Your browser is not able to display this multimedia content.

Nouveau: Visionnez nos vidéos en plein ecran! Cliquez sur l'icone à droite du player. Vous ne visualisez pas la vidéo? Téléchargez Flash Player

 

Dans quelques jours, Israël fêtera un bien triste anniversaire. Celui de l’enlèvement de Guilad Shalit, le 25 juin 2006 par plusieurs groupuscules terroristes palestiniens. Depuis près d’une année, Guilad est détenu dans la bande de Gaza qui vient de basculer totalement dans le giron du Hamas. Nous avons rencontré le père de Guilad, Noam Shalit qui fait le point sur la situation après sa rencontre avec le nouveau président du CRIF, le Docteur Richard Prasquier. 21/06/07

Découvrez également la mise en scène macabre de l'enlèvement de Guilad Shalit par le Hamas

Moyenne
(6 votes)
TitreDate Catégorie Popularité
    

Commentaires

A tous ces perfides et haineux commentaires

Soumis par Anonymous le ven, 10/10/2008 - 14:20.
La France est votre pays lorsque ,vous sifflez la marseillaise? elle est votre pays lorsque vous exigez qu'elle fasse acte de repentance? quel est votre pays et où est-il si vous en revendiquez un?En Tunisie en Algerie au Maroc prétendument délivrés du colonialisme,et laissés à la discrétion de leurs dirigeants qui plongent leurs peuples dans la misère? Quelle est cette cause palestinienne laissée entre des mains de tueurs d'intégristes et d'escrocs de toutes sortes qui passent leur vie à mendier ( je dirais plutôt exiger) des aides financieres aussitôt détournées dans des banques européennes,c'est ainsi que s'est constituée la fortune du brigand Arafat,et dont la femme a fait son profit en quittant non seulement son pays mais en abandonnant sa nationalité...A titre de consolation elle vous a laissé le mausolée du grand et prétentieux "combattant",sur lequel vont se recueillir un Samir Kunthar glorieux assassin d'une petite fille de quatre ans.Vos pays, de l'Arabie saoudite en passant par tous les pays du moyen-orient à l'Afrique du Nord,Syrie, Iran ,Sultanat d'Oman,Lybie,et j'en passe regorgent de richesses confisquées par ceux qui les dirigent ou en sont les souverains,et qui en font insolemment étalage en Europe et aux Etats Unis pendant que leurs populations réduites à la misère,à l'analphabetisme,à la regression mentale sont conditionnées par la propagande de haine et de destruction à former des tueurs de populations civiles et au besoin s'entretuer,s'ils ne finissent pendus au bout d'une grue par le régime dont ils dépendent...Je conseille à tous ces allumés dispensateurs de leçons stériles de méditer sur les propos d'une femme courageuse et brave parmi les plus braves,pour les risques qu'elle prend,je nomme madame Wafa Sultan,pour laquelle je témoigne mon profond respect et mon admiration.

Les parents de gilad shalit

Soumis par Anonymous le ven, 09/26/2008 - 18:52.
Les parents de gilad shalit devraient plutôt demander à Israël de libérer les milliers de palestiniens emprisonnés injustement et de quitter les territoires occupés, voilà les véritables raisons de la prise en otage du soldat shalit. M.B.

Pas DE MANIPULATION

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 17:20.
Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? Alors que le ministre israélien de la Défense, Amir Peretz, à la double nationalité israélienne et marocaine, vient d’être mis en examen au Maroc pour crime contre l’humanité, René Naba, consultant indépendant, s’interroge sur le statut légal des Français servant sous l’uniforme israélien. Ils pourraient être poursuivis devant les juridictions françaises pour leur complicité dans les crimes commis par Israël au Liban. Arno Klarsfeld, conseiller du ministre français de l’Intérieur Nicolas Sarkozy et réserviste de l’armée israélienne, risque-t-il d’être poursuivi en France pour complicité dans les crimes de guerre commis par Israël au Liban ?Un citoyen français engagé volontaire dans une armée étrangère en opération de guerre contre un peuple ami, sans mandat explicite du gouvernement français, peut-il se prévaloir de la nationalité française ? Le mutisme est complet sur ce point, refoulé au tréfonds du subconscient national telle une consigne implicite tant de la classe politique que dans les médias. Certes le sujet fâche, car il fait tâche. Mais la solidarité avec Israël, pour légitime qu’elle puisse être pour de larges secteurs de l’opinon occidentale, ne saurait occulter le débat de fond que cette question pose tant au niveau du droit que de la morale. La situation de Gilad Shalit présente en la circonstance un parfait cas d’école. À ce titre, il peut paraitre opportun qu’il soit soumis, pour avis, aux autorités juridictionnelles compétentes (Conseil d’État, ministère de la Justice) tant il est vrai qu’ une réponse circonstanciée en la matière ferait œuvre de jurisprudence à l’effet de lever les ambiguités futures. Caporal de l’armée israélienne capturé le 25 juin 2006 par des Palestiniens, Gilad Shalit peut-il se prévaloir de la nationalité française et réclamer es-qualité l’intervention diplomatique du gouvernement français ? Son engagement dans l’armée israélienne, sans mandat gouvernemental français, entraîne-t-il, sinon la déchéance de sa nationalité, à tout le moins la caducité de son droit à invoquer la protection de la nationalité française ? Le Quai d’Orsay a donné à savoir à diverses reprises qu’il s’impliquait dans la libération du caporal Shalit - non pas tant pour des raisons humanitaires ce qui peut paraître concevable, mais du fait de sa « nationalité française » -, omettant de préciser que ce citoyen se trouvait en opération de guerre dans une armée étrangère contre un peuple supposé ami de la France, le peuple palestinien. Mutatis mutandis, un Français de confession musulmane qui choisit d’effectuer son service militaire au Soudan en guerre contre le Tchad, ou un arabe chrétien de nationalité française qui sert dans les rangs de l’armée ivoirienne, continueraient-ils de bénéficier, eux, de la protection de la nationalite française dans l’hypothèse de leur capture où péseraient sur eux immanquablement la suspicion. Le cas de Gilad Shalit ne constitue pas un cas isolé. Ainsi un bi-national franco-allemand qui choisit de servir le drapeau d’un pays tiers par affinité religieuse, en exerçant non une option de nationalité mais une requête en naturalisation, a-t-il vocation à assumer des fonctions de conseiller ministériel dans son pays d’origine ? Son statut de réserviste d’une armée en guerre contre un pays ami de la France, à tout moment réquisitionnable, lui confère-t-il la quiétude suffisante dans la gestion d’un sujet aussi épineux que celui des « sans papiers » ? Cette situation juridiquement sinon exorbitante du moins insolite, ne le place-t-elle pas en porte-à-faux dans sa fonction, en cas de mobilisation de son armée d’affectation ? La nomination de Arno Klarsfeld, avocat français et réserviste de l’armée israélienne, au poste de conseiller du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy sanctionne-t-elle la carence française dans le domaine des compétences ou relève-telle d’une manœuvre électoraliste ? Au-delà du cas Shalit, se pose le problème plus général de la dualité d’allégeance des bi-nationaux franco-israéliens, (ou franco-arabes ou franco-africains de confession chrétienne ou musulmane) dans l’exercice de responsabilités politiques ou militaires en France ou en Israël, particulièrement en temps de guerre. La double allégance justifie-t-elle la confusion juridique ? Exonère-telle de toute obligation de réserve au point de se vivre comme un passe-droit ? Cela préfigure-t-il la collaboration future entre les diverses composantes de l’« Axe du Bien », telle qu’elle est préconisée par les néo-conservateurs états-uniens et leurs relais français ? Un axe constitué, selon ses promoteurs, par les États-Unis, Israël, et au-delà par la droite française et le judaïsme institutionnel français (face à un « Axe du Mal » regroupant grosso modo le tiers-monde arabo-musulman bariolé) ; un axe auquel le ralliement de Philippe de Villers, représentant de la droite traditionnelle, découvreur des mosquées souterraines de l’aéroport de Roissy, est la manifestation la plus pathétiquement symptomatique. La question peut paraitre dérisoire au regard des enjeux de puissance que sous-tend cette nouvelle guerre du Liban, des morts et destructions de l’été 2006 qui s’en sont suivis tant au Liban qu’en Palestine et en Israël même. Alors que la France s’emploie activement à retrouver un rôle diplomatique au Proche-Orient, il importe que le droit soit dit et redit tant il est vrai que les grandes civilisations se meurent des entorses répétitives qu’elles commettent à l’encontre de leurs propres principes. Toute explication sur une question qui demeure dans le flou près de quatre semaines après la capture du soldat israélien de nationalité française serait la bienvenue pour l’édification des générartions futures. René Naba Ancien responsable

pourquoi la france n'intervient pas pour guilad shalit

Soumis par Anonymous le dim, 07/08/2007 - 19:20.
pourquoi la France n'interviendrait pas dans la libération de Guilat shalit. elle est bien intervenue pour la libération de moussaoui ou sa non condamnation à mort terroriste notoire aux états unis alors de quels côté est-elle ??? alors lui est français mais pas guilad shalit ???? dans la guerre que fait l'islam aux pays occidentaux dont la france se fait entuber ils viennent à leur secours !!!! soit les français sont sado-masochistes ou alors leur intér^réts pécuniers avec les pays arabes est plus fort que la vie des gens...en tous cas on sait de quel côté elle est elle sert pas les héros de la bonne cause

pourquoi la France

Soumis par Anonymous le dim, 07/08/2007 - 19:17.
pourquoi la France n'interviendrait pas dans la libération de Guilat shalit. elle est bien intervenue pour la libération de moussaoui ou sa non condamnation à mort terroriste notoire aux états unis alors de quels côté est-elle ??? alors lui est français mais pas guilad shalit ???? dans la guerre que fait l'islam aux pays occidentaux dont la france se fait entuber ils viennent à leur secours !!!! soit les français sont sado-masochistes ou alors leur intér^réts pécuniers avec les pays arabes est plus fort que la vie des gens...en tous cas on sait de quel côté elle est elle sert pas les héros de la bonne cause

Guilad Shalit

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 15:49.
J'espère que l'affaire de Guilad va se terminer de manière positive et que son père pourra entre-temps rencontrer notre Président Nicolas Sarkozy, car Guilad est Français donc la France doit être en mesure de l'aider. Heureusement, la famille de Guilad a le soutien du CRIF. Elle a tout mon soutien également. Bisous à Guilad et aux autres soldats aussi... là où ils se trouvent.

POUR FAIRE PLAISIR,QUE DES EFFETS D'ANNONCES

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 17:13.
LA FRANCE NE PEUT RIEN FAIRE,ET NE FERA RIEN,a par des effets d'ANNONCE.ISRAEL EST UN ETAT OCCUPANT,J'AMAIS LA FRANCE NE SE RENDRA RESPONSABLE DE COMPLICITE.CETTE AFFAIRE CONCERNE L'ETAT OCCUPANT ET L'OCCUPE,EN L'OCCURENCE LES PALESTINIENS.LE PRESIDENT DU CRIF N'EST PAS L'AMBASSADEUR d'ISRAEL,A MOIN BIEN ENTENDU COMME BEAUCOUP,QU'IL SERAIT UN AGENT LOGISTIQUE EN FRANCE COMME CUKIERMAN,AU BENEFICE D'ISRAEL,ETAT OCCUPANT ET CRIMINELLE.

Si tu nous refais une crise…

Soumis par Anonymous le dim, 10/12/2008 - 16:04.
le numéro des urgences psychiatriques est le 01 47 07 24 24.

Guilad Shalit

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 15:49.
J'espère que l'affaire de Guilad va se terminer de manière positive et que son père pourra entre-temps rencontrer notre Président Nicolas Sarkozy, car Guilad est Français donc la France doit être en mesure de l'aider. Heureusement, la famille de Guilad a le soutien du CRIF. Elle a tout mon soutien également. Bisous à Guilad et aux autres soldats aussi... là où ils se trouvent.

LA NON INGERENCE

Soumis par Anonymous le jeu, 06/21/2007 - 16:31.
POURQUOI MON PAYS LA FRANCE DEVRAIT INTERVENIR POUR UN SOLDAT COLON QUI DE PLUS OCCUPE LA TERRE D'UN PEUPLE SANS DEFENSE.CE SOLDAT N'A QUE CE QU'IL MERITE

Es-tu réellement débile…

Soumis par Anonymous le dim, 10/12/2008 - 16:05.
…ou fais-tu juste semblant?

libérez guilad shalit

Soumis par Anonymous le lun, 07/09/2007 - 00:17.
la vermine comme moussaoui n'a que ce qu'il mérite pourquoi mon pays la france est intervenue ????

NON IGERENCE

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 15:35.
L A M E N T A B L E , UN COMMENTAIRE LAMENTABLE, HEUREUSEMENT POUR NOUS QU'ISRAEL EXISTE ET QUE NOUS Y HABITONS, VENEZ DONC VOIR COMME L'HERBE EST VERTE, ET ALLEZ DONC VOIR COMMENT ILS ONT SU GARDER ET ENTRETENIR LES SERRES DU GOUSH KATIF QUI LEUR AURAIENT PERMIS DE SE NOURRIR....!

DIANOSTIQUE

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 18:24.
DIOANOSTIQUE,DELIRE DE PERSSECUTIONS,ET SYMDROME D'ISRAEL

IL FAUT RAISON GARDER

Soumis par Anonymous le jeu, 06/21/2007 - 16:21.
POURQUOI LA FRANCE, S'INGERAI SUR LE SORT D'UN PRISONNIER DE GUERRE ISRAELIEN,IL SAIT BATTU POUR UN PAYS TIERS DE SURCROIT OCCUPANT, ET NON POUR LA FRANCE A CE QUE JE SACHE,AINSI QUE LE GOUVERNEMENT FRANCAIS"DALLEUR",QUI SANS AUCUN DOUTE PARTAGE CET AVIS.NE CONFONDEZ PAS BETANCOURT A GUILAD SHAHID,LES FARCS EUX N'OPPRIMENT PAS UN PEUPLE APRES LUI AVOIR VOLER SA TERRE.NE MELANGER PAS TOUS,GUILA SHAID A LA NATIONALITE ISRAELIENNE,A PARTIR DU MOMENT QU'IL EST POSSESSEUR D'UNE AUTRE NATIONALITE "LA FRANCE",QUI ELLE N'EST PAS EN CONFLIT,EST DEGAGER DE TOUTE RESPONSABILLITE,DE PLUS,IL NE PARLE MEME PAS LE FRANCAIS,ET N'A JAMAIS MIS LES PIEDS DANS LE PAYS DE SA DOUBLE ALLEGENCE.CET A ISREAL DE NEGOCIER ET NON LA FRANCE.VOILA ENCORE UNE FOI, LA PREUVE FLAGRANTE , DE QUI CHERCHE A IMPORTER LE CONFLIT EN FRANCE?.CROYEZ MOI,CE COMPORTEMENT N'EST PAS PRODUCTIF POUR LES RELATIONS JUDEO-MUSULMANE EN FRANCE,SAUF CI VOUS NE RECHERCHER PAS CES BONNES RELATIONS?,LA EST LA GRANDE QUESTION.QUE REPRESENTE LE CRIF DE FRANCE,LA COMMUNAUTE JUIF DE FRANCE,OU L'ETAT D'ISRAEL?.JE SUIS CERTAIN QUE L'AMBASSADEUR OFFICIEL D'ISRAEL EN FRANCE,NE PEUT RIEN FAIRE AU NIVEAU DIPLOMATIQUE,POUR LES RAISON DONT JE VOUS EST EXPPOSER LES ARGUMENTS,C'EST LOGIQUE MEME,LE ARCELEMENT PAR QU'ELQUE CHANTAGE QUI SOIT NI FERRA RIEN,MEME CELUI DE L'ANTISEMITISME..

repondre a il faut raison garder

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 12:35.
apprends a ecrire d abord avant de faire des commentaires

BERNARD PIVOT

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 18:22.
T'INQUIETE PAS,LES ARGUMENTS,CES CELA QUI COMPTE,SURTOUT QUAND ILS SONT IMPARABLES.N'EST-CE-PAS.DE PLUS TRES CHER,NOUS NE SOMMES PAS A LA DICTE DE BERNARD PIVOT A SE QUE JE SACHE,ET NE VOUS EN DEPLAISE.QUAND ONT EST A BOUT D'ARGUMENTS,QUE PEUT ONT REPROCHER MISE A PAR QUELQUE FAUTES?.

Va voir ton pote Moussaoui

Soumis par Anonymous le dim, 10/12/2008 - 16:06.
Va voir ton pote Moussaoui et arrête de nous pomper l'air.

Pas du tout. La loi

Soumis par Anonymous le ven, 06/22/2007 - 22:14.
Pas du tout. La loi internationale est la même. Double nationalité, si on fait quelque chose pour les Français, on le fait pour chaque Français même s'il a une autre nationalité aussi.

CONTRADICTOIRE AVEC VOUS MEME

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 18:30.
SHALID N'EST PAS PRISOINIER POUR LA FRANCE,DANS CE CAS BIEN PRECIS QUE FAIT-IL POUR LA FRANCE,ELLE QUI CONDAMNE L'OCCUPATION MILITAIRE ISRAELIENNE EN PALESTINE.NE VOUYEZ VOUS PAS,QUE VOUS VOUS CONTREDISEZ DANS VOS ARGUMENTS.

ALLEZ VOIR SECOURS AU USA

Soumis par Anonymous le sam, 06/23/2007 - 09:30.
Alors c'est la meilleur maintenant ce colon se ,,,,,,,,,,,,,,,,, bat pour la France non il s'est battu pour un etat occupant................mon pays à autre chose qui à faire que de se meler d'un conflit qui dure depuis 60 ans.Et puis m...il est israélien.N'avez vous pas honte,il y'a de célà 3 3ans mon été à vos yeux "antisémite"et maintenant vous demandez au secours allez voir ailleurs bande de racite

Guilad Shalid = Ingrid Betancourt

Soumis par Anonymous le jeu, 06/21/2007 - 17:09.
que vous le vouliez ou non Guilad Shalid est franco-israelien de ce fait il a les mêmes droits que Mme Betancourt. De plus il a été capturé en Israel, ce qui est une infraction. Quand à dire que l'on cherche à importer le conflit en France, ce sont les musulmans extrémistes qui importent ce conflit en s'attaquant aux juifs et non pas l'inverse. Maintenant, si vous parlez d'oppression israelienne, vous inversez les roles, Pour finir, c'est bien le hamas qui tue ses frères ou les décapite tout ça parce que le Fatah ne veut pas se meler avec ses assassins. Je termine en vous disant que vos dires se rapprochent de ceux du hamas

SHALID INGERANCE+IMPORTATION LE QUAI D'ORSAY NE MARCHE PAS

Soumis par Anonymous le Mar, 06/26/2007 - 20:45.
OUI SE SON LES EXTREMISTES JUIFS QUI IMPORTENT LE CONFLIT EN FRANCE.CE SONT LES JUIFS QUI ORGANISENT UNE FOIS PAR ANS UN GALA POUR TSAHAL,ARMEE OCCUPANTE CRIMINELLE,QUI EN VOUS SOLICITANT DES DON,VOIR FAIRE L'OMONE,REND COMPLICE LES EXTREMISTES JUIFS DE FRANCE DE L'EXTERMINATION DU PEUPLE PALESTINIEN.SE SON LES EXTREMISTE JUIFS DE FRANCE,QUI ORGANISE POUR LES JUIFS DE FRANCE UN VOLONTARIAT MILITAIRE,QUE VOUS APPELER CIVILS,POUR SERVIR SUR LES BASES DE TSAHAL,QUI CONCISTE A FAIRE LEUR TACHES MENAGERE,LAVER LEUR CHAUSSETTES,MAIS LE PIRE,LUSTRER LES ARMES QUI ASSASSINENT LES PALESTINIENS.SES BIEN L'EXTREMISTE GLADIS TIBI SUR RADIO J,QUI DEMANDE DES FOND AUX AUDITEURS DE LA RADIO COMMUNAUTAIRE,POUR ACHETER DES GILET PARES BALLES A L'ARMEE OCCUPANTE,A SAVOIR ISRAEL.DES SOLICITATIONS FINANCIERE POUR TSAHAL IL EN EXISTES DES DIZAINES,A LA RADIO,AU SU DE TOUS LE MONDE,ET VOUS OSEZ NOUS DIRE QUE SE SON LES MUSULMANS QUI IMPORTENT LE CONFLIT,SACHEZ CHER MONSIEUR,LES FRANCAIS NE SON PAS DUPES,SURTOUS QUE MAINTENANT,IL EST FACILE POUR LES TERRORISTES FRANCAIS EXTREMISTES DE CONFESSIONS JUIVES,D'ALLER EN ISRAEL,POUR FAIRE SE QU'ILS NE PEUVENT FAIRENT EN FRANCE,"TUER DE L'ARABES COMME LA CI BIEN DIT L'EXTREMISTE JUIF FRANCAIS JULIEN SOUFIR".VOTRE PROPAGANDE QUI CONCISTE A VOULOIR FAIRE CROIRE QUE SE SONT LES MUSULMANS QUI IMPORTENT LE CONFLIT EN FRANCE,N'A PLUS AUCUN SENS,VOUS NE CROYEZ MEME PAS A VOS PROPRES MENSONGES,ENFIN LE PRINCIPAL,EST QUE LES FRANCAIS QUI SON POUR LA PAIX,DE TOUTES CONFESSIONS ET NATIONALITES CONFONDU,NE CROIVENT PLUS A VOTRE PROPAGANDE MENSONGERES TELEMENT FLAGRAND QUE CELA EN DEVIENT INSULTANT.TOUS COMME LE CHANTAGE A L'ANTISEMITISME POUR UN OUI OU POUR UN NON,DES QU'ON EVOQUE LE MARTYR PALESTINIEN,VOTRE "CREDIBILLITE" EN A PRIS UN COUP.

reponse a un ignorant

Soumis par Anonymous le lun, 07/02/2007 - 22:06.
tu devrais venir voir ce pays ou coule le lait et le miel moi j habite en face de ramalla et je suis un colon comme tu le dis si bien mais nous ici on vie en fraternité ou presque avec certain des tes freres qui vivent avec nous qui entour mon village et qui sont mes voisins mais toi pauvre ignorant qui habite la france tu ne connais rien a tes "freres" eux je leur ai traduit tes dires et ils m ont repondu que tu es un ane et je trouve ca juste eux ils vivent sur cette terres depuis longtemps en meme temps que mes peres et ils ont en mare des imbecilles comme toi qui ne connaisse meme pas israel (qu'en photo peut etre) et qui parle pour ne rien dire alors on est peut etre pas a la dictée de bernard pivot cela fait lomgtemps que j ai quitté la france pour MON PAYS qui s appel ISRAEL!!! et non palestine depuis bien fort lomgtemps.

QUE TU LE VEUILLE OU NON

Soumis par Anonymous le dim, 07/08/2007 - 16:59.
TU TE TROMPE CE N'EST PAS LE LAIT ET LE MIEL QUI COULE ,SOUS L'OCCUPATION ISRAELIENNE,MAIS LE SANG ET LA HAINE DES COLONS A L'EGARD DES PALESTINIENS.JE SUIS ALLER EN PALESTINE OCCUPER,J'AI VUE QUAND VOUS LEUR VOLER LEURS EAU,ALOR QU'EUX CREVENT DE SOIFS,VOUS EN ABONDANCE VOUS PATAUGER DANS LES PISCINES,ET ARROSER VOS PLANTES,TU TROUVE CELA HUMAINS TOI?.J'EVOQUE QUE SE QUE JE CONNAIT,J'AI VUE COMMENT L'ARMEE OCCUPANTE TRAITE LES PALESTINIENS DIGNE DES NAZIS.DES ANECDOTES,JE POURAIT T'EN RACONTER DES MILLIERS,QUE TU N'EST PAS SANS IGNORER LES FAIT J'EN SUIS CONVAINCUE.VOS PROPAGANDE MENSONGERE DIGNE DE GOEBBEL NE FONCTIONNE PLUS .LE MONDE N'EST PAS DUPE.AUJOURDHUI TU VIE DANS LA CULPABILLITE,DEMAIN TU DEVRA RENDRE LES CLEFS DE LA FAMILLE PALESTINIENNE A QUI TU A VOLER ET PILLER LES TERRES.

shalit ça s'ecrit shalit !

Soumis par Anonymous le mer, 06/27/2007 - 17:04.
Je suis assez d'accord avec l'excité de la majuscule Un soldat Israelien n'a rien à attendre de la République française même si il a la nationalité Il ne devrait même pas demander En fait ce sont les juifs de France qui n'ont rien à attendre de la république islamique de France. Il faut laisser la place et retourner occuper notre terre celle que les "palestinien" occupent depuis l'arrivée des premiers colons sionistes en Israel celle qu'ils revent de detruire par leur incapacité et leur incompétence maladive Il faut les enfermer à gaza et les laisser s'entretuer ils savent tellement bien s'egorger et se mutiler eux même ça doit etre le desespoir de n'avoir pas trouvé le mode d'emploi pour fleurir le desert à la façon youpin aprés le départ du Goush !!! Ou d'exploiter et developper les caillous du desert.Les moyen c'est pas ce qui manque avec tous ces frères Islamistes qui les abreuvent de dollars Il ne sont capable que de tricoter des cagoules trés utile pour pas qu'un pere ou un frère reconnaisse son fils qui l'assassine.De brimer leur femme et d'inculquer la haine à leur enfants Ils se vante de ne valoir rien en comparaison de la vie d'un juif Un soldat juif de 19/20 ans vaut à lui seul des centaines d'assassins et de meurtiriers palestiniens c'est eux même qu'il le font savoir au monde et c'est le monde qui ne voit rien.

CE SONT LES GENS COMME TOI

Soumis par Anonymous le dim, 07/08/2007 - 17:16.
CE SONT LES GENS COMME TOI QUI CONTRIBURONS A LA DESTRUCTION D'ISRAEL ET LA HAINE DU PEUPLE JUIF.JE NE SAIT CI TON DISCOUR EST MINORITAIRE,IL EST CERTAIN QU'AVEC DES DISCOURS REVISIONISTE ET BARBARES COMME LES TIENTS,LE MONDE NE PEUT QUE CE DESENSIBILLISER DES SOUFFRANCES PASSER DU PEUPLE JUIF."PLUS JAMAIS CA ",CONNAIT TU CETTE PHRASES.LES VICTIMES DE LA SHOA DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBES,LES GENS COMME VOUS,SONT UNE INSULTES A LEUR MEMOIRES.

LOLO

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 11:05.
MERDE

RESPECT LOLO

Soumis par Anonymous le Mar, 06/26/2007 - 20:08.
ALLONS LOLO,TU POURAIT TE RETENIR,SE FAIRE DESSUS,CES PAS TRES CLASSE,SAIT TU QUE BOVAIS MANGE SA MERDE,VERIDIQUE,IL LA ANNONCER LUI MEME,RENSEIGNE TOI,PARRAIT-IL QUE C'EST TRES BON POUR LE STRESS ET CELA PROCURE UN CORP SAIN.PERSO JE NE SUIS PAS STRESSE,ET J'AI UN CORP D'APPOLLON.SANS RANCUNE LOLO,ET TOUJOUR PRES POUR LE DIALOGUE ET LE DEBAT CONTRADICTOIRE,PAS DE PROBLEME,JE NE SUIS PAS COMPARER A TOI,A BOUT D'ARGUMENTS,SANS TE MANQUER DE RESPECT BIEN EVIDAMENT.

LOGIQUE

Soumis par Anonymous le jeu, 06/21/2007 - 16:38.
Cher Monsieur,vos argument sont imparable.CORDIALEMENT