opciones de visualización de comentarios

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

LES CHRETIENS POUR ISRAEL

Enviado por Anonymous el Sáb, 10/25/2008 - 07:35.
QUE C EST MERVEILLEUX D ENTENDRE ET DE VOIR QU IL EXISTE DES GENS QUI ENFIN AIMENT ISRAEL POUR CE QU ILS SONT CE QU ILS APPORTENT ET QUI SOUHAITENT QUE VIVRE EN PAIX AVEC TOUT LE MONDE. ET J ESPERE QI4OMS CONSTATENT LA DIFFERENCE IMMENSE QU IL Y A ENTRE JUIFS ET ARABES (DES SANGUINAIRES) CES MERES QUI ENVOIENT LEURS ENFANTS POUR TUER DES INNOCENTS ET LES BENISSENT OUI TOUT LE MONDE SAIT QU ELLES RECOIVENTS DE L ARGENT POUR ENVOYER LEURS ENFANTS SE FAIRE EXPLOSER. AUCUN JOURNALISTE EN PARLE. TOUT LE MONDE A PEUR DES ARABES - PARCEQUE CEUX SONT DES TERRORISTES.C EST COMMEN EN ALGERIE AUCUN JOURNALISTE NE RECONNAITRE NI DIFFUSERA CE QUE LES ARABES ONT FAIT; ILS VIOLAIENT ET TUAIENT DES FRANCAISES SOUS LES YEYX DE LEURS ENFANTS ET MARIS - ILS EVENTRAIT DES FEMMES ENCEINTES ET SORTAIENT LES BEBE ET LES EGORGEAIENT COMME DE LA VOLAIL CE QU ILS ONT FAIT C ETAITHORRIBLE. MAIS PERSONNE NE DIS RIEN IL NE FAUT PAS OFFENCER LES ARABES.ILS TUENT POUR LEUR DIEU REGARDER CE QU ILS FONT A LEURS FRERES MUSULMANS DANS TOUS LES PAYS DE L ISLAME. BIEN SUR JE N OUBLIE CE QUE L INQUISITION A FAIT AUX JUIFS. DONC VOIR CES CHRETIENS QUI AIMENTS LES JUIFS - C EST TELLEMENT INATENDU C EST MERVEILEUX. POURVU QUE CELA CONTINU!!!!

LES CHRETIENS POUR ISRAEL

Enviado por Anonymous el Lun, 10/27/2008 - 06:22.
J AI OUBLIE DE SIGNER MON COMMENTAIRE. BRAVO ENCORE POUR CES CHRETIENS QUI ONT LE COURAGE DE DIRE TOUT HAUT L A MOUR QU ILS EPROUVENT POUR ISRAEL ET LES JUIFS. C EST TELLEMENT RARE. MERCI ENCORE A TOUS CES CHRTIENS. EMILIE LEZMY

J'espère que la même vague

Enviado por Anonymous el Sáb, 09/13/2008 - 11:54.
J'espère que la même vague de soutien des chrétiens américains pour Israël va venir se déverser sur les chrétiens de France.

Marche de JERUSALEM

Enviado por Anonymous el Lun, 11/03/2008 - 20:52.
Nous étions pas très nombreux mais nous étions un groupe de chrétiens évangélique de France avec l'ambassade chrétienne pour soutenir Israël et leur dire que nous français nous aimons le peuple de la Bible

Marche de JERUSALEM

Enviado por Anonymous el Lun, 11/03/2008 - 20:49.
Nous étions pas très nombreux mais nous étions un groupe de chrétiens évangélique de France avec l'ambassade chrétienne pour soutenir Israël et leur dire que nous français nous aimons le peuple de la Bible

Dommage que le ton du

Enviado por Anonymous el Dom, 06/08/2008 - 15:30.
Dommage que le ton du journaliste soit à la limite de l'ironie vis-à-vis de ces chrétiens (dont je fais partie). Le mot Chef est très mal employé car M. Haggee est un pasteur qui a fondé cette association. Oseriez-vous appeler Chef un rabbin ? Il a subi de nombreuses menaces et traversé de grandes difficultés pour avoir voulu apporter son soutien à Israel. Quant aux quelques centaines de dollars... vous n'avez sans doute pas poussé, M. le journaliste, la curiosité (ou l'honnêteté) très loin, en effet, ces centaines de dollars représentent des millions de dollars. Pourquoi tourner en dérision la sincérité et la générosité de milliers de chrétiens ? Votre perception est très réduite... ceci dit : nous aimons Israel et le soutiendrons.

Soutien au Peuple juif, réponse au com anonyme du 6/08/08

Enviado por Anonymous el Lun, 08/04/2008 - 12:36.
Je ne vois ni n'entend d'ironie ??? Pourquoi polémiquer ?? au lieu de se réjouir de ce soutien à Israel, regarde d'autres reportages effectués par ce même journaliste et tu comprendras que le ton de sa voix est toujours le même. Ceci dit merci encore pour votre soutien cela fait chaud au coeur.

Soutien des chrétiens à Israel

Enviado por Anonymous el Dom, 06/29/2008 - 00:38.
Dans toute manifestation de ce type, qui prend de l'ampleur, même de soutien fervent des juifs, les juifs ont appris qu'un coté négatif peut surgir ... Israel ne serait-il pas ainsi conforté de cette façon, comme un fer de lance de la chrétienté contre l'islam ?

LES AMERICAINS CHRETIENS

Enviado por Anonymous el Vie, 05/23/2008 - 18:15.
JE SUIS ENCHANTEE PAR LES AMERICAINS CHRETIENS ; ILS ONT COMPRIS QUE LE PEUPLE ARABE NE VEUT EN AUCUN CAS LA PAIX ; JE N'OSE MEME PAS CITER CE MISERABLE PRESIDENT IRANIEN DONT JE SUIS SURE QUE LES SIENS LE TUERONT ET CE SERA UN BIEN CAR C'EST UN ETRE MALFAISANT ; C EST L AXE DU MAL MAIS IL Y EN A TELLEMENT ; JE SUIS CHRETIENNE J AI BIEN SUR ETE EN ISRAEL ET IL EST ADMIRABLE DE VOIR CE QU EST DEVENU CE MAGNIFIQUE PAYS. LES JUIFS MERITENT D ETRE AIMES ADMIRES ET IL FAUT A TOUT PRIX LES DEFENDRE DE TOUS CES ETRES MALFAISANTS - C EST EFFECTIVEMENT LE PEUPLE ELU ET CELUI MERITE RESPECT ET AMOUR.

Sabine

Enviado por Anonymous el Mié, 09/24/2008 - 20:04.
moi je trouve que vous avez tout a fait raison et moi je suis demi juive et demi chrétienne mais je trouve ce que vous dites tout a fait vrai Sabine D'anvers

et les palestiniens tués,

Enviado por Anonymous el Sáb, 07/19/2008 - 07:59.
et les palestiniens tués, belle mentalité, ton sens de l'amour chrétienne j'en doute

"et les palestiniens tués,

Enviado por Anonymous el Jue, 11/20/2008 - 09:52.
"et les palestiniens tués, belle mentalité, ton sens de l'amour chrétienne j'en doute" c'est marrant avec vous ça va que dans un seul sens des palestiniens tués ?!? et les israeliens qu'ils tuent eux. aussi bien en tirs de roquette qu'en attentats terroriste et des enfants sont mutilés et vous ne voulez pas qu'ils se défendent !!! et nous aux chrétiens qui se convertissent à l'islam nous on ne va pas dire : "belle mentalité, votre sens de l'amour chrétien j'en doute les musulmans sont des intégristes qui tuent des innoncents" De plus Israel a donné de l'argent pour améliorer la condition des palestiniens et qu'ont fait les dirigeants corrompus ils les ont détournés sur leur propre compte. alors ne me dites que les arabes et les dirigeant s'inquiètent du sort des palestiniens tout est bon ou excuse pour taper sur Israel

Les juifs et la guerre

Enviado por Anonymous el Lun, 09/08/2008 - 21:46.
Je réponds à celui, l'homme courageux, qui nous parle des palestiniens tués. Il n'existe que peu de juifs, dans le monde ou en Israël, qui se réjouissent de la mort d'un enfant, d'une femme, d'un homme ou d'un vieillard palestinien. La mort, la guerre, sont deux choses auxquelles Israël et son peuple sont confrontés depuis longtemps. Mais ces deux choses sont étrangères à la joie et à la vie, qui sont deux mots bien vivant dans le coeur de tout juif. Malheureusement les nations, les nations arabes aujourd'hui, de part leur non reconnaissance de la seule entité juive au monde, obligent Israël à se défendre. Et l'auto-défense, la guerre, ne se fait pas sans mort. Aucune guerre n'est belle. Maintenant je vais te résumer la mentalité juive en une phrase. Faire la guerre c'est horrible. Mais la subir, c'est pire. Et nous ne l'acceptons plus. Jea

Les juifs et la Guerre

Enviado por Anonymous el Lun, 09/22/2008 - 19:21.
En effet, les israéliens ne se sont jamais réjouis de la mort d'un enfant palestinien..Je vous cite à ce propos une phrase de Golda Meîr aux palestiniens.."Je ne vous en veux moins d'avoir tué nos enfants que de nous avoir obligé à tuer vos enfants.."

quel calme

Enviado por Anonymous el Sáb, 07/19/2008 - 07:43.
je suischrétienne et arabe, et je trouve honteux que tu approuves l'étatde guerre, qui vivaitsur ce territoire avant que les américains ne les amènent là bas, qui a pris les terres dequi ???? Chrétienne ? je ne pense pas Jésus n'a jamaisparlé de guerre, On s'en ficheque tu es allée en Israel la frime des chrétiens tu parles, ferme taporte et prie ton Seigneur ensecret Le reste on s'en fiche pourquoi n'es tu pas allée en palestine aussi, voir de tes yeux les morts qui tombent, et les enfants, tués, innocents, mères, soeurs et frères, nous sommes, on ne dirait pas, je me fiche des révérends qui se la pètent à la télé, mon Dieu a moi, ne se montre pas à la télé.. Peuple élu de DIeu, qui estméga armé, trouvestu ca normal???? L'axe du mal, situ étaischrétienne, tu prierais aussi pourla palestine et israel, pour une vraie paix, arrete avec ta politique à 2balles tu nesais meme pas qui controle le monde surcette terre ?????? Relis ta bible

1-Si Israel est armee c'est

Enviado por Anonymous el Sáb, 09/06/2008 - 09:12.
1-Si Israel est armee c'est qu'il ya 700 millions d'arabes qui veulent le detruire> 2-Il n'y a pas de pays palestinien, ca n'a jamais exite, mais il y a eu la JORDANIE inventee pour les arabes de la region et qui a boute un groupe d'arabes qui ne faisait pas partit de leur clan, en les massacrant joyeusement (SEPTEMBRE NOIR) c'est bizarre que personne ne leur en veut. Israel sur la petite partie de terre, en 60 ans a construit, cultive et transforme ce pays alors que tout autour les arabes se contentent de se plaindre, demander de l'aide au monde et avec cet argent acheter des armes et entretenir des terroristes, si ils etaient travailleurs il y a longtemps qu'ils pourraient vivre bien

quel calme, tu parles

Enviado por Anonymous el Vie, 08/01/2008 - 14:06.
toi tu ferais bien de le garder ton calme, les palestiniens pleurnichent pour une terre qui ne leur appartient même pas, quant à dire qu'ils sont des victimes innocentes, ça, je demande à voir.

L'axe du mal

Enviado por Anonymous el Mié, 05/28/2008 - 08:18.
Mouaif! Le christiannisme catholique aussi fait partie de l'axe du mal et cela depuis 2008 années déjà, le premier axe du mal autour duquel a commencé à graviter les ordures qui allaient haïr le peuple hébreu élu de Dieu pendant une éternité.

Bravo, bravo et encore bravo :)

Enviado por Anonymous el Jue, 04/17/2008 - 00:25.
Nous entendons trop souvent de la désinformation dans les médias, les journaux, du moins ici au Québec. On ne parle que des méchants Israéliens et des pauvres Palestiniens. Les gens y croient car ils ne connaissent pas l'histoire de ce peuple pacifiste qui ne demande qu'à vivre en paix. Il est plus facile de persécuter des braves gens. Alors je lève mon chapeau à cette organistion religieuse et je souhaite que d'autres organisations de tout genre en fassent autant. Shalom

La France aussi est dans la

Enviado por Anonymous el Lun, 05/05/2008 - 15:22.
La France aussi est dans la même situation de désinformation, et l'anti-sionisme monte avec force. Je suis entièrement d'accord avec vous, bravo à toutes ces organisations qui ont le courage de se positionner en faveur d'Israël.

Milles fois bravos

Enviado por Anonymous el Jue, 04/03/2008 - 15:13.
Je remercie tous ses Américains qui soutiennent ce peuple pacifiste et je suis de tout coeur avec eux! Ils méritent de vivre dans la paix et la tranquilité une fois pour toute et je souhaites de tout coeur que cessent toute ses violences et cette haine commise envers eux, c'est une honte ! Shalom mes frères Vive Israël et vive les Israéliens!

vive Jésus, Vive Dieu tout courtVive tous mes frères etsoeurs

Enviado por Anonymous el Sáb, 07/19/2008 - 07:47.
salam shalom àquand un amour pour lesfères etsoeurs, Dieu n'aime pas la guerre, une chrétienne qui trouve honteux la haine quevous portez, mon meilleur ami est Juif et je le considére comme monpère il estécoeuré de toutes ces manipulations politiques, lefric, le pétrole, tout cequi intéresseles USA rien de plus, et nous cons, on dit vive israel, VIVE LA PAIX POUR TOUS LES PEUPLES LA TERRE SOUFFRE L ENFER EST SURTERRE DEJA ne levoyez vous pas????

Je suis d'accord avec eux

Enviado por Anonymous el Mié, 02/27/2008 - 21:58.
J'ai lu et relu tous les textes saints à chaque peuple, la Thora pour les Juifs, le Coran pour les musulmans et les Evangiles pour les Chrétiens et en ai tiré des Conclusions suivantes. Concernant le Coran, D... ne peut avoir dicté le Coran à Mahommet car c'est un livre incompatible avec l'esprit divin tant répand il la haine, la mort, le chaos et le désordre. Je pense très sincèrement, pour avoir étudié davantage la vie de Mahommet, ses aspirations, j'en ai conclu en mon âme et conscience qu'il ne peut avoir été un prophète et qu’il n’a jamais été un prophète, qu'il avait sûrement de gros problèmes psychiatriques. Le Coran a été écrit en guise de vengeance suite à sa mise à la porte par la Famille Juive qui l'employait comme ''homme de service'' et de laquelle il avait appris certains préceptes de la religion juive qu'il a retraduit dans une façon déformée pour faire du mal. C'est de là que la haine contre les Juifs est venue. Il a d’ailleurs fait tuer tous les Hommes Juifs de la Région, ils étaient au nombre de 900 en leur coupant la tête, en s’emparant de tous leurs biens et violant leurs femmes et leurs filles mineures (mère et filles dans la même pièce). Pour ma part, je suis sûr et certain que le Coran est un plagia de la Thora mais réadapté à des fins maléfiques. Mahommet s’est auto réclamé prophète. Est-ce que selon vous, D… peut il s’adresser à un homme qui a commis de telles abominations insupportables ? La première idée qui me vient à l’esprit est de condamner un tel homme aussi sauvage et barbare au plus pire des enfers car non seulement, il a tué mais aussi commis tous les pires maux qu’un homme ne peut commettre pour peu qu’il ait un peu de moralité. Pour ma part, je peux dire que si un quelconque écrivain sortait aujourd’hui un livre similaire au Coran, il serait condamné au pénal pour racisme, appel à la haine, appel au meurtre, misogynie, intolérance, … et son livre serait interdit de diffusion. Les prêches enflammées des Imams dans les Mosquées ne sont pas un appel à la Haine, … contre qui des plaintes peuvent être déposées. De même, pourquoi, dans les pays civilisés, personne ne porte pas plainte contre ceux qui diffusent, propagent, enseigne le Coran qui est un Livre exécrable ? Mahommet ne peut avoir été prophète et je dirais qu’il a tout été sauf un prophète. Concernant la Thora (5 Livres – commençant par ‘’Au commencement’’ et se terminant par ‘’Israël’’) qui a précédé les Evangiles et le Coran de plusieurs siècles, après avoir fait une analyse fine, je suis certain qu’un seul homme ou même plusieurs hommes ne peuvent avoir inventé de tels écrits aussi précis à la moindre lettre. Il est impossible que les hommes de l’époque aient pu avoir autant de connaissances sur des animaux qui n’existaient même pas dans la région, des faits, des dires dont on découvre seulement à présent grâce à la Science leurs véracités. Comment un tel Ecrit de plusieurs millénaires reste toujours en avance par rapport à la Science malgré toutes les découvertes qui ont eu lieu. Même la juxtaposition des mots, des lettres, le code secret qu’ils renferment reste encore un mystère aujourd’hui. Je dois franchement vous avouer que la Thora me fait très peur car elle ne peut être lue comme n’importe quel Livre et que derrière certaines histoires simples se cache des faits qui ne se sont pas encore produits. De par tout çà, seul un esprit supérieur à celui des hommes peut l’avoir dicté à Moïse. Même d’ailleurs Moïse demandait à D… qu’il soit même effacé de ce Livre s’il ne trouvait grâce aux yeux de l’Eternel (on voit la différence avec Mahommet). Et D… parlait directement à Moïse de bouche à bouche (bouche est indiqué simplement pour signaler l’extrême proximité que D… avait avec les enfants d’Israël). Certes, il est vrai, au cours de l’histoire, certains peuples ont cru bon assassiner des Juifs, les spolier de tous leurs biens, violer leurs femmes, les accuser des pires maux alors qu’ils étaient innocents. Mais à mon sens, ces peuples ont commis des péchés incommensurables (je suis certain que l’Enfer les a accueilli à bras ouverts et leurs âmes souffrent encore terriblement) car profitant d’un moindre prétexte (Haine du Coran, Meurtre de Jésus commis par un Romain mais imputé au peuple Juif tout entier comme si tous les Juifs de tout Israël étaient présents à l’endroit où le procurateur romain a décidé de tuer Jésus) ont commis les pires des crimes sur un peuple qui a représenté la prunelle des yeux de D…, c’est le peuple que D… a choisi malgré ses défauts et a aimé par dessus tous les autres peuples qu’Il a créés. Si les Juifs ont fauté par moment à l’égard de D… en n’appliquant pas ses commandements, dans la mesure où il s’agissait de fautes à l’égard de seul D…, il n’appartenait à aucun peuple d’en tirer profit pour commettre des assassinats. Seul D… pouvait les châtier mais certainement pas d’autres peuples. Et on le voit dans l’histoire, quel est le peuple dans le monde entier qui a eu le plus d’humanité, qui n’a jamais oppressé autrui sans raison ? On n’a jamais imputé à des Juifs d’avoir tuer des innocents, d’avoir colonisé un seul pays de son propre fait qui n’est pas le leur. Les frontières de la Terre d’Israël sont décrits dans la Thora au détail près (même la moitié du Liban, la moitié de la Jordanie, … font partie de la Terre d’Israël – relire les Textes). Concernant les Evangiles, je pense très sincèrement qu’écrits 70 ans après la mort de Jésus, ils sont imprécis sur certains faits puisqu’il y a déjà quelques contradictions entre les Evangiles. Je pense très sincèrement que Jésus était vraiment un homme très bon mais que l’on a essayé d’utiliser pour lui prêter certains miracles contradictoires. En tous les cas, il n’y a pas à mon sens dans les Evangiles de paroles réellement divines dans le sens où D… aurait parlé à Jésus, lui aurait demandé quelque chose. Certes, les auteurs des Evangiles rapportes des messages divins mais pas des paroles divines. Je considère les Evangiles comme un simple Livre d’Histoire probable. Mais je les classe pas au rang de la Thora. Merci de m’avoir lu

JE SUIS DACCORD AVEC EUX

Enviado por Anonymous el Lun, 10/27/2008 - 06:19.
C EST ENCORE NOA KADDOUCH - MERCI A INFO LIVES DE M AVOIR PUBLIE. DEPUIS QUE J AI LU LA SYNTHESE DE CE MONSIEUR ET SURTOUT D AVOIR CONSTATE SES GRANDES CONNAISSANCES CONCERNANT LES 3 RELIGIONS J EN SUIS BOULVERSEE. JE VOUDRAIS COMME MEME PORTER UNE MODIFICATION CONCERNANT LE NOMBRE DE MUSULMANS EXISTANT SUR CETTE TERRE. C EST PLUTOT 1 MILLIAR 500 MILLIONS DE MUSULMANS - QUAND JE PENSE QU ILS ONT ENVAHI LE MONDE ENTIER. C EST VRAI QUE SANS ARMES ET SANS BAYONNETTES ILS SONT EN TRAIN D OCCUPER TOUTES LES TERRES DU MONDE. ET SANS OUBLIER LA GUERRE ANTI JUIVE PAR INTERNET LA CE SONT DES CHAMPIONS POUR REPANDRE DES MENSONGES ET VOMIR LEUR CRUAUTE SUR TOUS LES PAYS QUI CONTINUENT DE LEURS ENVOYER DES MILLIONS DE DOLLARS POUR LES AIDER A VIVRE MAIS QU ILS DEPENSENT PLUS TOT POUR ACHETER LES ARMES POUR DEMOLIR ISRAEL. CE SONT DES ASSASSINS - DES TERRORRISTES ET AUCUN JOURNALISTE N A LE COURAGE D EN PARLER OUVERTEMENT.LA SEULE CHOSE QU ILS SAVENT FAIRE C EST DE PONDRE DES ENFANTS PAR TOUT OU ILS S INSTALLENT. A PARIS J AI VU DES MENAGES DE MUSULMANS QUI AVAIENT JUSQU A 16 ENFANTS LE PERE AVAIT 2 EPOUSES ALORS QU IL N AVAIT MEME PAS LES MOYENS DE LES NOURIR. BON C EST VRAIS QU ILS Y A LES ALLOCATIONS FAMILIALES - MAIS ILS ONT TOUT RUINE ET LES ALLOC ET LA SECURITE SOCIALE ON NE VOIT QU EUX DANS LES HOPITAUX.QUE D. FASSE QUE L ON TOMMBE PAS ENTRE LEURS MAINS.ILS SONT UN VERITABLE COCHEMAR. N.K.

LES CHRETIENS POUR ISRAEL

Enviado por Anonymous el Sáb, 10/25/2008 - 09:35.
BRAVO POUR VOTRE SYNTHESE. UNE TRES BONNE LECON POUR TOUS CEUX QUI IGNORENT TOUT DE L HISTOIRE DES RELIGIONS. ET SURTOUT DU CORAN.DOMMAGE QUE VOUS N AVEZ PAS EXPLIQUE AUSSI L HISTOIRE MENSONGERE QUE MAHOMMET ETAIT SOIS DISANT MONTE SUR SON CHEVAL BLANC VERS LE CIEL.ET QU IL RECOMMANDE AUX MUSULMANS QU A LA VUE D UN JUIF- MEME S IL REPOSAIT DERRIERE UN ARBRE IL FALLAIT L ABATTRE; QU ELLE LECON IL DONNAIT AUX MUSULMANS.MALHEUREUSEMENT - ILS APPLIQUENT TOUS CES MEURTRES RECOMMANDES PAR LE CORAN ET TOUJOURS EN CRIANT TOUT EN EGORGEANT DES ETRES INNOCENTS ET MEMES LEURS FRERES "ALLAH AQUABAR" DIEU EST GRAND.CE QUE JE VOUDRAIS COMPRENDRE C EST COMMENT ILS ONT REUSSI A FAIRE CONVERTIR TANT DE PEUPLADES INNOCENTS(SURTOUT EN AFRIQUE) ET QUE A PRESENT ILS SONT PLUS DE CENT MILLIONS SUR TERRE. C EST DINGUE.ENFIN BRAVO POUR TOUTE CETTE SYNTHESE. CELA M A FAIT DU BIEN DE LA LIRE ET DE LA RECOPIER A LA MAIN MOT A MOT. ET M EN SERVIRAIT POUR MES CONNAISSANCES NOA KADDOUCH

écrisun livre

Enviado por Anonymous el Sáb, 07/19/2008 - 07:51.
tu doutes toi, petit etre humain de rien des textes descendus pour les hommes faitpar Dieu je suis chrétienne extra terrestre peut etre qui respecte les 3religions On descend tous d'Abraham, et je ne passe pas aux scanners les textes, il faudraitetre Dieu pour tout comprendre,et tu ne l'es PAS. Contente toi de faire le bien sur terre, d'aimer ton prochain comme toi meme, je vois que ca tu ne l'as pas, l'esprit saint, en toi Jésus prone l'amour pas la mort, et respecte un peu plus les autres religions, je te trouve bien raciste et ignorant

EXPLICATIONS SUR LE CORAN,LA TORAH ET L'EVANGILE

Enviado por Anonymous el Sáb, 06/21/2008 - 16:11.
J'AI LU VOTRE TEXTE ET J'EN AI BU LES PAROLES CAR VOUS M'AVEZ TELLEMENT BIEN EXPLIQUE CE QU'ETAIT MOISE,MAHOMET ET JESUS CRIST,ETANT JUIVE DE RELIGION,MAIS NE PRATIQUANT TOUTES LES LOIS DE LA RELIGION,CAR NOUS VOICI AUX TEMPS MODERNES,MAIS RESPECTE MES PROCHAINS,JE SAIS QUE LA RELIFION DES JUIVE EST LA PLUS VRAIE ET LA PLUS PROPRE,MAIS A CHACUN SA FOIS. JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR ECLAIREE SUR CE POINT.

Les évangiles!

Enviado por Anonymous el Lun, 03/10/2008 - 15:00.
Evangile vient du grec et veut dire Bonne nouvelle. Il convient de lire le livre de la nouvell alliance avec le coeur et non avec la tête. si vous êtes sincère, demandez à Hachem de vous éclairer. Shalom aleihem

mais les greks ons traduis

Enviado por Anonymous el Jue, 05/22/2008 - 14:43.
mais les greks ons traduis la thora on fabriqués une suite l évangile et se sont apropriés la parole de D Ils se sont apropriés la véritée Suivent ils vraiment la volontée de D? issai:et la thora sera traduite en grec et des nations dirons Je suis ISRAEL Si l'evangile vient du grec?pourquoi tous faire pour efacer la racine juive de l'évangile et de tous faire pour faire en sorte que ca na soit plus les juifs,donc cette racine juive;donc la rhora;qui est la racine du christianisme.Le peuple de l'alliance la parole de D par la thora et sa pratique par son peuple le peuple de l'alliance mais les chrétiens?pourquoi les chrétiens dans leurs majoritées fons tous pour comprendre a travers la bible que les juifs ne doivent pas pratiquer les alahotes car sans la reconaisance de jesus en tant que messie fils de ..toutes ces halahotes ne servent a rien Donc le meilleur moyen de faire passer le message dans le monde par cette idéologie fabriquée adaptée par les grecs et les romains que le peuple juif a partir du moment ou ils(les juifs)continurons a pratiquer leurs culture serons considérés comme étants contre productifs,allant a l'encontre de la nouvelle alliance concue sur le crime de ce juif par les romains eux memes,toujours en retard d'un vagon mais ayant assassiner notre propre messie et nous sommes toujours restés bolqués au premier testament. premier testament? soyons sinceres et essayons d'etre logiques Nous ne sommes plus le peuple aimé de D ;tant que nous n'aurons pas dépassés le cap du "premier testament" nous devons abondoner nos lois car nous n'avons pas d'amour puisque celui qui ne reconais pas js;puisque surtout; le Juif qui ne reconait pas js n'est pas un bon chrétien;n'est pas digne d'etre un etre de l'alliance de l'amour donc nous devenons ainsi des etres dépourvus d'amour Lorsque je réflechis je me dis nous ne sommes plus le peuple choisi par D pour faire régner le bonheur(la bonne heure,a la bonne heure)de sa justice sur terre justement par l'esprit saint qu'est D dans chaques parcELles de l'infini suivant cette logique et cette "état d'esprit";qu'on me dit etre l'esprit saint,que nous sommes des assassins puisque les romains qui l'on massacré(js)on une nouvelle parole qui est la nouvelle véritée et que cette nouvelle aliance prétend que c'est nous et non eux les romains qui ons tués js,que la terre du peuple de js ne s'appelle pas judée ou samarie ou royauma d'israel mais palestine!OUI TOUS EST ECRIT DANS CETTE NOUVELLE ALLIANCE QUI DEVIENT L'EVANGILE et qui devient la nouvelle véritée avec soudain une racine bien grec?un alephe bète de la thora devien l'alpha béta du nouvaux livre et nouvaux calendrier puis l'alpha bet du nouvaux monde!nous avons tués jesu!? Puis je vous poser une question?pourquoi les romains qui ons tués js ne sont jamais considérés par les nations chrétienes comme ayant une tres grande responsabilitée;la premiere responsabilitée je dirai meme(car de quel droit sous pretextes qu'on torture et qu'on tu un juif sur une croix,qu'ils juif ou pas,Dieu,fils de Dieu ou simple mortel,ce donne t'on le droit de persecuter les juifs dans leur pays en judée de torturer js,de s'en laver les mains puis d'accuser les juifs de toutes les responsabilitées de leurs massacres,de s'aproprier la thora des hébreux pour en y construisant une suite;nous de nous délégitimiser de notre aliance et de notre devoir,de nous délégitimiser de notre terre,de notre thora,de notre Dieu,)ou meme reprochés d'avoir un role au moin central dans le crime de ce juif,dans l'assassinat de js cloué par des romains sous la decision d'un empereur romain n'est imputée qu'aux seules juifs sans que persone ne remettent en cause la culpabilitée des romains dans cette affaire Bien au contraire les romains qui ons tués js detienent sa parole et les juifs qui ne les suivent pas sont accusés par l'église d'etre le peuple allant contre D et sa "nouvelle parole" donc d'etre les méchants!!meme en ensaignant d'une manière pacifique que les juifs(meme s'il faut les pardonner)ne sont plus le peuple de l'alliance,on tués leurs messie,on tués le FILS de Dieu,qu'ils sont les seuls a avoir tués js qu'ils deviennent les méchants dans cette thora celle ci qui a travers laquelle nous vivons cette realitée divine) les grecs puis les romains puis le monde chétien devient le peuple aimé de D(tous les etres ons droit au choix)la n'est pas la question,nous qui avons étés envahis par les grecs,les romains,les peuplades arabes nomées palestiens c'est normal puisque dans la pensée du "nouvau testament le nouvau terme palestine est créé par les romains qui sont eux memes ceux qui ons envahis le royaume d'israel et de judée puis l'on només palestine en l'honeur des philistins filistine enemis d'israel venus de gat dont un certaint goliat GATE GoliATE pour effacer par le nouvelle évangile l'esprit juif la racine juive de cette terre Donc la nomer du nom de ces enemis,disparition d'israel dans l'esprit du future monde convertis au cristianisme le nouvelle évangile et créés une nouvelle alliance,une nouvelle air,une nouvelle dateUN NOUVELLE ESPRIT,mais qui fait tous pour éfacer l'avant js!qui fait tous pour faire disparaitre l'esprit juif;la réalitée juives de cette réele époque biblique?Et voici que tous commence a partir de la naissance de js meme pas 7 jours avant le jour de l'an?jour de sa naissance?date qui servira de base au nouvaux calandrier humain aire véritable que nous ne vivons pas réellement car le temps existai,les dates,les époques aussi Nous vivons 'OFICIELEMENT' en 2008 Mais comment ce fait il que ce monde soit basé sur une fausse date,une logique basée sur l'hypocrisie Le monde de la bible disparait Ce nouvaux monde dont le symbole de l'amour est un juif massacré crucifié par les romains eux memes qui nous acusent de l'avoir tué et de ne pas suivre sa voie!? écoutez bien ca vous allez comprendre!?! a partir du moment ou un juif accepte de se laisser massacré sur une croit par ses colonisateurs opprésseurs devient le meilleur des juifs,devient un Dieu,devient le nouvaux symbole de l'amour et de l'exemple,surtout a suivre par les juifs mais pas par les romains et grecs ;Ils ons acrochés un juif mort,torturé agonisant un cadavre Un cadavre juif est acroché;pendant sur une croix(comme le cadavre d'un gibier acrocher a un mur fierement exposé)voici la nouvelle parole qui devient dans le subconsient de l'humanitée de generations en generations enfants apres enfants l'image vénéré sur une croiX agonisant sans se défendre?!! Je rentre Je vois un juif agoniser acroché au mur de ma cuisine et je suis content je suis fier de lui;tu t'es sacriphié pour l'humanitée,tu es un bon juif;ceux de ton peuple qui n'acceptent pas de penser come toi De se laisser sacriphier sur une croix par nous les romains qui te massacrons ne sont pas des bons juifs car ils refusent de prendre l'exemple de leurs messie et ce n'est pas nous en plus qui te massacrons sur cette croix mais eux tes freres,ton peuple serons accusés de tous nos méfaits!?Nous sommes accusés Notre thora ne nous appartiend plus;ce sont les romains et les grecs par l'intermediere manipulation de js qui devienent les possésseurs de l'alliance!vous imaginez cette culture anségniée pendant 2000 ans dans des continents entiers de générations en générations?!! Quelle arme terrible!les romains avais bien compris qu'apres avoir détruit israel,il fallait détruire le spirituel d'israel,détruire le temple ne suffisait pas il falait aussi détruire l'ésprit d'israel;détruire le symbole juif d'israel!rien de mieux que de changer le nom de israel par "palestine" du nom des enemis du peuple de js?!et ce qui est finement monté et intelligement monté;c'est que toutes les culpabilitées serais jeter sur la culpabilitée des juifs! c'est balaise de la part des romains et des grecs!!Le pogrome d'un juif par les romains eux memes sous l'ordre d'un romain devient la création d'une nouvelle air,d'une nouvelle religion,d'une nouvelle alliance Le symbole de l'amour mais fait tous pour convaincre par cette évangile que le peuple dont est issu ce martyr juif assassiné par les romains Cette exécution ce massacre en publique nous en sommes les responsables et que ca ne retombe que sur les juifs!! De plus que le futur symbole et siege de cette nouvelle véritée des romains et des grecs se trouve au vatican chez ceux qui justement nous on envahis,nous ons colonisés ons detruits le temple et l'on piller,on décidés de,puis ons massacrés ce juif js et ils traduisent la Thora en grec alpha béta gama alèfe bète guimèle qui devient l'alphabé l'alpha bète l'Alèphe Bète la beit(la maison)de l'alèphe(alephe:A 1)la maison de dieu!de notre pays ils ons changés le nom!et maintenant ils viennent nous faire croire que le juif qui ne n'accepte pas leurs "nouvelle aliance ofence D et est le monsonge?Admettez que c'est bizar que persone soit disant ne remarque cette aspect de la réalitée!pour moi malgres la volontée de Dieu de permetre aux chrétiens de croire en lui a travers cette "évenement" Je ne peut m'enpecher de déduire que c'est la plus grande tricherie anti juive de ces 2 derniers milénéres;bien plus que l'affaire drefus ou que l'arnaque palestiniene! PENSEZ vous que le MASHIAH viendra pour CA?

les chretiens unis pour israel !

Enviado por Anonymous el Mié, 02/27/2008 - 19:24.
quel beau reportage ! quelle belle leçon de fraternité entre les religions ! je suis trés ému de voir ces chrétiens américains nous soutenir ,nous peuple juif qui avons tant souffert !et qui sommes toujours menaçés de destruction ! que dieu protége et bénissse les états unis d'amérique ainsi que tous les chrétiens qui nous soutiennent! AUSSI que DIEU protége et bénisse ERETZ ISRAEL, ainsi que notre MAGNIFIQUE ARMEE et nos SOLDATS de TSAAL et notre michtara agvoul! SHALOM à TOUS lehitraot MOTY !!!

Je crois qu'il ne faut pas

Enviado por Anonymous el Mar, 02/26/2008 - 17:02.
Je crois qu'il ne faut pas mélange plitik et religion... Mais bon ça fais tout de même plaisir

Les Américains pour Israël

Enviado por Anonymous el Mié, 02/27/2008 - 09:17.
Oui, cela fait plaisir, sûr!, car le monde ne pense pas comme cela, hélas!

Le soutien inconditionnel des "Chrétiens unis pour Israël"

Enviado por Anonymous el Mié, 01/02/2008 - 20:57.
Je trouve ça SUPER ! qu'autant de gens se rencontrent pour faire une conférence pour soutenir Israël !! Chez nous, quand on fait des réunions "les amis d'israël", on est 10 ou 15... Mais ce que je trouve domage dans le documentaire c'est que par l'intonation de sa voie et les propos qu'il dit, on ressent du mepris et une pointe de moquerie par le journaliste. Je suis déçu. J'ai 30 ans, Adonaï est mon D.ieu, le D.ieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, Adonaï n'a pas changé. Au moins, une partie des chrétien vous soutiennent dans leur coeur. Soyez bénis Luc

Le soutien inconditionnel des "Chrétiens unis pour Israel"

Enviado por Anonymous el Vie, 01/18/2008 - 22:43.
MERCI VOUS AUSSI SOYEZ BENIS

les amis d israel

Enviado por Anonymous el Vie, 02/29/2008 - 00:17.
tout ceci est courageux et encourageant pour le peuple juif mais ce nest malheureusement pas le reflet de la réalité qui est celle ci,rappelons le:pour les 2 tiers de la planète,israel n est pas uh état légitime,meme si cette aafirmation est completement fauszse et mensongère.

repons les amis d'ISRAEL

Enviado por Anonymous el Dom, 06/01/2008 - 17:37.
TOUTE LA PLANETE RECONER LA LEGITIME D'ISRAEL. SAUF CEUX QUI ONT UNE SEULE CHAINE DE TELEVISION UNE HEURE PAR JOURE QU'ON LE COURANT EST COUPER

Le soutien inconditionnel des "Chrétiens unis pour Israel"

Enviado por Anonymous el Vie, 01/18/2008 - 22:42.
MERCI VOUS AUSSI SOYEZ BENIS

Magnifique

Enviado por Anonymous el Sáb, 12/29/2007 - 16:42.
Ce n'est pas la première fois que je visionne ce reportage mais je le trouve toujours magnifique, quel bonheur ces drapeaux Israéliens et ces drapeaux Américains et si ces chrétiens aiment de tout leur coeur Israël je trouve cela merveilleux, si cela existait en France j'irai voir pour le plaisir, c'est grandiose.

les evangelistes

Enviado por Anonymous el Lun, 04/07/2008 - 12:00.
bonjour, g vu ce document , les evangelistes croient convertirent les enfants d'israel , ils se de trompent

les evangelistes

Enviado por Anonymous el Lun, 04/07/2008 - 12:00.
bonjour, g vu ce document , les evangelistes croient convertirent les enfants d'israel , ils se de trompent

Amour des chrétiens pour Israël

Enviado por Anonymous el Mar, 01/01/2008 - 18:44.
Moi aussi, j'irais. Mais cela ne nous empêche pas de prier pour Israël de tout notre coeur et de souhaiter que la volonté de Dieu se fasse pleinement pour ce pays, cher au coeur de Dieu, de Son Fils... et de nous. Sans rassemblement, mais unis de coeur par ce courrier, aimons ce peuple, soutenons-le encore et toujours, jusqu'au bout. Bien amicalement H.H.

Loving Israel

Enviado por Anonymous el Vie, 09/14/2007 - 21:31.
I love Israel too with all my heart and I am very happy to find sensible Christians around the world. How and any Christian whatever his denomination be anti-semitic towards the people who brought us so much blessing. I am a teacher of English in rance and would love to correspond with anyone in Israel or the USA on the subject. May the blessing of the Lord be on you all who love what He loves. rony.haguy@free.fr

Chétiens unis pour Israël

Enviado por Anonymous el Lun, 07/23/2007 - 20:30.
Magnifique, bravo aux Américains et bravo à Israël. J'aimerais de tout mon coeur que les Européens puissent faire cela aussi. J'aimerais que toutes les nations du monde bénisse Israël. Que Adonaï bénisse pleinement Israël, Sans elle, nous n'aurions jamais rencontré Yechoua dans notre vie. God bless America and Israël

Amour Chrétien Américain pour Israël

Enviado por Anonymous el Lun, 07/23/2007 - 07:05.
Terrible, c'est bon de savoir que les juifs & Israël est enfin soutenu, c'est une chose rare, hélas

incroyable!!! je trouve ca

Enviado por Anonymous el Vie, 07/20/2007 - 12:34.
incroyable!!! je trouve ca formidable, ce n'est surement pas en france qu'on pourrait trouvée des personnes aussi ouvertes d'esprit...

....

Enviado por Anonymous el Vie, 07/20/2007 - 12:37.
si dans les eglise évangelique

Soutien inconditionnel des chrétiens pour Israel.

Enviado por Anonymous el Vie, 07/20/2007 - 06:44.
Ce n'est pas par complaisance mais tout bon chrétien doit prier pour Israel et le peupe élu de Dieu. C'est ce que nous recommande l'Eternel. Quoi donc de plus normal que ce soutien inconditionnel des chrétiens. Je suis avec ceux qui soutiennent spirituellement Israel et le Peuple de Dieu. Moro

je suis algerien et je soutien aussi israel

Enviado por Anonymous el Mié, 08/08/2007 - 21:44.
c'est un pays que j'aime enormement,je pense que c'est dieu qui l'a voulu ainsi. je ne suis ni chretien , ni juif et cependant j'ai beaucoup d'attachement a cette terre et a l'histoire du peuple juif .

bizarrement "tout bon

Enviado por Anonymous el Sáb, 07/21/2007 - 22:32.
bizarrement "tout bon chrétien" ne le voyait pas ainsi il n'y a encore qu'un siecle de cela! mascarade: les évangélistes ne sont pas honnêtes, ce qu'ils souhaitent c'est la venu du messie et selon eux, par conséquent, la reconversion de juifs et la reconnaissance du christ... mais merci quand même pour votre soutien présent au peuple Juif, mais il ne faut pas que vous vous fassiez d'illusions, le peuple Juif n'a amais reconnu le christ et ne le fera pas.

Les chrétients des USA (bizarrement" tout bon)

Enviado por Anonymous el Dom, 12/30/2007 - 00:09.
Je pense qu’il y a un malentendu. Il faudrait être heureux qu’il y a à travers le monde de véritables amis d’Israël. Dans ce monde où tant de voix s’élèvent contre ce peuple. Non, ils ne sont pas malhonnêtes, mais remplis de l’amour de Dieu et du prochain, qu’il soit Juif, Catholique, ou rien du tout. Ils veulent tout simplement partager le trésor qu’ils ont trouvé en leur sauveur. Le terme se convertir « signifie » dans la pensée juive, changer de religion afin d’être du côté du plus fort, et non du côté de ceux qu sont méprisés. Dans les écris des prophètes nous trouvons le terme « revenir » la téchouva, au lieu de convertir. Comparer les textes dans la Bible juive Isaïe 42. 22- Osée 12 :7- 14 ;2 Zacharie 1 :3... Se tourner vers Dieu, changer de direction, avoir un cœur nouveau, se détourner de sa mauvaise voie. On ne peu jamais dire » jamais « .Vous dîtes : Mais il ne faut pas que vous vous fassiez d'illusions, le peuple Juif n'a jamais reconnu le christ et ne le fera pas. Savez-vous que qu’un jour Tout le peuple juif se convertira à leur Messie qui sera le messie qui a été transpercé. » Jésus- Christ mort et ressuscité et qui reviendra. Sur la montagne des oliviers Zacharie 14 (la bible) votre bible. Regarder ce que dit la Bible par la bouche du prophète Zacharie inspiré par Dieu. ZACHARIE 12 verset 10 . JE répandrai alors sur la famille de DAVID et sur les habitants de JERUSALEM un Esprit de grâce ou de pitié et de supplication et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont transpercé. C’est Dieu qui parle oui Dieu le MESSIE (Yéschoua « Jésus-Christ » regardez les souffrances du Messie dans Isaïe 53 (La bible) Dans les Psaumes 22 : 17 « Ils ont percé mes mains et mes pieds » pourtant de ce temps là il n’y avait pas de crucifiés ; Ce sont (bien des siècles après )que les Romains ont crucifié des malfaiteurs. Sa naissance est également prédite. Dans Isaïe 9 verset 5 Car un enfant nous est né un fils nous est donné et la domination reposera sur son épaule, on l’appellera admirable, conseillé, Dieu puissant, père Eternel prince de la paix. C’est Lui qui ramènera la PAIX sur cette terre. Le Messie que les Juifs attendent aura les marques sur son côté. Zacharie 12 ; 10. Le prophète Michée ( Michée 5 ; 1 ) dit qu’il devra naître à Bethléem, D’une jeune fille vierge, Isaïe 14 ; 7 Il recevra des cadeaux des rois mages Psaume 72 ; 10 Et bien d’autres passages de la Bible. SAVEZ_VOUS QU’IL Y A TOUJOURS EU DES JUIFS QUI ONT CRU EN YESCHOUA, (que les nations appellent « Jésus- Christ,) sachant qu’il est le Messie d’Israël ? Aujourd’hui il y a un mouvement qui se propage dans le monde entier. Plusieurs centaines de milliers de » Juifs Messianiques » ( Yéhoudim Meshihim) qui vient de l’hébreux « massia’h » ou « Juifs pour Jésus ». Ils ne refusent pas l’adjectif « chrétien » à condition qu’il soit bien défini. Car il est nécessaire d’établir une différence nette entre la civilisation qui se dit chrétienne, et l’Eglise qui est un corps composé de tous ceux qui ont réellement accepté le messie Jésus comme leur sauveur et comme leur Seigneur, et non pas une religion. Ils ont découvert à travers toute la Bible le Messie annoncé par vos prophètes. Je l’ai également rencontrer à travers la bible.Et les véritables « chrétiens » Comment les reconnaître ? Le Christ répond à cette (? )Lorsqu’il affirme que ceux qui lui appartiennent devront s’aimer les uns les autres comme lui –même nous a aimé, et rayonner la bonté, la pureté, la sagesse, la maîtrise de soi ….. » c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez »/ Françoise

Opciones de visualización de comentarios

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.