Your browser is not able to display this multimedia content.

Nouveau: Visionnez nos vidéos en plein ecran! Cliquez sur l'icone à droite du player. Vous ne visualisez pas la vidéo? Téléchargez Flash Player

 

Dans une mise en scène macabre, des terroristes du Hamas reconstituent la scène de l'enlèvement de Guilad Shalit. Ce faisant, ils envoient un message clair à Israël : la libération de Guilad n'est pas d'actualité, et chaque soldat israélien constitue la cible potentielle d'enlèvements. 21/06/07

Découvrez en exclusivité l'appel de Noam Shalit à la France pour obtenir la libération de son fils

Moyenne
(26 votes)
TitreDate Catégorie Popularité
    

Commentaires

GUILAD Shalit

Soumis par Anonymous le mer, 04/09/2008 - 11:32.
Le Hamas hurle qu'il nous assiegera de toute part enlevera nos soldats, la suite on imagine, HAS VE SHALOM, RAYER ISRAEL DE LA CARTE et massacrer sa population refaire d'ISRAEL un peuple sans terre!! Et paralellement le gouvernement désarme les résidents de JUDEE SAMARIE. Nous sommes dirigés par des inconscient qui dis desarmement annonce Désengagement et pluie de missiles sur HAIFA NETANYA JERUSALEM TEL AVIV et j'en oublie. Nous somme dirigés par des malades qui ne tirent aucune leçon de l'HISTOIRE il sont comme les DIEUX des nations qui les conseillent ils ont des yeux et ne voient pas, ils ont des oreilles et n'entendent pas ils une bouche mais aucun son (entendez un son qui intelligent qui plaise au CREATEUR,qu'il soit Glorifié,un son d'amour pour Son Peuple) n'en sort. Nous avons confiance en HACHEM, que son NOM soit Béni, qui ne laissera pas faire une telle folie et nous disons AMEN.

Guilad shalit

Soumis par Anonymous le mer, 01/09/2008 - 18:02.
Chaud, froid, chaud, froid ! Froid ! Jour, nuit, jour, nuit ! Nuit, nuit ! Voilà est -il seulement encore vivant, croyez vous que les palestiniens peuvent tergiverser de la sorte, s'ils le font c'est que malheureusement ce vaillant soldat d'Israël, ressemble plus au " Cid ",qu'à un prisonnier. Tantôt tu l'auras, tantôt tu l'auras pas ! Ils jouent avec vos pieds, la réalité, c'est qu'ils veulent la mort d'Israël, donc de toute personne juive vivant dans cet état. Alors cela fait un an est plus qu'ils nous prommènnent ! Jusqu'à quand ? Salutations, Boris Mestchersky.

Non retour

Soumis par Anonymous le dim, 09/16/2007 - 19:43.
On ne fait que porter notre soutien au mouvement de la resistance Hamas. Les terroristes selon moi, sont l'Etat sinoiste et les Etats-unis. Je souhaite à Dieu que la liberation du Shalit sera mis en accord avec la liberation total des palestiniens enlevé par l'Etat sioniste. Les palestiniens emprisonnés par les agresseurs Israeliens ont aussi des parents et des fils. Il y'a longtemps que ils les attendent et leur retour n'est pas certain. J'aimerais bien moi aussi que la famille de Shalit ne compte pas sur son sort et les deux soldats retenus par le Hizboullah.

sache ke nous voulon la paix

Soumis par Anonymous le jeu, 04/03/2008 - 12:59.
sache ke nous voulon la paix le peuple palestinien eux comme tou le peuple arabe es un peuple barbare ki ne vie ke de haine et de guerr c conu depui la nuit des temp il sen prene a tt ce ki né pa musulman regarde en irak il sen prene mem a legise

Non retour

Soumis par Anonymous le lun, 01/28/2008 - 00:41.
tous ceus qui refusent de vous laisser foutre le bordel et l'assassinat partous sur la terre sont considerés par vous comme les vrais terroristes,les racistes et les enemis de l'islam!

Non retour

Soumis par Anonymous le Mar, 01/08/2008 - 23:29.
oui bon on l'a connait déja votre rengaine habituelle!Les méchants éssayent toujours de faire passer les gentils pour des méchants!!c'est dans tous les films,dans toutes les histoires de l'humanitée!! alors regardez vous bien dans un miroir et ditent que vous etes des résistants;repetez le et repetez le encore;répetez le et ditent le encore mais surtout regardez vous bien dans le miroir et vous verrez si vraiment,vous regardez bien dans le miroir, vous verrez que..Qu'il y a quelque chose qui cloche!!!Regardez vous bien et réfléchissez;"Je préfère l'enfer ou le paradis???"a vous de choisir car tous hommes est libre de choisir son futur eternel mais pour cela il faut qu'il soit vraiment sincère et totalement juste dans son jugement!sans partis pris sans intérés, qu'il soit capable d'admettre que son frère a tort meme si c'est son frère car DIEU aime les hommes justes et sincères et c'est lui seul qui ouvre les portes du paradis ou qui referment celles de l'enfer!Alors surtout; regardez vous bien dans un miroir et ditent que vous ètent des résistants;répètez le encore et encore,mais surtout regardez vous bien dans le miroir et vous verrez au fond..qu'il y a quelque chose qui cloche ...

guilad shalit

Soumis par Anonymous le mer, 07/25/2007 - 23:25.
on est avec vous , liberer guilad et qu`est devenu ron arrad?? ou sont nos soldats?? restons solidaires

CITATION

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 17:29.
BARAK A DIT TEXTUELEMENT JE LE CITE,(CI J'ETAIT PALESTINIEN,JE SERAI "TERRORISTE").IL VOULAI DIRE RESISTANT IL VA DE SOI,QU'IL NE DIT PAS A HAUTE VOIX,SE QU'IL PENSE TOUS BAS).

soi disant propos de barak

Soumis par Anonymous le dim, 05/18/2008 - 18:49.
je dirais simplement TU REVE :::::::

CITATION

Soumis par Anonymous le jeu, 01/17/2008 - 00:47.
TU A DE GRANDES OREILLES POUR ENTENDRE LES MESSES BASSES JE TROUVE...

LISEZ CA

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 17:18.
Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? Alors que le ministre israélien de la Défense, Amir Peretz, à la double nationalité israélienne et marocaine, vient d’être mis en examen au Maroc pour crime contre l’humanité, René Naba, consultant indépendant, s’interroge sur le statut légal des Français servant sous l’uniforme israélien. Ils pourraient être poursuivis devant les juridictions françaises pour leur complicité dans les crimes commis par Israël au Liban. Arno Klarsfeld, conseiller du ministre français de l’Intérieur Nicolas Sarkozy et réserviste de l’armée israélienne, risque-t-il d’être poursuivi en France pour complicité dans les crimes de guerre commis par Israël au Liban ?Un citoyen français engagé volontaire dans une armée étrangère en opération de guerre contre un peuple ami, sans mandat explicite du gouvernement français, peut-il se prévaloir de la nationalité française ? Le mutisme est complet sur ce point, refoulé au tréfonds du subconscient national telle une consigne implicite tant de la classe politique que dans les médias. Certes le sujet fâche, car il fait tâche. Mais la solidarité avec Israël, pour légitime qu’elle puisse être pour de larges secteurs de l’opinon occidentale, ne saurait occulter le débat de fond que cette question pose tant au niveau du droit que de la morale. La situation de Gilad Shalit présente en la circonstance un parfait cas d’école. À ce titre, il peut paraitre opportun qu’il soit soumis, pour avis, aux autorités juridictionnelles compétentes (Conseil d’État, ministère de la Justice) tant il est vrai qu’ une réponse circonstanciée en la matière ferait œuvre de jurisprudence à l’effet de lever les ambiguités futures. Caporal de l’armée israélienne capturé le 25 juin 2006 par des Palestiniens, Gilad Shalit peut-il se prévaloir de la nationalité française et réclamer es-qualité l’intervention diplomatique du gouvernement français ? Son engagement dans l’armée israélienne, sans mandat gouvernemental français, entraîne-t-il, sinon la déchéance de sa nationalité, à tout le moins la caducité de son droit à invoquer la protection de la nationalité française ? Le Quai d’Orsay a donné à savoir à diverses reprises qu’il s’impliquait dans la libération du caporal Shalit - non pas tant pour des raisons humanitaires ce qui peut paraître concevable, mais du fait de sa « nationalité française » -, omettant de préciser que ce citoyen se trouvait en opération de guerre dans une armée étrangère contre un peuple supposé ami de la France, le peuple palestinien. Mutatis mutandis, un Français de confession musulmane qui choisit d’effectuer son service militaire au Soudan en guerre contre le Tchad, ou un arabe chrétien de nationalité française qui sert dans les rangs de l’armée ivoirienne, continueraient-ils de bénéficier, eux, de la protection de la nationalite française dans l’hypothèse de leur capture où péseraient sur eux immanquablement la suspicion. Le cas de Gilad Shalit ne constitue pas un cas isolé. Ainsi un bi-national franco-allemand qui choisit de servir le drapeau d’un pays tiers par affinité religieuse, en exerçant non une option de nationalité mais une requête en naturalisation, a-t-il vocation à assumer des fonctions de conseiller ministériel dans son pays d’origine ? Son statut de réserviste d’une armée en guerre contre un pays ami de la France, à tout moment réquisitionnable, lui confère-t-il la quiétude suffisante dans la gestion d’un sujet aussi épineux que celui des « sans papiers » ? Cette situation juridiquement sinon exorbitante du moins insolite, ne le place-t-elle pas en porte-à-faux dans sa fonction, en cas de mobilisation de son armée d’affectation ? La nomination de Arno Klarsfeld, avocat français et réserviste de l’armée israélienne, au poste de conseiller du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy sanctionne-t-elle la carence française dans le domaine des compétences ou relève-telle d’une manœuvre électoraliste ? Au-delà du cas Shalit, se pose le problème plus général de la dualité d’allégeance des bi-nationaux franco-israéliens, (ou franco-arabes ou franco-africains de confession chrétienne ou musulmane) dans l’exercice de responsabilités politiques ou militaires en France ou en Israël, particulièrement en temps de guerre. La double allégance justifie-t-elle la confusion juridique ? Exonère-telle de toute obligation de réserve au point de se vivre comme un passe-droit ? Cela préfigure-t-il la collaboration future entre les diverses composantes de l’« Axe du Bien », telle qu’elle est préconisée par les néo-conservateurs états-uniens et leurs relais français ? Un axe constitué, selon ses promoteurs, par les États-Unis, Israël, et au-delà par la droite française et le judaïsme institutionnel français (face à un « Axe du Mal » regroupant grosso modo le tiers-monde arabo-musulman bariolé) ; un axe auquel le ralliement de Philippe de Villers, représentant de la droite traditionnelle, découvreur des mosquées souterraines de l’aéroport de Roissy, est la manifestation la plus pathétiquement symptomatique. La question peut paraitre dérisoire au regard des enjeux de puissance que sous-tend cette nouvelle guerre du Liban, des morts et destructions de l’été 2006 qui s’en sont suivis tant au Liban qu’en Palestine et en Israël même. Alors que la France s’emploie activement à retrouver un rôle diplomatique au Proche-Orient, il importe que le droit soit dit et redit tant il est vrai que les grandes civilisations se meurent des entorses répétitives qu’elles commettent à l’encontre de leurs propres principes. Toute explication sur une question qui demeure dans le flou près de quatre semaines après la capture du soldat israélien de nationalité française serait la bienvenue pour l’édification des générartions futures. René Naba Ancien responsable

De toutes facons quoi que

Soumis par Anonymous le dim, 01/13/2008 - 18:25.
De toutes facons quoi que vous faciez Vous ne pourait jamais changer les choses ! Quoi que vous faciez Qui que vous soyez ! Que vous soyez gentis Que vous soyez méchants avec les juifs; Tous le peuple juif tetournera sur sa terre ! Vous ne pourait jamais changer le dessin de Dieu ! Les prophéthies s'accomplissent:"Et je vous ramenerais sur la terre de vos ancètres que j'ai offerte a vos patriarches Avraaham, Isaac et Yaacov; je vous ferait revenir "tribus" par "tribus" Et vous en construirez une terre ou coulent le lait et le miel et vous n'en serait plus jamais délogés et j'y reconstruirai mon temple qui est ma demeure et j'y regnerai a tous jamais !Lisez la bible Lisez la bible !!! Chaque juifs qui retournent s'installer en Israel et une preuve vivante que les prophéties disent vrais !!! Faisant notre part,ce que nous avons a faire Montons en erets Israel Comportons nous bien avec nos freres et notre terre et Dieu fera ca part,il fera le reste !!! Soyez en surs,c'est une promesse;C'EST SA VOLONTEE !!! O ACHEM JAMAIS NOUS TE REMERCIRONS ASSEZ POUR LE BIEN QUE TU NOUS A FAIT !!! BONTEE HETERN EL ET MAITRE DE TOUTES CHOSES !!!

LISEZ CA

Soumis par Anonymous le dim, 01/13/2008 - 17:28.
Le peuple palestinien est le peuple supposé "ami" de tous les antis sémites !!!

que dire des franco-libanais

Soumis par Anonymous le mer, 07/04/2007 - 21:34.
que dire des franco-libanais hezbollahis, des franco-palestiniens du hamas ou du fatah, des francais qui se sont engagés contre les US (et les francais par ailleurs) en afghanistan ou en irak...? et des francais qui vont faire leur service en algérie? rappelons que cette guerre, c'etait contre le hezbollah, pas contre le liban... et si j'en crois la situation actuelle, les hezbollah est toujours en guerre contre le liban. personnellement j'ai du mal a décider de faire ma alya mais si une telle loi passe le lendemain je pars. et a mon avis, s'il faut renoncer à la nationalité francaise pour pouvoir aider son peuple à défendre ses droits et son existence, je ne serai pas le seul que ca ne dérangera pas. a mon avis, faire ca sans interdire tout simplement la double nationalité d'une manière générale serait un très mauvais calcul de mon pays la france...

DOUBLE NATIONALITE

Soumis par Anonymous le mer, 07/04/2007 - 10:06.
et que dire des franco maghrébins qui préfèraient leur pays d'origine j'ai connu des franco-algériens ou franco-marocains, (double nationalité car nés en france)préférant retourner faire leur service national chez eux, cela ne choquait personne en france (lorque le service militaire obligatoire existait encore en france) alors pourquoi un soldat franco israelien n'aurait t-il pas le droit de défendre son pays de coeur ou d'origine ? pourquoi nier un droit fondamental à l'un et le dénier à l'autre (2 poids 2 mesures, inadmissible en démocratie) ou bien interdisons la double nationalité le reste, c'est de la MASTURBATION INTELLECTUELLE

DOUBLE NATIONALITE

Soumis par Anonymous le Mar, 01/22/2008 - 11:20.
lorceque un juif porte une KIPA ca choque beaucoup de gens mais lorceque le pape porte la KIPA c'a ne choque personne ???

salam shalom

Soumis par Anonymous le lun, 05/05/2008 - 19:11.
il n'est etrange à personne que les arabes et hebreux ou jiufs,sont tous des freres,et ils sont de se hair:meme terre;meme lieu de culte;meme sang,meme mentalité,même vison,malheureusement ils s'ignorent inconsciemment. ils marchent dans la conbine de ceux qui les dressent les un scontre les autres,eh il ya à boire et à manger par les lobby occidentaux. oh peuple d'irarel apprenez à vous aimer et à partager la poire ensembleà bon entendeur. salutations

GENOCIDE AU NON DU JUDAISME

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 19:01.
-------------------------------------------------------------------------------- rayer les palestiniens de la carte permalink -------------------------------------------------------------------------------- Eliyahu (grand rabbin Séfarade) préconise un bombardement massif de Gaza par Matthew Wagner, The Jerusalem Post, 30 mai 2007, traduit de l'anglais par Djazaïri Tous les civils qui vivent à Gaza sont collectivement responsables des tirs de roquettes Kassam sur Sderot, écrit dans une lettre au premier ministre Ehud Olmert l'ancien grand rabbin Séfarade Mordechai Eliyahu. Eliyahu a statué qu'il n'existait absolument aucune restriction d'ordre moral à tuer de manière indiscriminée des civils au cours d'une éventuelle offensive militaire contre Gaza dans le but de faire cesser les tirs de roquettes. La lettre, publiée dans Olam Katan [Petit Monde], une brochure hebdomadaire qui doit être distribuée ce vendredi dans les synagogues à travers tout le pays, se réfère à l'histoire biblique du massacre de Shechem (Genèse 34) et au commentaire de Maimonide (Lois des rois 9, 14) pour justifier la légalité de sa décision. Selon l'éthique juive de la guerre, écrit Eliyahu, une cité assume la responsabilité collective des agissements immoraux d'individus. A Gaza, l'ensemble de la population est responsable car elle ne fait rien pour arrêter les tirs de roquettes Kassam. L'ancien grand rabbin déclare aussi qu'il est interdit de risquer la vie des Juifs de Sderot ou celle des soldats de l'armée [sioniste] par crainte de blesser ou de tuer des Palestiniens non combattants qui résident à Gaza. Nous n'avons pas pu nous entretenir avec Eliyahu. Toutefois, Shmuel Eliyahu, son fils, qui est grand rabbin de Safed, a déclaré que son père était contre une incursion de l'armée de terre à Gaza qui mettrait en danger la vie de soldats Israéliens. Il préconise plutôt un bombardement massif [carpet bombing] de l'ensemble de la zone d'où sont lancés les Kassam, sans tenir compte des pertes en vies humaines palestiniennes. "S'ils ne s'arrêtent pas après que nous en ayons tué 100, alors nous devons en tuer un millier," explique Shmuel Eliyahu. Et s'ils n'arrêtent pas au bout de 1000 morts nous devons alors en tuer 10 000. S'ils n'arrêtent toujours pas nous devons en tuer 100 000 et même 1 million. Ce qu'il faudra pour les faire s'arrêter." Dans sa lettre, Eliyahu cite les Psaumes. "Je poursuivrai mes ennemis et je les ferai prisonniers et n'aurai de cesse avant de les avoir éradiqués." Eliyahi écrit que "C'est un message à tous les leaders du peuple Juif de ne pas éprouver de compassion pour ceux qui tirent [des roquettes] sur des civils dans leurs maisons."

GENOCIDE AU NOM DU JUDAISME

Soumis par Anonymous le dim, 01/13/2008 - 19:59.
et en plus c'est par la volontee du peuple palestinien de gaza que le hamas "élu démocratiquement par le peuple palestiniens" encouragé et soutenu psycologiquement et physiquement réussit si facilement a envoyer des dixaines de missilles kassams par jour sur les civils de sdérote "ne sont ils pas des civils eux aussi et en plus ils sont "agréssés" par les palestiniens lanceurs de kassams sur une ville juive qui est reconnue comme tel,ville qui n'est pas considérée comme une "colonie" et qui ne fait pas partie des échanges dans les accords de paix!En plus que le gouvernement israelien a donné aux palestiniens gaza qui aurai pu servir de moyen déclencheur de la paix et faire boulle de neige!Au lieu de ca les palestiniens s'en servent (de gaza)pour attaquer et téroriser la "population civile de sdérote" n'est ce pas une violation des droits des civils ca !! Les civils israeliens n'aurait ils pas la meme valeur que les civils palestiniens !! N'aurait ils pas les meme droits que les civils palestiniens aux yeux du monde! Il n'y a pas d'excuse. Israel n'occupe plus gaza et les teroristes palestinients continuent d'agresser leurs voisins(viles juives de civils) ! Ils agressais Israel sous prétexte qu'israel occupaie gaza et maintenant qu'israel s'est retirée de gaza ils continuent ???!!!??? Donc c'a prouve bien que si ils agressais israel ce n'est pas parceque israel était a gaza puisqu'elle s'est retirée de gaza et qu'ils continuent de l'agresser!C'est une excuse ils veulent détruire israel!!! De plus en votant pour pour le hammas les palestiniens savaient comment ca se passerai et savez qu'ils n'y aurait pas la paix puisque la poursuite par tous les moyens de la lutte armée contre israel(terorisme;attaques de missils sur populations civils,propagandes médiatiques monssongères menant a chaque fois par des bains de sang et souvents meme provoqués par les palestiniens eux memes pour faire porter la faute sur israel,etc,etc)était connu et on ne peux plus clair par les palestiniens surtout et par le monde entier et fesait partis du programme electorale du hammas! Si le hamas est au pouvoir c'est grace aux palestiniens qui ont votés en masse pour le hammas et se faissant lui ont permis de une fois au pouvoir de dégrader la situation en logique de guerre et de retarder et peut etre meme de noyer a tous jamais l'espoir d'une paix défitives avec israel! Donc les palestiniens de gaza sont bien responsables des agréssions du hammas qu'ils ont montés au pouvoir! Je dirai meme plus Ils sont plus responsables que le hammas lui meme car sans eux le hammas ne serait jamais monté au pouvoir et n'aurai jamais pu faire ce qu'il fait aujourdui Alors qu'on ne vienne pas me dire que cette population est inocente !!! Sans oublier ce qu'a fait(le hamas et les palestiniens de gaza qui ont votés pour lui)contre leurs propres fréres du fatah !!! Il serai dans l'intéré aussi bien du fatah,de la paix et d'israel et sutout dans l'intéré du peuple palestinien qu'israel fasse césser par tous les moyens et je dis bien par tous les moyens les agrétions du hamas contre israel pour que a la tete du fatah renaisse un espoir de paix meme s'il le faut bonbarder gaza et malheuresement toucher aussi des civils car faire des frappes chirugicales qui réussirais a 100 pour cents est quasiment impossible!Les israeliens on en marre de risquer leurs vies pour sauver des "civils" de gaza qui eux permetent a leur gouvernement de tuer des "civils" de sdérote" et je m'adresse a tous les europeuns et aux monde qui sont toujours la a nous donner des lecons d humanitée que si c'etait leurs fils,leurs fréres ou leurs peres qu'ils devais envoyer dans les kasbas piégés de gaza pour faire cesser des tires de missiles sur leurs tetes Ils serais les premiers a nous comprendre et a nous soutenir !!! (peut etre l'on t'ils deja compris?)

GENOCIDE AU NOM DU JUDAISME

Soumis par Anonymous le dim, 01/13/2008 - 19:59.
et en plus c'est par la volontee du peuple palestinien de gaza que le hamas "élu démocratiquement par le peuple palestiniens" encouragé et soutenu psycologiquement et physiquement réussit si facilement a envoyer des dixaines de missilles kassams par jour sur les civils de sdérote "ne sont ils pas des civils eux aussi et en plus ils sont "agréssés" par les palestiniens lanceurs de kassams sur une ville juive qui est reconnue comme tel,ville qui n'est pas considérée comme une "colonie" et qui ne fait pas partie des échanges dans les accords de paix!En plus que le gouvernement israelien a donné aux palestiniens gaza qui aurai pu servir de moyen déclencheur de la paix et faire boulle de neige!Au lieu de ca les palestiniens s'en servent (de gaza)pour attaquer et téroriser la "population civile de sdérote" n'est ce pas une violation des droits des civils ca !! Les civils israeliens n'aurait ils pas la meme valeur que les civils palestiniens !! N'aurait ils pas les meme droits que les civils palestiniens aux yeux du monde! Il n'y a pas d'excuse. Israel n'occupe plus gaza et les teroristes palestinients continuent d'agresser leurs voisins(viles juives de civils) ! Ils agressais Israel sous prétexte qu'israel occupaie gaza et maintenant qu'israel s'est retirée de gaza ils continuent ???!!!??? Donc c'a prouve bien que si ils agressais israel ce n'est pas parceque israel était a gaza puisqu'elle s'est retirée de gaza et qu'ils continuent de l'agresser!C'est une excuse ils veulent détruire israel!!! De plus en votant pour pour le hammas les palestiniens savaient comment ca se passerai et savez qu'ils n'y aurait pas la paix puisque la poursuite par tous les moyens de la lutte armée contre israel(terorisme;attaques de missils sur populations civils,propagandes médiatiques monssongères menant a chaque fois par des bains de sang et souvents meme provoqués par les palestiniens eux memes pour faire porter la faute sur israel,etc,etc)était connu et on ne peux plus clair par les palestiniens surtout et par le monde entier et fesait partis du programme electorale du hammas! Si le hamas est au pouvoir c'est grace aux palestiniens qui ont votés en masse pour le hammas et se faissant lui ont permis de une fois au pouvoir de dégrader la situation en logique de guerre et de retarder et peut etre meme de noyer a tous jamais l'espoir d'une paix défitives avec israel! Donc les palestiniens de gaza sont bien responsables des agréssions du hammas qu'ils ont montés au pouvoir! Je dirai meme plus Ils sont plus responsables que le hammas lui meme car sans eux le hammas ne serait jamais monté au pouvoir et n'aurai jamais pu faire ce qu'il fait aujourdui Alors qu'on ne vienne pas me dire que cette population est inocente !!! Sans oublier ce qu'a fait(le hamas et les palestiniens de gaza qui ont votés pour lui)contre leurs propres fréres du fatah !!! Il serai dans l'intéré aussi bien du fatah,de la paix et d'israel et sutout dans l'intéré du peuple palestinien qu'israel fasse césser par tous les moyens et je dis bien par tous les moyens les agrétions du hamas contre israel pour que a la tete du fatah renaisse un espoir de paix meme s'il le faut bonbarder gaza et malheuresement toucher aussi des civils car faire des frappes chirugicales qui réussirais a 100 pour cents est quasiment impossible!Les israeliens on en marre de risquer leurs vies pour sauver des "civils" de gaza qui eux permetent a leur gouvernement de tuer des "civils" de sdérote" et je m'adresse a tous les europeuns et aux monde qui sont toujours la a nous donner des lecons d humanitée que si c'etait leurs fils,leurs fréres ou leurs peres qu'ils devais envoyer dans les kasbas piégés de gaza pour faire cesser des tires de missiles sur leurs tetes Ils serais les premiers a nous comprendre et a nous soutenir !!! (peut etre l'on t'ils deja compris?)

La LOI

Soumis par Anonymous le sam, 01/12/2008 - 18:57.
SI CET HOMME A TENU DE TELS PROPOS,POURQUOI PAS? QUI SAIT? PEUT-ETRE A T-IL raison.VOUS CONNAISSEZ LA LOI DU THALION? OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT. RAPPELEZ-VOUS QUAND ISRAEL L'APPLIQUAIT, JAMAIS IL N'ETAIT AUSSI FORT AUSSI INVINCIBLE ET AUSSI CRAINT QU'IL NE L'EST AUJOURD'HUI. IL FAUT FRAPPER VITE ET FORT COMME PAR LE PASSE.MONTRER QUE NOUS SOMMES LES PLUS FORTS. ALORS LA,ET SEULEMENT LA ILS Y REFLECHIRONT A DEUX FOIS AVANT DE RECOMMENCER. PAS DE QUARTIER,IL FAUT SE DEFENDRE,DE TOUTES LES FACONS NOUS SOMMES TOUJOURS LES COUPABLES,LES ASSASSINS LES OPPRESSEURS DU "PAUVRE PEUPLE PALESTINIEN" LES EMPECHEURS DE TOURNER ROND DEPUIS LA NUIT DES TEMPS CES PELES,CES GALEUX D'OU VIENT TOUT LE MAL. A TSAHAL D'ACCOMPLIR LE SALE TRAVAIL COMME LUI SEUL SAIT LE FAIRE.

je ne sais quoi rajouter, tu

Soumis par Anonymous le ven, 07/18/2008 - 15:17.
je ne sais quoi rajouter, tu as tout dis... kol hakavod a toi !

génocide au nom du judaisme

Soumis par Anonymous le mer, 08/29/2007 - 13:46.
12 millions de juifs.1,5 milliards de musulmans dans le monde.C'est ce que l'on a appelé à propos de la guerre du Liban une "disproportion". Djihad, bombes humaines,Propos génocidaire d'Alimenihadj, fatwa,Terroristes du Hamas.....le coran pour justifier l'injustifiable.Preferez vous être à la place de Guilad Schalit ou de Marwan Bargouti les mains tachées du sang de "civils". Alors qui connait Eliyahu ? quel âge a t-il? quelles sont ses responsabilités? Remerciez le microscope électonique qui vous fait découvrir des huluberlus connus que de vous.

PARDONNEZ NOUS?

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 18:51.
ISRAËL • Pardonnez notre racisme Le 15 mai, un chauffeur de taxi palestinien a été égorgé par son passager, un Juif français récemment émigré en Israël. Le journaliste Goël Pinto qui a lui-même grandi en France, interpelle, dans les colonnes de Ha'Aretz, la communauté juive de France après ce crime raciste. Taysir Karaki, le chauffeur de taxi palestinien égorgé par un Français AFP Julien Soufir, le meurtrier de Taysir Karaki, un Palestinien de Beit Hanina âgé de 35 ans et père de cinq enfants, a agi seul. Mais le terreau sur lequel a poussé ce terroriste Juif français mérite néanmoins l'attention. Durant la campagne présidentielle française, nombreux ont été les Juifs français à expliquer leur soutien à Nicolas Sarkozy par la poigne de fer dont il avait fait preuve lors des émeutes des banlieues en 2005, ainsi que par le fait qu'il ait attribué l'assassinat d'Ilan Halimi [jeune homme français de religion juive kidnappé, torturé et tué en région parisienne] en janvier-février 2006 à des mobiles antisémites. On estime aujourd'hui à 600 000 le nombre de Juifs en France. Contrairement aux descendants des immigrants musulmans, beaucoup exercent de hautes responsabilités et bénéficient du respect et de la protection des autorités. Dans un pays qui prône l'effacement des identités religieuses au bénéfice d'une identité universelle et républicaine, les Juifs jouent sur deux tableaux. D'un côté, ils sont intégrés à la société française ; de l'autre, ils continuent de manifester une grande loyauté envers l'Etat d'Israël et en particulier envers ses gouvernements de droite. L'activisme de nombreux Juifs français et le racisme antimusulman que certains d'entre eux expriment ne sont pas des faits nouveaux. Je me rappelle un office du shabbat dans une synagogue parisienne. J'avais 12 ans, c'était l'époque de la guerre du Liban [en 1982]. Le rabbin récitait une prière pour l'Etat d'Israël et ses soldats. Les fidèles s'étaient alors mis à crier des slogans tels que "Sharon, rentre-leur dedans !" et "Sharon, bute-les !" Le rabbin n'a fait aucun effort pour les calmer. En France, aucun Juif n'oserait s'en prendre à un musulman. Avant d'assassiner un Arabe, Julien Soufir a émigré en Israël. Ce ne sont pas les Arabes qui manquent en France, mais beaucoup de Juifs préfèrent se draper dans l'habit de victime, et il est vrai que les incidents antijuifs les y ont aidés. Cette victimisation pousse les autorités françaises à apporter aux Juifs un large soutien, essentiellement à cause du sentiment de culpabilité né du régime de Vichy. L'heure est venue pour l'Etat d'Israël de placer un miroir devant les Juifs de France. Le Premier ministre Ehoud Olmert et la présidente intérimaire Dalia Itzik devraient rendre visite à la famille de la victime palestinienne et lui demander pardon, au nom de l'Etat d'Israël et du peuple juif. Exactement comme le fit le roi Hussein après l'assassinat de sept adolescentes israéliennes en Jordanie, en 1997. Et exactement comme le firent le président français Jacques Chirac, son épouse Bernadette et le Premier ministre Dominique de Villepin, après l'assassinat d'Ilan Halimi, lorsqu'ils participèrent à une cérémonie en sa mémoire dans une synagogue de Paris. Il serait opportun que les dirigeants de la communauté juive de France, à commencer par le grand rabbin Joseph Sitruk, se rendent à la grande mosquée de Paris et demandent pardon. Pardon pour l'assassin, mais aussi pour le racisme antimusulman qui s'est développé dans cette communauté et qui est un des facteurs principaux de la dégradation des rapports entre juifs et musulmans en France. Goël Pinto Ha'Aretz

pardonnez nous

Soumis par Anonymous le ven, 05/02/2008 - 15:40.
j'ai pris la peine de lire ton ramassis de bêtises jusqu'au bout, bref tout ça pour te dire que tu as tort et que tu te trompes d'ennemis et d'attaquants, reviens les pieds sur terre.

PARDONNEZ NOUS?

Soumis par Anonymous le dim, 01/13/2008 - 22:46.
VOUS N ETE QU UNE MERDE

PARDONNEZ NOUS?

Soumis par Anonymous le dim, 01/13/2008 - 22:21.
alors si je vous comprend bien ,on a toujousrs tort!et si il y a une dégradation entre juifs et musulmants de france c'est tous simplement que les arabes de france agressent ou essayent tous le temps d'agresser les juifs de france lorcequ'ils sont a plusieurs alors n'allez pas insinuer que ces parceque le rabbin joseph sitruk ne demende pas pardon au pauvre taxi arabe et ne me dite pas le contraire car je vous traiterai de monteur!d'ailleur ca n'a jamais été dans la mentalitée des juifs de frances a part rare exeption d'agrésser les arabes de france dans la rue dans le metro ou dans les citées ou bruller des mosquées ou des écoles thoraniques car meme s'ils voulais les juifs ne le pourai pas !ils ne peuvent meme pas ce défendre car a chaque fois que des arabes agressent des juifs sans défenses de france ils les attaques a dix contre un et en plus avec des pitbulls des couteaux et souvent plus ayant déja le nombre de la rue aquise a eux!en plus lorceque "quelques" juifs du bétar ou ligue de defense juif decident de proteger leur comunotéeVous les taxés aussitot d'extrémistes juifs antis arabes!leur dédégniant le droit psycologique et physique de se défendre!la police défend la comunautée juive sans grand antousiaste Les francais vivant eux meme dans les jones dengereuses ne bénifissient pas non plus d"une réele sécuritée,il faut l'admettre Si il est vrait q'un sentiment de rancune et de haine s'est développé chez beaucoups de juifs c'est a cause de cette situation et pas du contrere Et encore moin a cause de nous juifs de france Comme vous essayeriez de le faire croire(et je vous rapelle que le l'assinat du taxi n'est qu'un acte isollé tandis que les toutes sortes d'assassinats et d'agréssions de la part des arabes envers les juifs sont si nombreuses qu'il n'y aurait pas assez de place dans ce site pour les citer)De toutes facons quand on vous explique qu'on a droit a une terre(c'est normale puisqu'on est bien nés sur la terre donc c'est normale qu'une partie de la terre nous revienne de droit car si l'on étais né sur la lune ce serait une partie de lune qui nous serait revenus de droit)et bien lorsque l'on explique qu'on a droit a une terre Vous dites qu'on a volés la terre des palestiniens!! Lorsque l'on explique que nous devons avoir un etat puissant qui si besoin l'est pourait nous protéger contre de nouvelles exterminations Vous nous acusait d'etre paranoyaques !!!lorsque l'on expliquent qu'on doit se défendre Vous nous acusait d'etre des extremistes et vous nous reprochait de develloper un sentiment anti arabe !!! vous nous reprochait de ne pas aimer ceux qui nous haissent et qui revent de nous massacrer !!! lorsque nous n'avions pas d'état vous nous accusiait d'étendre notre tantaculaire toile d'araignée pour envahir le monde !!! Maintenant qu on a un état vous nous acusait d'etre responsable de tous les mots de la terre !!! Quoi qu'on dise Quoi qu'on fasse On a toujours tort !!!Qu on dise oui On a toujours tort Qu'on dise non on a toujours tort !!! Alors a quoi bon tenir compte des arguments calomnieux des uns et des autres qui ont pour seule bute d'assayer de nous convaincre que nous n'avons pas le droit de nous défendre comme il se doit et de semer le doute en nous !!! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!! Alors je demande,et il en va pour la survie de notre peuple,de tous faire pour etre le plus fort que possible,de rester toujours unis,fraternels,de ne pas etre naifs,de ne pas etre dupes,d'esayer toujours de se comporter du mieux que possibles viv a vis de notre prochain dans la véritée pour recevoir la grace et l'amour de DIEU et pour ne pas le décevoir et surtout ne pas rentrer dans le piege des propagandistes de toutes sortes qui essayent par leurs hypocrites arguments monsongers de nous faire douter de notre bon droit a ce défendre comme il le faut et de tous les moyens possibles s'il le faut pour la survie de notre peuple !!!

Je suis d'accord avec toi.

Soumis par Anonymous le ven, 05/02/2008 - 15:48.
Je suis d'accord avec toi.

pardon

Soumis par Anonymous le jeu, 07/19/2007 - 12:49.
Et les Arabes, pour tous les juifs qu'ils ont tués, ils viendront quand nous demander pardon ? Nous n'avons pas un role victimaire, nous sommes réellement des victimes. Un Juif a tué un Palestinien --) et c'est quoi alors leur attentats ? vous etes nul

l'hôpital qui se fout de la charité

Soumis par Anonymous le lun, 07/09/2007 - 04:42.
un juif a égorgé ne vous plaignez d'habitude ce sont des pratiques arabes et palestinienne. deuxio si vous êtes français, pas d'attachement à votre pays d'origine ceci n'est pas le cas pour vous.et de surcrôit aussi pour la palestine vous êtes français et la palestine n'est pas en France.donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité.Oui ce sont des mobiles antisémites pour Ilan Halimi il ne faut pas prendre les gens pour des cons. et quels mobile a trouvé l'arabe dont son frère est mort dans un café sous les balles d'un homme ivre elle n'a pas soulever le mobile raciste parcequ'il est arabe disait-elle et le juif comme elle disait également a un nom il s'appelle Ilan mais vous, bien sûr vous ne mettez jamais en avant votre religion et vos origines en vous posant en martyrs pour obtenir quelquechose nous on en a pas besoin. si on est à ses places là c'est que c'est amplement mérité. ce n'est pas de l'arrivisme.les autorités vous mâche le travail et vous simplifie la vie en vous nommant à des postes important cela devrait vous calmer mais non toujours la haine et la jalousie contre le juif; si vous voulez le respect des autorités française il se mérite on ne l'obtient pas comme ça. quant à tuer des arabes en France vous allez vivre les représailles de l'armée israëlienne alors pardonnez nous on veut vous éviter ça vous êtes in éternam drapé dans la victimisation vous êtes bon comédien vous le faites très bien quant à la culpabilité pour vous par rapport à la France envers vous c'est celle de la colonisation alors svp ne parlez pas dans le vide vous nous impressionnez pas. le racisme anti-musulman s'est développe comme chez les muslmans le racisme anti-juif le racisme engendre le racisme quant au rabbin sitruk il n'a absolument pas à demander pardon vous êtes sur le territoire français et nous sommes français CELA S'EST PASSE EN ISRAËL C'EST CLAIR donc pas d'attachement à se qui se passe en palestine ou en Israël. vous n'avez jamais demandé pardon pour vos crimes en France vous faites des bras d'honneur.

LIS CA ABRUTI

Soumis par Anonymous le dim, 08/12/2007 - 15:30.
AVRAHAM BURG COMPARE ISRAËL À L’ALLEMAGNE D’AVANT 1933 Publié le 10-08-2007 "Israël est un ghetto sioniste, un endroit violent", écrit l’ancien président de la Knesset Avraham Burg, dans son essai intitulé "Lenatzea’h èt Hitler (Vaincre Hitler). Dans une interview au Quotidien Haaretz, traduite et publiée par Courrier International, il explique pourquoi il compare Israël à Hitler, et indique notamment que la loi du Retour, qui octroie la citoyenneté israélienne à toute personne née dans la diaspora et considérée comme juive selon la tradition religieuse orthodoxe, est le reflet de la doctrine d’Hitler, et la définition reprise littéralement par les lois de Nuremberg. "La dimension israélienne de mon identité me coupe de mes deux autres dimensions, l’humaine et la juive", indique-t-il pour expliquer son antisionisme. “Israël a le choix entre la foi et l’effroi” Dans son dernier essai, “Vaincre Hitler”, l’ancien président de la Knesset Avraham Burg attaque de front le sionisme et compare Israël à l’Allemagne d’avant 1933. L’entretien qu’il a accordé à Ha’Aretz a suscité des milliers de réactions, souvent indignées. Monsieur Burg, j’ai lu votre nouvel essai, Lenatzea’h èt Hitler [Vaincre Hitler]*, qui vous inscrit en rupture avec le sionisme. Etes-vous encore sioniste ? AVRAHAM BURG Je suis un être humain, un Juif et un Israélien. Le sionisme a été le vecteur pour passer de l’état de Juif à celui d’Israélien. Il me semble que c’était Ben Gourion [fondateur de l’Etat d’Israël] qui déclarait que le mouvement sioniste était un échafaudage nécessaire pour construire notre foyer national et qu’il fallait le démonter aussitôt après avoir construit notre Etat. Donc, vous n’êtes plus sioniste ? Tout notre XXe siècle a été marqué par le premier Congrès sioniste [de 1897, à Bâle] et la victoire du sionisme [politique] de Theodor Herzl sur le sionisme [spirituel] d’Ahad Ha’Am [de son vrai nom Asher Hirsch Ginsberg, fondateur des Amants de Sion et pionnier de la renaissance littéraire hébraïque en Ukraine]. Le XXIe siècle devrait être celui d’Ahad Ha’Am. Le sionisme, c’est la foi en la création et la consolidation d’un Etat national juif et démocratique. Avez-vous perdu cette foi ? Dans sa définition actuelle, je ne partage plus cette foi. Pour moi, l’Etat d’Israël ne peut être qu’un moyen, pas une fin, car il est indifférent aux aspirations spirituelles et mystiques exprimées par la religion juive. En outre, faire de cet Etat l’instrument de notre rédemption collective, tout en nous acharnant à le définir comme démocratique, ce n’est pas seulement impossible, c’est de la dynamite. Faut-il amender la loi du Retour ? Le tort de cette loi, c’est d’être le reflet de la doctrine d’Hitler [la loi du Retour octroie la citoyenneté israélienne à toute personne née dans la diaspora et considérée comme juive selon la tradition religieuse orthodoxe, une définition reprise littéralement par les lois de Nuremberg]. Et je refuse de voir mon identité définie par Hitler. Nous devons vaincre Hitler. Vous écrivez que si le sionisme n’est qu’une idéologie catastrophiste, alors vous n’êtes pas seulement postsioniste mais antisioniste. Vous savez pertinemment que, depuis les années 1940, la dimension catastrophiste est inséparable du sionisme. Donc, vous êtes antisioniste. Ce qu’Ahad Ha’Am reprochait à Theodor Herzl, c’était de fonder le sionisme sur le seul antisémitisme des gentils [non-Juifs]. Ahad Ha’Am voulait faire d’Israël un centre spirituel fondé sur nos ressources spirituelles. Son heure est venue. Le sionisme de confrontation vit ses dernières heures. Notre sionisme de confrontation contre le monde entier est en passe de nous mener au désastre. Au-delà de vos positions sur le sionisme, c’est tout votre livre qui respire l’anti-israélisme. Enfant, j’étais un Juif - dans l’acception populaire, israélienne et dénigrante du terme -, un yehudon, un “petit Juif”. J’avais été scolarisé dans un heder [école religieuse]. Ensuite, toute ma vie, j’ai été un Israélien, par la langue, les symboles, les goûts, les senteurs, les lieux, tout. Mais, aujourd’hui, ça ne me suffit plus. Je suis davantage qu’un Israélien. La dimension israélienne de mon identité me coupe de mes deux autres dimensions, l’humaine et la juive. Ce qui vous permet de prononcer des paroles terribles à notre encontre. Mon livre est un livre d’amour, et l’amour peut blesser. Je vois mon amour se faner sous mes yeux. Je vois ma société et mon pays se détruire. Comment pouvez-vous parler d’amour quand vous écrivez que les Israéliens ne comprennent que la force ? Si quelqu’un disait que les Arabes ou les Turkmènes ne comprennent que la force, il serait traité de raciste. Et à juste titre. Vous dites aussi qu’Israël est un ghetto sioniste, un endroit violent qui n’a confiance qu’en lui-même. Regardez ce qui s’est passé avec le Liban [la guerre de juillet 2006]. Tout le monde a dû convenir que la force n’était pas une solution. Que disons-nous quand il s’agit de Gaza ? Que nous allons leur rentrer dedans, les éliminer. Nous n’apprenons rien. Cette violence n’irrigue pas seulement les rapports entre nos deux nations [israélienne et palestinienne], mais entre tous les individus. Il suffit d’entendre un simple échange verbal dans la rue entre des Israéliens ou d’écouter les femmes battues pour prendre la mesure de la violence qui nous empoisonne. Regardons-nous dans un miroir. Pour vous, notre problème, ce n’est pas seulement l’occupation, mais un Israël qui serait le fruit d’une abominable mutation ? L’occupation n’intervient que peu dans le fait qu’Israël est une société effrayée. Pour comprendre pourquoi nous sommes obsédés par la force et éradiquer cette obsession, il faut traiter nos peurs. Notre effroi suprême, notre effroi originel, ce sont les 6 millions de Juifs mis à mort durant la Shoah. " Avraham Burg. Entretien accordé au quotidien israélien Haaretz Courrier International Mercredi 8 août 2007

LIS CA ABRUTI

Soumis par Anonymous le dim, 01/13/2008 - 23:06.
T EST UN NOUVEAU JESUS TOI !

ETRE JUIF?

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 18:43.
Etre juif? D'Israel Shahak QUE L'ON NE PEUVAIENT PAS ACCUSER D'ANTISEMITISME OU DE PRO-ARABE. Israël SHAHAK est un des nombreux "rescapés" de l'"Holocauste". Né à Varsovie en 1933, il passe son enfance au camp de Bergen-Belsen. En 1945, il émigre en Israël et sert dans l´armée juive Tsahal. Militant des droits de l'homme, il collabore au journal "Haaretz" et s'attaque à l'obscurantisme religieux juif et à son influence dans la vie politique de l´État colonial d´Israël. Juif et "israëlien", il est donc ethniquement irréprochable et politiquement correct. Tout commence en 1965, lorsque SHAHAK est témoin d'un incident qui le marquera profondément. Dans un quartier de Jérusalem un non-juif (goy) s'effondre brusquement, victime semble-t-il d'une crise cardiaque. Prié de mettre son téléphone à disposition pour appeler une ambulance, un juif religieux refuse, en invoquant la Halakha qui lui interdit de sauver un non-juif le jour du Sabbat. Shahak interroge peu après les membres de la Cour rabbinique de Jérusalem ; ces membres sont nommés par l'Etat d'Israël. Ceux-ci répondent que la personne qui a refusé l'usage de son téléphone a agi conformément aux lois religieuses et ils se réfèrent à l'abrégé des lois talmudiques. Finalement les autorités rabbiniques tant en Israël que dans la diaspora n'ont jamais fait machine arrière et ont toujours refusé de modifier ou de supprimer la moindre prescription sabbatique. Il est donc interdit à un juif de profaner le jour du Sabbat pour sauver un non-juif. Par contre la violation du Sabbat est permise pour sauver un juif. Dérouté et scandalisé par cette discrimination raciste, Shahak se met à étudier les lois talmudiques. Il nous livre le fruit de trente ans de recherches et d'un demi-siècle de vie dans la Terre promise. De la Déclaration Balfour qui promettait aux sionistes " l'établissement d'un foyer national juif sans porter préjudice aux droits civils et religieux des communautés non-juives établies en Palestine" - donc un état pluraliste - on en est arrivé à la consolidation d'un Etat dont les lois et règlements sont fortement imprégnés de l'idéologie des rabbins orthodoxes, expansionniste (le Grand Israël) et pratiquant l'apartheid et la xénophobie. Shahak découvre qu'il y a deux catégories de citoyens : les juifs et les non-juifs (Druzes et Arabes), ces derniers ne jouissant ni du droit de résidence, ni du droit au travail, ni de l'égalité devant la loi. Le lecteur français remarquera que les représentants du peuple élu qui se plaignent d'avoir eu leurs papiers estampillés de la mention " juif " sous Vichy et en Union soviétique imposent à présent en Israël des cartes d'identité où ne figure jamais la nationalité israélienne mais la mention soit " Juif ", soit " Arabe ", soit " Druze ". Le critère est donc racial ou ethnique. "Toutes les requêtes introduites auprès du ministère de l'intérieur en Israël pour supprimer ces mentions discriminatoires et y substituer l'indication de la nationalité israélienne ont été vaines". En Israël, les juifs constituent donc bien une catégorie de citoyens privilégiés et la source de ces dispositions juridiques en est le Talmud, qui imprègne la vie sociale et même les relations diplomatiques. Il y a quelques années déjà, Alfred Lilienthal, juif non sioniste, qui partage les mêmes convictions humanistes de Shahak, reprenait les déclarations de la Haute Cour de l'Etat d'Israël de janvier 1972 : " Il n'y a pas de nation israélienne distincte du peuple juif résidant en Israël et dans la diaspora ". Selon cette loi commentait-il, "un juif peut devenir citoyen d'Israël en une minute dès qu'il a pris pied sur le sol du pays, mais ce statut peut être enlevé à tout moment à un Arabe même s'il est né dans le pays habité par ses ancêtres depuis plus de mille ans" (*1). Depuis 1948, les expropriations et expulsions de centaines de milliers de Palestiniens se sont succédé sans relâche. Tsahal fait sauter les maisons et raser les villages pendant que les habitants sont aux champs. Israël n'est donc une démocratie que pour les juifs. Pour les autres, c'est un Etat totalitaire et xénophobe pratiquant l'apartheid. L'écrivain Yoram Bar Porath déclarait en 1972 : " Les dirigeants israéliens ont le devoir d'expliquer clairement au public un certain nombre de faits tombés progressivement dans l'oubli : qu'il n'y a ni sionisme, ni installation du peuple juif sans éviction des Arabes et expropriation de leurs terres" (*2). " En 1948 et 1949, Israël a adopté l' 'Emergency Defense Regulations' de l'armée britannique qui donnent l'autorisation d'entrer dans n'importe quelle maison quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit ; de détruire une maison 'suspecte', de confisquer les propriétés privées et d'expulser ses habitants hors du territoire. Ces dispositions sans égales dans les pays civilisés ont permis l'expropriation et la déportation de centaines de milliers d'Arabes qui vivaient chez eux " (*3) . Pendant ce temps le lobby sioniste aux Etats-Unis faisait croire que les Palestiniens se réjouissaient des bienfaits apportés par la démocratie israélienne qui, soulignons-le, n'aurait jamais subsisté sans les milliards de dollars alloués annuellement par les Etats-Unis sans parler des réparations allemandes. Shahak précise que les expropriations et expulsions n'ont été rendues possibles qu'en prenant appui sur la Halakha (ensemble des lois religieuses écrites qui inspirent les lois israéliennes) qui interdit aux juifs de vendre un bien immobilier à un non-juif. La location d'un immeuble à un goy est cependant permise à condition que cet immeuble ne serve pas d'habitation mais de magasin ou d'entrepôt. Il est interdit de louer aux Gentils plus de deux maisons contiguës. Selon les préceptes de Maïmonide, le séjour temporaire d'un étranger n'est autorisé qu'à condition qu'il satisfasse aux sept préceptes noachides. Tout est cependant une question de rapport de forces. Si les juifs sont assez puissants, le devoir religieux est d'expulser les Gentils, en l'occurrence les Palestiniens. Le Talmud réitère à leur endroit les exhortations à l'extermination contenues dans la Thora à l'égard des Cananéens et des Amalécites (Deut 20 13 , Deut 25 , Josué 6 2, Josué 8 24-25,. etc.). Ces génocides bibliques, souligne Shahak, sont invoqués par les rabbins actuels pour justifier les nombreux massacres de populations arabes par les Israéliens (Deir Yassin, Quneitra, etc.). Conformément au judaïsme, le meurtre d'un juif est un crime capital et l'un des trois péchés abominables avec l'idolâtrie et l'adultère. Mais tout change lorsque la victime est un goy. Le juif qui tue un goy se rend coupable d'un péché contre " La Loi divine " uniquement, non punissable par un tribunal. Le juif qui cause indirectement la mort d'un goy ne se rend coupable d'aucun péché. (En Israël, l'objection de conscience est interdite). D'après la juridiction juive, un goy meurtrier doit être exécuté, que la victime soit juive ou non. Cependant, si la victime est un goy et le meurtrier juif ou converti au judaïsme, ce dernier n'est pas puni. En 1973, révèle Shahak, le Commandement de la Région centrale de l'armée israélienne distribue aux soldats une brochure qui mentionne : " Lorsque nos forces rencontrent des civils en temps de guerre ou lors d'une poursuite ou d'un raid, tant qu'il n'y a aucune certitude que ces civils sont dans l'impossibilité de nuire à nos troupes, alors, conformément à la Halakha, ils peuvent et DOIVENT ETRES TUES. En aucun cas on ne peut se fier à un Arabe, même s'il donne l'impression d'être civilisé. En temps de guerre, nos troupes donnant l'assaut sont non seulement autorisées mais TENUES par la Halakha de TUER même les civils paisibles, c'est-à-dire les civils paisibles en apparence ". La brochure a été retirée depuis mais il n'empêche que ceux qui la mettent en pratique ne sont jamais punis. Dans tous les cas où les juifs ont assassiné des Arabes non-combattants dans un contexte militaire ou paramilitaire, comme celui de Kafr Qasim en 1956, un massacre en masse, les meurtriers ont été libérés immédiatement ou ont reçu des peines extrêmement légères ou encore ont bénéficié de remises de peine qui ont réduit leur condamnation à presque rien. Shmu'el Lahis, responsable du massacre de cinquante ou soixante-quinze paysans arabes emprisonnés dans une mosquée après l'occupation de leur village par l'armée israélienne pendant la guerre de 1948-49, a bénéficié d'une amnistie complète grâce à l'intercession de Ben-Gourion. Le personnage devint un juriste réputé et, en 1970, fut nommé directeur général de l'Agence juive (Bureau exécutif du mouvement sioniste). En 1978, les faits concernant son passé ont été discutés dans la presse israélienne, mais aucune autorité rabbinique n'a contesté son amnistie ni l'opportunité de sa nomination. De nombreux terroristes sionistes accédèrent au poste de ministre ou de premier ministre : Itzhak Shamir, organisateur de l'assassinat de Lord Moyne et du comte Folke Bernadotte, Menaghem Begin, Moshe Dayan, Itzhak Rabin, Levi Eskhol, tous responsables du massacre de centaines de Palestiniens. Selon le Talmud, un Gentil tombé dans un puits ne peut être secouru. Cependant, il ne peut y être jeté volontairement. Le précepte fameux " Tuez le meilleur des Gentils " n'est valable qu'en temps de guerre. Cette haine des Gentils, qui est d'origine talmudique, a toujours été occultée par les media mais, précise Shahak, depuis la Guerre des Six jours (1967), ces préceptes inhumains ont été invoqués à la télévision israélienne par les colons juifs exploitant le travail des Arabes et particulièrement celui des enfants. Les chefs religieux du Gush Emunim ont à leur tour invoqué ces commandements pour justifier l'assassinat de maires palestiniens. Selon eux, les prescriptions divines leur enjoignent d'expulser les Arabes de Palestine. De nombreux sionistes rejettent ces positions mais leur argumentation est opportuniste et non fondée sur l'éthique. Par exemple, ils soutiennent que l'exploitation et l'oppression des Palestiniens tend à corrompre la société israélienne ; que l'expulsion des Palestiniens est irréalisable dans les conditions politiques qui prévalent ou encore que la politique de terreur tend à isoler diplomatiquement Israël et à le mettre au ban des nations. Cependant, tous les sionistes, et en particulier les sionistes de gauche, partagent les vues du judaïsme strict. MARIAGE ET RELATIONS SEXUELLES Puisque " la chair des goyim est semblable à celle des ânes et que leur rut est comme celui des étalons ", (Ezéchiel 23 20) les relations sexuelles d'un juif marié avec une goya ne sont pas de l'adultère mais de la bestialité. Selon Maïmonide, toute femme non-juive est considérée comme non purifiée de ses menstrues, esclave, païenne et prostituée (niddah, shiftah, goyah, zonah). Par conversion elle perd les trois premières marques mais reste toujours zonah (prostituée) pour le restant de ses jours. Pour une femme, la conversion au judaïsme est assortie de conditions humiliantes : inspection corporelle par trois rabbins après avoir été dénudée lors d'un bain de purification. On imagine les hurlements médiatiques si l'église catholique se permettait le moindre projet en ce sens. Selon l'Encyclopédie talmudique, le juif qui a des rapports charnels avec la femme d'un Gentil ne mérite pas la peine de mort. Selon ce qui est écrit : " La femme de ton prochain et non la femme de l'étranger " et le précepte selon lequel " un homme restera fidèle à sa femme " qui est adressé aux Gentils ne s'applique pas au juif parce qu'aux yeux de la Loi il n'y a pas de mariage valide entre les Gentils (I.S. p 87). Cette interdiction ne s'adresse donc pas au juif. Cela ne veut pas dire que les rapports sexuels entre un juif et une goya sont permis, bien au contraire. Mais la punition principale est infligée à la goya et doit être exécutée même si celle-ci a été violée par le juif. Lorsqu'un juif a un coït avec une goya, cette dernière, qu'elle soit une enfant de trois ans ou une adulte, qu'elle soit mariée ou non, et même si elle est une mineure âgée seulement de neuf ans et un jour, par le fait même qu'elle a eu un coït " volontaire " doit être TUEE, comme c'est le cas pour une BETE, simplement parce qu'elle a occasionné des ennuis au juif (*4). Cependant celui-ci doit être fouetté et, s'il est un Kohen (membre de la tribu des prêtres), il doit recevoir deux fois plus de coups de fouet parce qu'un Kohen ne peut avoir de rapports sexuels avec une prostituée et toute femme non-juive est présumée être une prostituée. Il est bien entendu qu'un juif ne peut épouser une non-juive. Les mariages mixtes sont une abomination pour les rabbins. Il est interdit aux descendants mâles des Kohanim (prêtres) d'épouser des divorcées. Les mariages célébrés par des autorités civiles en dehors d'Israël, forcément, sont déclarés invalides (*5). Précisons qu'en Israël le mariage est religieux et les registres sont tenus par la Synagogue. Qu'en pensent les philosémites laïcards qui baisent les tsitsith (franges) du Grand rabbin Ouaknin de Marseille ? "Les enfants nés de mariages invalides sont déclarés illégitimes par les rabbins. Les rabbins libéraux ne sont pas autorisés à célébrer les mariages en Israël. Le divorce est interdit à la femme, sauf si elle obtient le consentement écrit de son mari. La veuve doit obtenir l'autorisation de son beau-frère pour se remarier. Elle peut être amenée à abandonner une partie de son héritage à son beau-frère pour qu'il ne fasse pas usage de son droit de lévirat. Si elle est mineure, la veuve peut devoir attendre jusqu'à sa majorité pour se remarier. Les enfants nés de relations avec une femme mariée ou d'un mariage civil hors Israël sont considérés comme bâtards et, ayant atteint l'âge adulte, ne sont pas autorisés à se marier selon la loi israélienne" (*6). DROIT Le " Livre de l'Education " paru au XIVème siècle en Espagne expose les 613 préceptes religieux du judaïsme. Précisons que cet ouvrage très populaire, paru à de nombreuses reprises dans des éditions bon marché, est subsidié par le gouvernement israélien. C'est ainsi que le juif religieux apprend depuis sa plus tendre enfance au cours de Talmud-Tora que les non-juifs sont comparables aux chiens. Béatrice Philippe, professeur à l'INALCO, Paris, prétend que les juifs de France sont devenus " usuriers malgré eux " au Moyen Age. Bien sûr, le Talmud interdit formellement le prêt à intérêt, mais cela ne vaut que pour les juifs. o Le précepte 198 ordonne de pratiquer l'usure vis-à-vis des Gentils. Et le précepte 545 dispose " Nous ne devons prêter de l'argent aux Gentils que moyennant intérêt ". "Cette obligation, précise le commentaire des mitzvot, se fonde sur le principe selon lequel les juifs ne doivent avoir aucune pitié des Gentils. " o Le précepte 219 enjoint au juif de se préoccuper de son prochain et de son argent comme il le ferait pour lui-même. Celui qui aime le prochain comme lui-même ne lui volera pas son argent. Mais, faut-il le rappeler, le goy n'est pas le prochain du juif. o Le paragraphe 322 traite du devoir de maintenir les Gentils en esclavage. "Cette obligation repose sur l'évidence que le peuple juif est le meilleur de tous les peuples de la terre, créé pour connaître son Créateur et l'adorer et digne de posséder des esclaves pour le servir". C'est dans la revue des Loubavitch (*7) que Gilles Kepel (*8) a trouvé le concept suivant : o " L'ECART QUI SEPARE LE PEUPLE JUIF DU GENRE HUMAIN N'EST PAS MOINDRE QUE L'ECART ENTRE L'HUMAIN ET L'ANIMAL. " o Paragraphe 239. L'interdiction de maudire le prochain, de lui donner de mauvais conseils, de le haïr, de le couvrir de honte, de tirer vengeance ne s'applique qu'au juif. Contre les goyim, en revanche, toutes les mauvaises actions sont vivement recommandées par la Halakha. Bien sûr, toutes ces dispositions sont bien connues des rabbins et des apologistes du judaïsme comme Malka, Dahan, Philippe et Iancu, pour ne parler que de la France. Mais ces mandarins n'en font jamais état hors des limites de la communauté juive. En revanche, ils diffament ceux qui portent ces textes à la connaissance des Gentils et ils se répandent en dénégations où l'art de la tromperie atteint des sommets. Par exemple, ils affirment, la main sur le coeur et en utilisant des généralités, que le judaïsme attache beaucoup d'importance à la pitié mais oublient de préciser que celle-ci ne peut s'exercer envers les goyim. Conformément à la Halakha, les juifs ne peuvent désigner un non-juif à un poste où il exercerait une autorité, si petite soit-elle, sur les juifs. Cette loi particulière s'applique même à ceux qui se sont convertis au judaïsme et ce jusqu'à la dixième génération. Voit-on la France prendre de pareilles mesures vis-à-vis de Badinter, Joxe, BH Lévy, Levai, Elkabbach et Anne Sinclair ? Les goyim sont présumés être des menteurs congénitaux et ne sont pas habilités à témoigner devant un tribunal rabbinique. Le Talmud interdit formellement à un juif d'offrir un cadeau à un goy, sauf en affaires où ce cadeau constitue une sorte d'investissement, donc un bénéfice escompté. Il est interdit de rendre au gentil un bien qu'il a égaré. La tromperie indirecte en affaires est permise vis-à-vis du goy. Si, par exemple, un goy commet une erreur de calcul en sa défaveur il n'est pas nécessaire de le lui faire remarquer mais il faut dire " je me fie à votre décompte " afin de prévenir son hostilité s'il se rend compte de son erreur ultérieurement. La fraude est donc permise vis-à-vis du goy. Le vol au dépens du goy n'est pas interdit. C'est la raison pour laquelle très peu de rabbins ont protesté contre les expropriations forcées des Palestiniens parce qu'ainsi on accroissait la puissance juive. LA DISSIMULATION En 1240, saint Louis provoqua, à Paris, la "grande disputaison" au terme de laquelle le Talmud, parce qu'il fourmillait de passages antichrétiens, fut livré aux flammes. Mais en Pologne au XVIIème siècle, parut une édition du Talmud qui contenait tous les passages antichrétiens prohibés précédemment. Ceux-ci ayant soulevé l'indignation des hébraïsants chrétiens, le synode juif réuni en 1631 en Pologne en prescrivit lui-même le retranchement dans les éditions ultérieures mais en enjoignant de laisser des blancs à la place des passages incriminés et d'y mettre un O, " qui avertira les rabbins et les maîtres d'école d'enseigner ces endroits de vive voix seulement. " Ailleurs, les expressions 'Gentil', 'non-juif', 'étranger' (goy, eino yehudi, nokhri) furent remplacés par les termes 'idolâtres', 'païen' ou même 'Cananéen', ou 'Samaritain' pour lesquels il était possible de donner une explication lénifiante et satisfaisante mais que le lecteur juif pouvait aisément reconnaître. Lorsque les attaques redoublaient, la défense devenait plus minutieuse encore. La censure tsariste devenant plus sévère, tous les euphémismes furent considérés pour ce qu'ils étaient en réalité. Sur quoi les autorités rabbiniques substituèrent les termes 'Arabe' ou 'Musulman' ou occasionnellement 'Egyptien' en estimant que les autorités ne soulèveraient aucune objection. En même temps, des listes manuscrites d'omissions talmudiques furent mises en circulation qui expliquaient les nouveaux termes et mettaient les omissions en évidence. Parfois, un désaveu général était imprimé dans la page de garde de chaque volume de littérature talmudique déclarant solennellement, parfois sous la foi du serment, que les expressions hostiles étaient en fait adressées aux idolâtres de l'Antiquité, ou encore à des peuples depuis longtemps disparus comme les Cananéens et " non aux peuples parmi lesquels nous vivons ". (* Ce genre de serment n'a d'ailleurs aucune valeur pour le juif. Le seul serment qui l'engage étant celui prêté selon le rite rabbiniue, coiffé de la kippa, sans aucune représentation du Christ, sur la Bible hébraïque et en présence d'un rabbin ou d'un juif pieux. Voir la déposition de Joseph G. Burg au procès de Toronto dans R.H.R. n° 5 de novembre 1991 sous le titre "Un juif révisionniste témoigne à Toronto".) Inutile de dire qu'il s'agissait de mensonges flagrants. Après la création de l'Etat d'Israël, dès que les rabbins se sentirent en sécurité, tous les passages agressifs et les expressions injurieuses furent restaurés sans l'ombre d'une hésitation dans les nouvelles éditions. Ainsi chacun en Israël peut-il facilement prendre connaissance - les enfants l'apprennent à l'école - des passages qui obligent chaque juif passant devant un cimetière chrétien à maudire la mère des défunts. A l'heure actuelle, nombre de docteurs ont non seulement persévéré dans la tromperie mais ont surpassé les vieilles méthodes rabbiniques tant dans l'insolence que dans le mensonge. En 1962, le code de la loi talmudique, réédité par Maïmonide 'Mishneh Tora' appelé 'livre de la Connaissance' qui contient les lois fondamentales et les pratiques de la loi juive a été publié à Jérusalem en édition bilingue, le texte anglais faisant face au texte hébreu. Celui-ci a été restauré dans sa pureté originelle et le commandement selon lequel il faut exterminer le juif infidèle apparaît dans son intégralité : " C'est un devoir de les exterminer de ses propres mains ". La traduction anglaise est édulcorée: " C'est un devoir de prendre des mesures actives pour les détruire ". Mais le texte hébreu poursuit en spécifiant l'exemple type d'infidèles qui doivent être exterminés: " Comme Jésus de Nazareth et ses disciples... que le nom du méchant (pervers) s'en aille en putréfaction ". Pas un mot de cet anathème n'apparaît dans le texte anglais qui lui fait face (78a). Mais plus significatif, en dépit de la grande diffusion de cet ouvrage parmi les universitaires des pays anglo-saxons, aucune protestation ne s'est élevée contre cette tromperie flagrante. Shahak dénonce la consigne du silence des intellectuels libéraux, des clergés catholique et protestant et de certains cercles marxistes tant aux Etats-Unis qu'en Israël à propos de l'obscurantisme rabbinique qui s'est exercé tout au long de l'histoire à l'encontre des juifs eux-mêmes. "Autodafés de livres, persécution des écrivains, disputes à propos du pouvoir magique des amulettes". L'auteur analyse le processus de dégénérescence du judaisme classique en Pologne et en Allemagne au XVIIIème siècle notamment, qui aboutit à un fatras de rituels vidés de substance, de superstitions et d'absurdités imposées par un rabbinat hypocrite et vénal. Remarquons toutefois qu'il y a deux mille ans déjà, le Christ apostrophait les scribes et les Pharisiens hypocrites dans un passage de saint Matthieu qui conserve toute son actualité. La presse israélienne est constamment agitée par les querelles qui opposent les différentes factions religieuses et qui versent souvent dans la trivialité. Voici les questions qui, selon Shahak, passionnaient les lecteurs en août 1993 : les corps des soldats israéliens nés de mère non- juive et tués au combat doivent-ils être inhumés dans un espace ségrégé ou dans un cimetière militaire ? Les associations religieuses qui ont le monopole des enterrements, excepté de ceux des membres des kibboutz, vont-elles encore être autorisées à circoncire les défunts incirconcis et ceci sans l'accord des familles ? L'importation de viande non casher en Israël, officieusement interdite depuis la fondation de l'Etat, sera-t-elle enfin autorisée ou interdite légalement? Shahak jette un éclairage inattendu sur la personnalité de "l'apôtre du judaisme auprès de l'humanité", le philosophe Martin Buber, celui dont Elie Wiesel, entre autres, célèbre la sagesse hassidique. L'auteur dénonce en lui l'inspirateur des chefs hassidiques "sanguinaires" (l'expression est de Shahak) dont la philosophie a développé le chauvinisme et la haine du non-juif en Israel. Selon lui, Buber porte une grande responsabilité dans la propagande hassidique qui incitait les infirmières de Tsahal à refuser de soigner les blessés ennemis. Dans "Hatanya", le livre fondamental du mouvement habbad, l'une des branches les plus importantes du Hassidisme, il est écrit : "... TOUS LES NON-JUIFS SONT DES CREATURES SATANIQUES DANS LESQUELLES IL NE PEUT Y AVOIR ABSOLUMENT RIEN DE BON". LES DIX-HUIT BENEDICTIONS Dans les dix-huit bénédictions de la prière du matin (Chemonè esrè) du Rituel de prières, il existe une malédiction spéciale (birkhat ha-minim) dirigée à l'origine contre les chrétiens, les juifs convertis et les juifs hérétiques : 1. " Et qu'il n'y ait aucun espoir pour les apostats (meshhummadin) et que tous les chrétiens périssent instantanément. " Cette formule date du Ier siècle, lorsque les chrétiens ne constituaient qu'une petite secte persécutée. Peu après le XIVème siècle cette formule fut édulcorée en : 2. " Et qu'il n'y ait aucun espoir pour les apostats, et que tous les hérétiques périssent instantanément ". Et après de nouvelles pressions : 3. " Et qu'il n'y ait aucun espoir pour les délateurs et que tous les hérétiques périssent instantanément. " Après la création de l'Etat d'Israël, le processus fut inversé et de nombreuses versions du rituel en revinrent ainsi à la deuxième formule qui est aussi prescrite par de nombreux professeurs dans les écoles rabbiniques israéliennes. Après la Guerre des Six Jours, plusieurs congrégations proches du Gush Emunim ont restauré la version originale uniquement verbalement et prient ainsi quotidiennement pour que les chrétiens disparaissent instantanément. Comme l'enseignement oral prime, on peut dire que l'exécration a persisté à travers les siècles. Il est assez piquant que ce processus de réversion ait eu lieu dans la période où l'Eglise catholique sous Jean XXIII modifia les prières du vendredi saint pour les juifs "perfides" qui avaient provoqué le scandale que l'on sait. L'interprétation rigoureuse de la loi dite "antimissionnaire " de décembre 1977 punit de cinq ans d'emprisonnement celui qui fait du prosélytisme même en offrant une Bible, un chapelet ou une médaille religieuse. En effet, selon le texte, le don du moindre objet de piété peut être considéré comme "incitation matérielle" à changer de religion (*9). Le Talmud (Shabbat 116a) ordonne de brûler publiquement les Evangiles chaque fois que l'occasion s'en présente. Le 23 mars 1980, un autodafé de plusieurs centaines d'exemplaires du Nouveau Testament a été organisé par les rabbins de Yad Lehakhim, organisation religieuse subventionnée par le ministère israélien des cultes (I.S. p 21). En novembre 1991, Marc Aron (président du B'naï B'rith de France), s'adressant à Mgr Decourtray, déclara à propos du pèlerinage des B'naï B'rith à Auschwitz : " ... nous étions deux cents qui, spontanément, dans le froid glacial de Birkenau, avons dénudé nos bras pour mettre les Thephilim (phylactères) ... et à réciter la prière du matin ... Nous étions deux cents à allumer la Menorah (chandelier à sept branches), symbole du judaïsme et symbole de notre association et à poser ces bras de lumière sur les grilles du Carmel en signe de paix et de volonté de dialogue. " Ce qui n'a pas empêché les organisations juives d'obtenir d'une Eglise apeurée le déménagement des carmélites hors du site. Comme elles ont obtenu la suspension du procès en béatification d'Isabelle la Catholique. Il est malgré tout choquant qu'un prince de l'Eglise, déjà connu pour son écoeurante servilité, ait ignoré ou feint d'ignorer le contenu antichrétien des prières juives. Comme il est scandaleux que Jean-Paul II ait reçu au Vatican les délégués du B'naï B'rith, organisation maçonnique connue pour son militantisme anticatholique. Au cas où le livre de SHAHAK parviendrait à franchir les mailles serrées de la censure en France, il serait bon que les ligues antiracistes (MRAP, LICRA, etc.) exerçassent leur ardeur à l'encontre de l'enseignement dispensé dans les Yeshivoth et les cours de Talmud-TORA. Dans le cas contraire, il ne nous restera plus qu'à méditer les paroles de Céline : " LE CAPITAINE DREYFUS EST BIEN PLUS GRAND QUE LE CAPITAINE BONAPARTE. IL A CONQUIS LA FRANCE ET IL L'A GARDEE. "

ETRE JUIF?

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 15:23.
Vous etes la tribu KA !!!!!!!!!

etre juif.

Soumis par Anonymous le jeu, 07/19/2007 - 13:04.
Pauvres juifs. Ils ont toujours eu en leur sein des anti-juifs. C'est ce que vous êtes. Pour un millionnième de haine juif, vous avez des tonnes et des tonnes de propos anti-juifs, de la part des musulmans et des catholiques. Vous lisez les textes juifs, allez donc lire le corant, Il vous inspirera peut-etre mieux sur ce que les Arabes doivent faire aux juifs et aux chrétiens. N'oubliez pas que Jean-Paul II a embrassé le coran et que Bush a mis le Coran dans sa chambre a coucher.

etre juif.

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 15:29.
et moi dans mes chiotes !!!!!

LE JOUR OU LES USA NE SERONS PLUS ????????????????

Soumis par Anonymous le sam, 06/23/2007 - 09:57.
Chapeau bas pour les RESISTANTS.S'ils avaient les mémés armes et les mémés apaches et les tanks,l'entite sioniste ne serait plus là.Aucun pays ARABE n'est resté occupé.La preuve la guerre d'ALGERIE.Quand un peuple veut sa liberté,il l'obtient par tout les moyens.Nous sommes pas les INDIENS Amérique du nord.Regardez L'IRAK,la soit-dis-ante la 1éme puissance mondiale"usa"ses soldats vivent emurés.Vous le savez très bien vu que vos tueurs vont là-bas pour montrer comment tuer et torture à des para-militaires.Un jour au l'autre,votre etat et usa serons jugé soit par les hommes ou par Dieu l'histoire gardera de vous et usa une image trés,trés NEGATIF.L'HISTOIRE JUGERA VOS ACTES.Tous les empires sont tombés et le jour ou célà arrivera "usa"on verra ce qu'il a deviendra de l'entité sioniste

le jour ou les usa ne seront plus

Soumis par Anonymous le ven, 05/02/2008 - 15:56.
tu ne seras plus avant que les usa et l'entité sioniste comme tu dis si bien ne seront plus.

LE JOUR OU LES USA NE SERONS PLUS ????????????????

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 15:33.
tu inverse les roles !!!!!!

réponse à le jour où les usa ne serons plus

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 18:44.
Va au diable.

racisme

Soumis par Anonymous le lun, 08/27/2007 - 22:47.
tous les sionnistes sont des racistes. Tous les juifs ne sont pas sionniste.

réponse a racisme

Soumis par Anonymous le dim, 06/01/2008 - 11:16.
tous juifs au monde est SIONNISTES . ET TOUS SIONNSTES N'EST PAS RACISTE ET UN JUIFS QUI N'EST PAS SIONNISTE N'EST PAS JUIF. SI TU CROISE UN JUIF ET TU LUI POSE LA QUESTION TU EST SIONNISTE ET IL TE REPONS OUI,TU PEUT LUI FAIRE CONFIANCE C'EST UN CONSTRUCTEURE ET AIMME LA VIE

REPONSE A VA AU DIABLE

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 20:54.
DONNE MOI TON ADRESSE ET J'ARRIVE.

mort de rire... pauvre type

Soumis par Anonymous le mer, 07/04/2007 - 21:37.
mort de rire... pauvre type

RELAX MAX

Soumis par Anonymous le lun, 06/25/2007 - 18:13.
QUEL MANQUE D'EDUCATION,LE TOUS,EST DE SAVOIR SI LE DIABLE EXISTE?

LIBERATION DEFINITIVE PAR LE PROPRIETAIRE VERITABLE

Soumis par Anonymous le dim, 06/24/2007 - 12:57.
La terre d'ISRAEL n'a jamais eté arabe.... historique!les philistins(il ya3500ans)on occupé et detruit cette terre pour sa beauté sa richesses humaine et chasser son peuple (hebreux,juif) 1er retour de ce peuple juif sur ca terre natal(les arabes n'existe pas) suivant:les grecs,et les romains occupe a nouveau cette terre et la domine tout en respectant le peuple juif et leur religion propritaire de cette terre pour un certain temp avant de les chasser de leur terre natal.et il ni ya toujour pas d'arabe suivant:l'empire ottoman occupe et detruis cette terre . en l'an 1070 il decide de construire une mosqué sur les ruines du temple que les hebreux en construis en l'honneur de DIEU...sans aucun respect du lieu saint... ne me dite pas quand construison une mosqué sur un liue saint du judaisme c'est devenue une terre arabe car le prophete mahomet n'a jamais mis les pieds SHALOM PAIX SUR TOUTE LA TERRE AMEN

salut

Soumis par Anonymous le lun, 05/05/2008 - 19:18.
qui dit arabe dit juif,arretons l'amalgame!!!!! la differecne c'est l'or et l'argent!!!!!qui va garder plus!!!!c tout tout l'argent des arabes se trouve dans les banques juives alors ne soyons pas naifs svp!!!!!!!!

LIBERATION DEFINITIVE PAR LE PROPRIETAIRE VERITABLE

Soumis par Anonymous le jeu, 01/17/2008 - 02:43.
et surtout ce n'est pas une forme de respec c'est come si nous on construises une sinagogue sur le vatican ou sur la meque!

Israël 4e puissance millitaire

Soumis par Anonymous le sam, 06/23/2007 - 11:41.
Israël est la 4e meilleur puissance millitaire au monde, après les USA, la Russie et la Chine. Israël possedrait plus de 320 têtes de bombes nucléaires (source : Wikipedia), elle a des centaines de F-16 et F-15 et elle va aceheter des F-22 aux américains qui sont les meilleurs avions au monde. Israël fabrique les Merkavah MK-4 qui sont vendus aux américains et aux Français et qui sont considérés comme les meilleurs chars au monde. Israël vient de lancer le satélite Ofek 7 qui surveille tout le moyen orient. Israël contrôl toute la région avec des milluiers de drônes. Alors on va avoir peur de petits terroristes de merdes qui ont quelques fusils et des cailloux ? Je suis mort de rire là ! C'est Israël qui donne à Gaza l'eau potable, l'electricité, la nouriture et le carburant. Si ils osent faire une petite connerie les palestiniens on leur coupe l'approvisionnement en nouriture et en eau et hop ils meurent comme des mouches. Mais Israël est trop gentils avec ces barbars ! Israël est prête pour les Guerrila et presque aucun terroriste palestinien n'arrive à faire des attentats en Israël grâce au Shin Bet. Et si la syrie ou l'Iran attaque Israël, ils sont rayés de la carte en 6 jours car Israël est loin devant eux en puissance millitaire. Et zut j'ai oublié, les USA, première puissance du monde sont les alliés d'Israël. Et euhh, aussi la France avec Sarkozy maintenant...

israel 4ème puissance militaire

Soumis par Anonymous le sam, 08/11/2007 - 20:35.
IL EST ANORMAL QU'UN INDIVIDU DE TON ESPECE DEVOILE DES RENSEIGNEMENTS AUSSI FACILEMENT? ALORS ECOUTE MON CONSEIL SI TU N'A PAS DE CONSCIENCE, RESPECTE ISRAEL AVEC HUMILITE, CAR ISRAEL LUTTE POUR SON INDEPENDANCE FACE A DES TUEURS ET DES ET DES BARBARES, SON SEUL COMBAT EST LA PROTECTION DE L'ETAT D'ISRAEL ET DE SON PEUPLE CAR ISRAEL EST SOUVERAIN ET SON ARMEE EST LA POUR LE RAPPELLER; ALORS PEUT TU LA FERMER AVEC TA GRANDE GUEULE!!! R.L