Lors de sa récente visite aux Etats-Unis, le président français Nicolas Sarkozy a rencontré les dirigeants de la communauté juive américaine, accompagné du Président du CRIF, Richard Prasquier et de son ministre Bernard Kouchner. Lors d’une cérémonie organisée en l’honneur du nouveau locataire de l’Elysée, Sarkozy a mis l’emphase sur l’importance du combat contre l’antisémitisme avant de réitérer son inconditionnalité à la sécurité de l’Etat d’Israël. Avec l'amabilité de l'American Jewish Committee. 15/11/2007
Moyenne
(92 votes)
TitreDate Catégorie Popularité
    

Commentaires

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

sécurité (l'encyclopédie sérieuse)

Soumis par Anonymous le jeu, 12/11/2008 - 18:40.
S'il est une période et un lieu qui a donné une vision à 180 degrés de la sécurité, c'est vraiment la guerre de 14-18 en France: Véritable école, la sécurité concerne l'accoutrement, l'éclairage des rues, l'urbanisme individuel et collectif, le positionnement, les moeurs, c'est une affaire individuelle de survie, un enseignement parfait que tous peuvent enseigner et comprendre, et même qu'un seul journaliste d'aujourd'hui pourrait exhumer des archives pour le mettre devant tous, donc un ouvrage très clair.

L'idylle Sarkozy, Carla Bruni

Soumis par Anonymous le Mar, 01/29/2008 - 12:43.

http://fr.youtube.com/watch?v=dokeYoXWyUQ

Nous verrons bien de cette idylle amoureuse entre Sarkozy et Bruni ce qu'il en découlera quelque chose de sérieux. Si c'est le cas alors je serais certain de l'amitié de Sarkozy envers l'état hébreu.

NOUS JUIFS DE FRANCE TOUS

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 19:38.
NOUS JUIFS DE FRANCE TOUS AVEC SARCOZY !

Voir le racisme ?

Soumis par Anonymous le Mar, 01/01/2008 - 23:25.
M Sarkozy a évidemment raison de dénoncer l'antisémitisme et tous les racismes ; mais est-il, sinon crédible, du moins audible, alors qu'il a nommé un "ministre de l'immigration et de l'identité nationale" dont l'intitulé même de la fonction implique que la France est menacée par l'immigration, en tout cas par certaines migrations plus que par d'autres ? Je lis ici des commentaires consternants, laudateurs à l'égard du Président de la République mais assimilant musulmans et terroristes ; ceci montre bien que le discours présidentiel peut être (mal ?) compris... alors qu'il s'agit pour M. Sarkozy, si je l'ai bien entendu, de défendre non les juifs uniquement, mais toutes les minorités. Autre problème : le couplet sur l'explication de l'antisémitisme. Ce qui n'aurait aucun sens, me semble-t-il, ce serait de ne pas chercher à comprendre les comportements, même les plus violents et haïssables : comme ministre de l'intérieur, Sarkozy avait expliqué les attentats d'Atocha (Madrid) en avançant que leurs auteurs "ne nous aiment pas" (nous = les occidentaux). C'est un peu court ! Comme sa politique de civilisation.

Voir le racisme ?

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 17:51.
JE NE COMPREND PAS CE QU ' IL Y A DE "VIOLENTS" ET DE "HAISSABLES" DE VOULOIR RETABLIR LA SECURITEE DANS SON PROPRE PAYS !!! ET N ' OUBLIE JAMAIS QUE SARCOZY EST LE FILS SPIRITUEL DE CHIRAC !!!

SARKO FILS DE YIENCH !!!

Soumis par Anonymous le ven, 11/16/2007 - 22:16.
IL EST PRET A LECHER LE BOULE DE TOUT LE MONDE POUR SES PROPRES INTERETS !!!! FILS DE YIENCH PAREIL ON LE CONNAIS BIEN EN FRANCE;

SARKO FILS DE YIENCH !!!

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 17:54.
N'INSULTE PAS LES CHIENS ILS SONT PLUS GENTILS QUE TOI !!!

La France n'est pas antisémite !!!

Soumis par Anonymous le ven, 11/16/2007 - 17:16.
La France est bien antisémite et cela ne date pas d'aujourd'hui, elle l'était avant que "le roi des cons sur son trône" ne soit né. _____________________________________________________________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme_en_France _____________________________________________________________________ Sarkozy a déclaré: "je me souviens d'un ministre qui disait": " oui il y a des synagogues qui brûlent mais enfin , il y a aussi des voitures qui brûlent". Sarkozy répond : "c'est plus consternant qu'autre chose" Certes mais il semblerait quand même que cela vous amuse beaucoup Mr Sarkozy!!! Peut-être partagez vous aussi cette comparaison qui a été faite par ce ministre!!! Sarkozy a déclaré: "je ne suis pas un inconditionnel d'Israel mais un inconditionnel de la sécurité d'Israel" Sauf Mr Sarkozy que tous les gouvernements Israeliens quelque soit sa tendance politique a pour tâche principale d'assurer la sécurité de l'état hébreu et sans cette sécurité Israel est en danger et le monde libre également. Et si vous voulez faire du buisness dans cette région du monde vous feriez mieux de changer votre attitude hypocrite bien Française. Sarkozy a déclaré:" ce n'est pas en interdisant les mosquées en France que l'on combattera le terrorisme". Détrompez vous Mr Sarkozy , c'est bien dans beaucoup de mosquées que naît le terrorisme! Les jeunes musulmans de France sont recrutés dans les mosquées Françaises et envoyés dans les camps d'entrainement pour recevoir une formation de terroriste islamiste!!!! Non Mr Sarkozy , ce n'est pas du tout ce que nous voulions entendre et nous ne comprenons pas votre discours encore une fois hypocrite, démagogue et intéressé par votre seule volonté de vouloir faire sortir votre pays du marasme économique dans lequel vous et vos amis ainsi que l'opposition l'avait plongé depuis 35 ans. Votre unique préoccupation en réalité c'est votre ambition de carriere d'homme politique et cet esprit de colonisateur toujours présent.

La France n'est pas antisémite !!!

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 18:02.
il y a du vrai dans ce que tu dis c'est vrai les francais ont toujours étés des faux jetons hypocrites doubles faces lécheurs de culs des arabes pour leurs pétroles mais malgres tous,j'aime sarcozy!!

la france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le dim, 11/25/2007 - 16:53.
madame ou monsieur, non la france n'est pas antisémite, je vous livre mon analyse: la france est un grand pays industriel et ne peut se passer de la clientèle des pays arabo-musulmans où vivent 1 milliard et demi de personnes. en israël vivent 6 millions de juifs et dans la gola à peine 7 millions. la + grande partie des matières premières sont concentrées dans les pays arabo-muslmans. en israël, il ya surtout de la matière grise mais c'est moins gras que le pétrole. dans notre pays vivent 12 millions d'arabo-musulmans, prêts à s'enflammer à la moindre étincelle et manipulés de l'extérieur (et même de l'intérieur) par des immams, mollahs, salafistes,wahabites et terroristes en tous genres.les autorités les craignent. les juifs ne pratiquent pas le terrorisme et ne poseront jamais de bombes dans les autobus restaurants et lieux où circulent le public et n'enverront pas non plus de kamikazes dans les lieux publics. vous voyez, il n'y a pas photo;c'est à mon avis les principales raisons de la politique pro-arabe de la france (et de l'europe).

la france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 19:58.
c'est pas une raison

la france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 19:54.
Vous etes otages de vos beures de citées !!!

la france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 18:12.
La france n'est pas antisémite mais pour l'argent du pétrole elle serai prete a sacrifier israel et tous les juifs ou meme un autre pays ou meme trair ses propres valeurs !!!!!!!! "matiere grise" !!!!!!!

la france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 18:07.
et tu trouve que c'est une raison d'etre toujous contre israel!c'est etre faux jeton que de s'en prendre sur celui qui a raison pour un intéré financier!tu le dis toi meme!!

JUIFS INNOCENTS

Soumis par Anonymous le lun, 11/26/2007 - 21:12.
Avant d'ouvrir ta buche et analyser la situation réfléchis un peu . il y a des milliers de jeuns d'origine musulmane qui ont des diplômes de bac +5 . il y a aussi des milliers de juif commercnt (vendeur de tapis )qui ont des bacs - 10 . en ce qui concerne la violence , de mémoire c'est les juif d'extrême droit qui agressent tout le monde en tout impunité . Il faut savoir réfléchir

JUIFS INNOCENTS

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 20:06.
sache qu'un vendeur de tapis a l'heure actuele gagne plus qu'un bac +5 mais la n'est pas la question sans prétention tous le monde devrait et a le droit de gagner sa vie ce qui compte c'est de travailler mais ce qui est fou c'est de voir comment vous transformez la réalitée ! est ce que vous croyez vraiment ce que vous dites !

JUIFS INNOCENTS

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 19:29.
des juifs d'extreme droite qui agressent tous le monde partout JE CROIT que tu as pris trop de L S D !

juifs innocents

Soumis par Anonymous le jeu, 11/29/2007 - 08:42.
des arabes bac+5? c'est certainement vrai mais c'est pas ton cas vu ton orthographe. mais même avec bac+5 c'est la même mentalité, voleurs de poules,de scooters, de motos,trafiquants de drogues, siffleurs de la marseillaise, anti-français et antisémites.de plus ces diplomés n'ont absolument pas l'intention de mettre leurs talents au profit de leurs pays d'origine. alors ferme-la et à bon entendeur salut.

Les musulmans innocents !?

Soumis par Anonymous le Mar, 11/27/2007 - 14:25.
Soumis par Anonymous le lun, 11/26/2007 - 21:12. Avant d'ouvrir ta buche et analyser la situation réfléchis un peu . il y a des milliers de jeuns d'origine musulmane qui ont des diplômes de bac +5 . il y a aussi des milliers de juif commercnt (vendeur de tapis )qui ont des bacs - 10 . en ce qui concerne la violence , de mémoire c'est les juif d'extrême droit qui agressent tout le monde en tout impunité . Il faut savoir réfléchir ____________________________________________________________________________ Oui c'est tout à fait exact, il y a des milliers de jeunes d'origine musulmane(sans compter bien entendu ceux issus de mariages mixtes entre musulmans et chrétiens!)qui possèdent un bac +5 et le monde entier a découvert le 11 septembre 2001 l'utilisation que certains d'entre eux en ont fait!!! Concernant les vendeurs de tapis, je suis régulièrement dérangé par eux. Ils viennent prospecter jusqu'à ma porte et ceux là sont musulmans. Mais ce n'est pas tout je te rassure car les jeunes musulmans, moins jeunes ou plus âgés ne sonnent pas à ta porte uniquement pour te vendre des tapis, ils te demandent aussi de participer aux frais d'obsèques d'un de leur parent qui est décédé de mort naturelle ou tué par une bande rivale de trafiquants de drogues (et là, le français n'est plus pour eux un ennemi, comme par hasard!!!). Peux-tu nous affirmer que les vendeurs de tapis juifs vont prospecter de cette manière et avec telle audace chez les musulmans!? Les juifs n'agressent personnes, ils se défendent, ce n'est pas tout à fait la même chose!!! Tout comme les musulmans ou n'importe quelle autre personne le ferait. Mais, le problème c'est que les musulmans n'ont pas besoin de motifs pour agresser les gens, leur seul motif c'est qu'il ne supporte pas qu'il y ait une autre religion que la leur sur cette terre et encore il convient d'émettre un frein à ce que je dis, car lorsque l'on observe ce qui se passe dans le monde, on peut remarquer que la plupart des conflits armés opposent tout le temps le monde musulman à une autre confession, soit juive, soit chrétienne, soit une autre. Quant à la valeur du diplôme d'un bac français, il est tout à fait normal qu'aujourd'hui on fasse quelques années d'études après. Mais vu l'efficacité de l'enseignement Français je doute que même avec un bac+5, ces jeunes trouvent un travail pour s'intégrer à la vie sociale du pays. Alors je n'ose même pas parler des jeunes musulmans qui sortent de l'école sans même savoir aligner une dizaine de mots sans faute dans une phrase. Aussi pour illustrer mon propos, je te conseille de visualiser ces petites vidéos montrant ce que tes formidables musulmans de France et en France(n'en déplaise encore une fois à Mr Sarkosy)font de leur journée. Et ce fait divers grave n'est pas le premier en date, à la même période environ en 2005 s'est déroulé les mêmes évènements. Cette fois-ci je ne pense pas que Mr Sarkosy pourra se vanter de dire devant les caméras qu'il n'y a eu aucun bléssé ni mort du côté des forces de l'ordre ou des voyous. Tu as raison, il faut réfléchir et tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir "camarade" : __________________________________________________________________________________________ http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3635258,00-villiers-bel-reveille-sous-choc-.html ______________________________________________________________________________________ http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3634974,00-debat-sur-mini-motos-relance-.html _________________________________________________________________________________ http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3634705,00-alliot-marie-eclaircir-totalement-circonstances-.html _________________________________________________________________________________________________ http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3634582,00-violences-villiers-bel-apres-mort-deux-adolescents-.html ________________________________________________________________________________________________ Voilà la formidable France de Mr Sarkosy qu'il exporte à l'étranger mis à part bien sûr ses centrales nucléaires ou ses airbus en chine au détriment des droits de l'homme!!!!!!!

Les musulmants innocents !?

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 19:42.
mieux vaut sarcozy que poutin

La france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le lun, 11/26/2007 - 15:01.
Soumis par Anonymous le dim, 11/25/2007 - 16:53. madame ou monsieur, non la france n'est pas antisémite, je vous livre mon analyse: la france est un grand pays industriel et ne peut se passer de la clientèle des pays arabo-musulmans où vivent 1 milliard et demi de personnes. en israël vivent 6 millions de juifs et dans la gola à peine 7 millions. la + grande partie des matières premières sont concentrées dans les pays arabo-muslmans. en israël, il ya surtout de la matière grise mais c'est moins gras que le pétrole. dans notre pays vivent 12 millions d'arabo-musulmans, prêts à s'enflammer à la moindre étincelle et manipulés de l'extérieur (et même de l'intérieur) par des immams, mollahs, salafistes,wahabites et terroristes en tous genres.les autorités les craignent. les juifs ne pratiquent pas le terrorisme et ne poseront jamais de bombes dans les autobus restaurants et lieux où circulent le public et n'enverront pas non plus de kamikazes dans les lieux publics. vous voyez, il n'y a pas photo;c'est à mon avis les principales raisons de la politique pro-arabe de la france (et de l'europe). __________________________________________________________________________ Ah bon parcequ'au moyen âge la france comptait autant de musulmans sur son sol!? Qu'est-ce qui justifiait cet antisémitisme de l'époque!? Cet antisémitisme était donc bien purement chrétien et profondément catholique. Ce n'est donc pas la peine d'essayer de refaire l'histoire. Cette histoire, c'est l'histoire de la France et il faut qu'elle l'assume. Nos livres d'histoire d'écoliers n'en parlent pas. Pourquoi à votre avis!? Est-ce que la France aurait honte de son passé? Est-ce que la France veut dissimuler son antisémitisme patenté? Nier l'antisémitisme Français de la France c'est faire du révisionnisme et le révisionnisme s'apparente très souvent au négationnisme. L'antisémitisme Français est l'un des plus dangereux au monde avec celui de la Belgique et d'autres pays Européens comme la Suisse par exemple. L'antisémitisme Français chrétien favorise l'antijudaïsme et l'antisionisme des musulmans de France et en France(n'en déplaise à Mr Sarkosy)précisément pour les raisons que vous évoquez!!! Et si vous continuez à dire que la France n'est pas antisémite , je vais être dans l'obligation de vous en apporter des preuves mais qui elles je le crains ne va vraiment pas faire plaisir à certains . Alors je vous conseille d'arrêter ce révisonnisme ainsi que ce négationnisme à deux balles. Quant à la matière grasse, ne vous inquiétez pas , bientôt les réserves vont s'épuiser et les partisans en France de cette politique pro-arabe n'auront plus que leur yeux pour pleurer. Aussi un grand pays civilisé ne s'abaisserait pas sous prétexte de faire des affaires à passer à la trappe les droits de l'homme si chers parait-il à la France qui se prétend en être le pays et fondateur de sa constitution!!! Alors de grâce , arrêtez votre baratin!

La france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 20:18.
tanspis ils recolterons ce qu'ils ont semés !

la france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le jeu, 11/29/2007 - 08:24.
vous n'avez rien compris; je ne parle ni de la france de charles martel, ni de celle de charlemagne, encore moins de celle de laval ou de pétain. je parle de la france d'aujourd'hui où il fait bon vivre pour nous. par contre je suis d'accord avec la dernière partie de votre analyse. le pétrole s'épuise et d'autres sources d'énergie (issues de la matière grise) feront rouler les voitures et chaufferont les français l'hiver. là , ils seront nettement moins pro-arabes.pour le moment, la france en état de guerre économique oublient même les droits de l'homme(voyez le récent voyage en chine)

la france n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le dim, 11/25/2007 - 16:53.
madame ou monsieur, non la france n'est pas antisémite, je vous livre mon analyse: la france est un grand pays industriel et ne peut se passer de la clientèle des pays arabo-musulmans où vivent 1 milliard et demi de personnes. en israël vivent 6 millions de juifs et dans la gola à peine 7 millions. la + grande partie des matières premières sont concentrées dans les pays arabo-muslmans. en israël, il ya surtout de la matière grise mais c'est moins gras que le pétrole. dans notre pays vivent 12 millions d'arabo-musulmans, prêts à s'enflammer à la moindre étincelle et manipulés de l'extérieur (et même de l'intérieur) par des immams, mollahs, salafistes,wahabites et terroristes en tous genres.les autorités les craignent. les juifs ne pratiquent pas le terrorisme et ne poseront jamais de bombes dans les autobus restaurants et lieux où circulent le public et n'enverront pas non plus de kamikazes dans les lieux publics. vous voyez, il n'y a pas photo;c'est à mon avis les principales raisons de la politique pro-arabe de la france (et de l'europe).

M Sarkozy , Président qui fut également Ministre des Finances

Soumis par Anonymous le mer, 11/21/2007 - 13:15.
J'ai été agent de la DREE, devenue DGTPE en 2004 (une des directions du ministère des finances) de 1985 à février 2005. Mon contrat n'a pas été renouvellé après 20 années de service en 2005. Pourquoi ?par pur antisémitisme que j'ai dénoncé à plusieurs reprises. Je suis arrivée en septembre 2002 à la mission économique de Chicago (états-unis), ou un antisémite notoire jean jacques guillaudeau, adjoint du chef de poste olivier vasserot qui par ailleurs soutenait de facon ostentatoire un standardiste chauffeur de nationalité marocaine, qui parlait à voix haute toute la journée en arabe, recevait des fax à un autre nom et j'en passe et des meilleures)A plusueurs reprises je me suis entretenue avec le chef de poste sur l'attitude anti juive et anti israelienne de l'adjoint qui n'a pas cessé de voiuloir m'humilier et me ridiculiser, il avait la partie belle puisque ami du directeur des ressources humaines (M. Oschenbein). Lors de la notation annuelle de l'agent , j'ai évoqué par écrit l'attitude antijuive de M Guillaudeau, j'ai écrit à M; Sarkozy, ministre des finances de l'époque, j'en ai parlé à l'American jewish committee de Chicago, à Madame Valérie Hoffenberg à Paris, mon époux est parti rencontrer M Bussereau en sa mairie de saint Georges de Didoone dans le département 17 en vain . Mr Sarkozy et M Bussereau ont parlé de suppression de poste, mais de l'antisémistisme, pas un seul mot, pourtant cette direction du ministère des finances sous le gouvernement Chirac et Sarkozy est devenue judenrein. Je peux citer plusieurs juifs victime de la politique anti juive (Serge Federbush,Laurent Torjmann, Daniel Uzan, Brigitte Nicol devenue Madame Mizrahi, Elisabeth Kahn, Gérard Zaoui ect et bien entendu Perle Béchet née Dray). M Guillaudeau a pu obtenir une mutation anticipée à Sopia, Mr Vasserot est à l'inspection des postes !, M Ochsenbein est en poste à Washington ou New York. C'est presque une tradition à la DREE ou à la DGTPE de mettre au bureau des ressources humaines des antisémites, Mr Caron , Mr Jarraud,M Pascal Fourcaut, Jean Alexandre Egea, Meme une mission d'inspection sou sla houlette de Mr Pierre Cunéo a pu constanter certains disfonctionnements au poste de Chicago, en vain le chef de poste qui a succédé à Monsieur Vasserot, Arnaud Leretour, qui se disait l'ami de M. Chirac à tous les visiteurs du poste, a continué à mon égard à renforcer une politique d'humiliations et à mettre à l'écart de toute l'activité du poste sous le regard complice des autres agents du poste , tous francais , meme les agents locaux à l'eception d'une collègue en poste aujourd'hui à mexico et qui a du subir à mexico des humilations de la part de Mr Vasserot qui de Chicago est parti en poste à Mexico et d'un jeune VSNA jean baptiste. Tous deux ont eu le courage de témoigner par écrit et remis à l'inspecteur deux lettres. Mais tout cela a du disparaitre de mon dossieur puisque mr vasserot est maintenant à l'inspection des postes ! La DGTPE vient en aide aux exportateurs francais qui souhaitent se lancer sur les marchés étrangers, en rendant cette direction judenrein, on ne peut pas dire que le commerce extérieur de la France se porte mieux ces dernières années. J'ai réécrit à M Sarkozy en avril 2007, pour lui dire ce que j'avais subi et que j'étais donc demandeur d'emploi depuis fevrier 2005, 2 mois après la présidence de la république par l'un de ses innombrables conseillers me répondait de m'inscrire à l'ANPE !!! et bien sur pas un seul mot sur l'antisémitisme dont j'avais été la victime et que j'avais eu le courage de dénoncer dans uen période ou la communauté juive subissait de multiples et nombreuses agressions. Si c'est avec de beaux discours que Mr Sarkozy espère régler les problèmes, il se trompe. Merci à Infolive de publier mon témoignage. Perle Béchet

Il serait tant que tu fasse

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 20:43.
Il serait tant que tu fasse ton alya-Tu n'en a pas marre de mandier aux francais qu'ils t'aiment et qu'ils te respectent!tu ne peux comeme pas les forcer a t'aimer-ils n'aiment pas les juifs et israel c'est comme ca-en plus entre nous tu n'est pas chez toi en france donc soit tu est contant soit tu n'est pas contant et tu t'en vas-comment peux tu continuer a vivre dans un climat ou tu sent que partout ou tu vas on te deteste parceque tu est juif et que tu n'est pas aimé-qu'est ce que tu croit que tu vas changer la france-un peu de dignitée quand on est pas chez soit,soit on s'en va,soit on accepte-jusqu'a quand tu vas suporter ca-toute ta vie-c'est orrible-

TU N'EST PAS CHEZ TOI????

Soumis par Anonymous le jeu, 02/14/2008 - 22:12.
de quel droit vous vous permettez de dire ''tu n'est pas chez toi'' fait ton Alyah!! etc...etc... Vous confondez religion et nationalité - être français et juif à la fois, cela existe - c'est très grave votre point de vue - vous n'avez pas suivi l'école? au moins l'élémentaire!!! vu les fautes et votre façon de voir les choses!!!peut être je perds mon temps à répondre- a bon entendeur!!!!

ce n'est pas moi qui confend

Soumis par Anonymous le dim, 10/26/2008 - 22:22.
ce n'est pas moi qui confend religion et nationalitée mais vu l'amour que les francais te porte a toi,les juifs et israel je dirai plutot que ce sont eux qui voyent la diférence et qui la confende et vu tous les mésaventures antisemites que tu a subie dans ta vie..professionel etc c'est plutot eux qui ons tous fait pour te faire comprendre que "tu n'es pas chez toi" et qu'ils te prefairerai ailleurs que chez eux sinon pourquoi venir nous pleurnicher l'antisemitisme qu'ils t'on fait endurer alors qu'a l'heure actuel un aller simple les aides de l'aliah,un nouvaux travail de la foi et surtous de l'amour pour son pays et son peuple et une nouvelle vie comence(bien a l'abrit de cette mauvaise atmosphere antisemite repugnante et si lourde a suporter)si tu a envie de continuer a subir ce que tu a toujours subit;maintenant que nous avons un pays prospere alors qu'avant nous n'avions pas le choix,nous n'en n'avions pas;c'est que tu l'auras voulu tant pis pour toi et ne te plaint pas! au fait j'oubliai qu'est ce qui te retient tellement en france?ta situation professionelle? Ou ta ...situation economique!!ne me dit surtous pas que tu a du mal a suporter la mentalitée israeliene ET j'ai peut etre fait moins d'ecole que toi mais ce n'est pas ca qui m'a empecher de comprendre que je devais rentrer vivre dans mon pays pour ne pas subir tous ce que tu a subie

M Sarkozy , Président qui fut également Ministre des Finances

Soumis par Anonymous le mer, 11/21/2007 - 13:14.
J'ai été agent de la DREE, devenue DGTPE en 2004 (une des directions du ministère des finances) de 1985 à février 2005. Mon contrat n'a pas été renouvellé après 20 années de service en 2005. Pourquoi ?par pur antisémitisme que j'ai dénoncé à plusieurs reprises. Je suis arrivée en septembre 2002 à la mission économique de Chicago (états-unis), ou un antisémite notoire jean jacques guillaudeau, adjoint du chef de poste olivier vasserot qui par ailleurs soutenait de facon ostentatoire un standardiste chauffeur de nationalité marocaine, qui parlait à voix haute toute la journée en arabe, recevait des fax à un autre nom et j'en passe et des meilleures)A plusueurs reprises je me suis entretenue avec le chef de poste sur l'attitude anti juive et anti israelienne de l'adjoint qui n'a pas cessé de voiuloir m'humilier et me ridiculiser, il avait la partie belle puisque ami du directeur des ressources humaines (M. Oschenbein). Lors de la notation annuelle de l'agent , j'ai évoqué par écrit l'attitude antijuive de M Guillaudeau, j'ai écrit à M; Sarkozy, ministre des finances de l'époque, j'en ai parlé à l'American jewish committee de Chicago, à Madame Valérie Hoffenberg à Paris, mon époux est parti rencontrer M Bussereau en sa mairie de saint Georges de Didoone dans le département 17 en vain . Mr Sarkozy et M Bussereau ont parlé de suppression de poste, mais de l'antisémistisme, pas un seul mot, pourtant cette direction du ministère des finances sous le gouvernement Chirac et Sarkozy est devenue judenrein. Je peux citer plusieurs juifs victime de la politique anti juive (Serge Federbush,Laurent Torjmann, Daniel Uzan, Brigitte Nicol devenue Madame Mizrahi, Elisabeth Kahn, Gérard Zaoui ect et bien entendu Perle Béchet née Dray). M Guillaudeau a pu obtenir une mutation anticipée à Sopia, Mr Vasserot est à l'inspection des postes !, M Ochsenbein est en poste à Washington ou New York. C'est presque une tradition à la DREE ou à la DGTPE de mettre au bureau des ressources humaines des antisémites, Mr Caron , Mr Jarraud,M Pascal Fourcaut, Jean Alexandre Egea, Meme une mission d'inspection sou sla houlette de Mr Pierre Cunéo a pu constanter certains disfonctionnements au poste de Chicago, en vain le chef de poste qui a succédé à Monsieur Vasserot, Arnaud Leretour, qui se disait l'ami de M. Chirac à tous les visiteurs du poste, a continué à mon égard à renforcer une politique d'humiliations et à mettre à l'écart de toute l'activité du poste sous le regard complice des autres agents du poste , tous francais , meme les agents locaux à l'eception d'une collègue en poste aujourd'hui à mexico et qui a du subir à mexico des humilations de la part de Mr Vasserot qui de Chicago est parti en poste à Mexico et d'un jeune VSNA jean baptiste. Tous deux ont eu le courage de témoigner par écrit et remis à l'inspecteur deux lettres. Mais tout cela a du disparaitre de mon dossieur puisque mr vasserot est maintenant à l'inspection des postes ! La DGTPE vient en aide aux exportateurs francais qui souhaitent se lancer sur les marchés étrangers, en rendant cette direction judenrein, on ne peut pas dire que le commerce extérieur de la France se porte mieux ces dernières années. J'ai réécrit à M Sarkozy en avril 2007, pour lui dire ce que j'avais subi et que j'étais donc demandeur d'emploi depuis fevrier 2005, 2 mois après la présidence de la république par l'un de ses innombrables conseillers me répondait de m'inscrire à l'ANPE !!! et bien sur pas un seul mot sur l'antisémitisme dont j'avais été la victime et que j'avais eu le courage de dénoncer dans uen période ou la communauté juive subissait de multiples et nombreuses agressions. Si c'est avec de beaux discours que Mr Sarkozy espère régler les problèmes, il se trompe. Merci à Infolive de publier mon témoignage. Perle Béchet

M Sarkozy , Président qui fut également Ministre des Finances

Soumis par Anonymous le mer, 11/21/2007 - 13:12.
J'ai été agent de la DREE, devenue DGTPE en 2004 (une des directions du ministère des finances) de 1985 à février 2005. Mon contrat n'a pas été renouvellé après 20 années de service en 2005. Pourquoi ?par pur antisémitisme que j'ai dénoncé à plusieurs reprises. Je suis arrivée en septembre 2002 à la mission économique de Chicago (états-unis), ou un antisémite notoire jean jacques guillaudeau, adjoint du chef de poste olivier vasserot qui par ailleurs soutenait de facon ostentatoire un standardiste chauffeur de nationalité marocaine, qui parlait à voix haute toute la journée en arabe, recevait des fax à un autre nom et j'en passe et des meilleures)A plusueurs reprises je me suis entretenue avec le chef de poste sur l'attitude anti juive et anti israelienne de l'adjoint qui n'a pas cessé de voiuloir m'humilier et me ridiculiser, il avait la partie belle puisque ami du directeur des ressources humaines (M. Oschenbein). Lors de la notation annuelle de l'agent , j'ai évoqué par écrit l'attitude antijuive de M Guillaudeau, j'ai écrit à M; Sarkozy, ministre des finances de l'époque, j'en ai parlé à l'American jewish committee de Chicago, à Madame Valérie Hoffenberg à Paris, mon époux est parti rencontrer M Bussereau en sa mairie de saint Georges de Didoone dans le département 17 en vain . Mr Sarkozy et M Bussereau ont parlé de suppression de poste, mais de l'antisémistisme, pas un seul mot, pourtant cette direction du ministère des finances sous le gouvernement Chirac et Sarkozy est devenue judenrein. Je peux citer plusieurs juifs victime de la politique anti juive (Serge Federbush,Laurent Torjmann, Daniel Uzan, Brigitte Nicol devenue Madame Mizrahi, Elisabeth Kahn, Gérard Zaoui ect et bien entendu Perle Béchet née Dray). M Guillaudeau a pu obtenir une mutation anticipée à Sopia, Mr Vasserot est à l'inspection des postes !, M Ochsenbein est en poste à Washington ou New York. C'est presque une tradition à la DREE ou à la DGTPE de mettre au bureau des ressources humaines des antisémites, Mr Caron , Mr Jarraud,M Pascal Fourcaut, Jean Alexandre Egea, Meme une mission d'inspection sou sla houlette de Mr Pierre Cunéo a pu constanter certains disfonctionnements au poste de Chicago, en vain le chef de poste qui a succédé à Monsieur Vasserot, Arnaud Leretour, qui se disait l'ami de M. Chirac à tous les visiteurs du poste, a continué à mon égard à renforcer une politique d'humiliations et à mettre à l'écart de toute l'activité du poste sous le regard complice des autres agents du poste , tous francais , meme les agents locaux à l'eception d'une collègue en poste aujourd'hui à mexico et qui a du subir à mexico des humilations de la part de Mr Vasserot qui de Chicago est parti en poste à Mexico et d'un jeune VSNA jean baptiste. Tous deux ont eu le courage de témoigner par écrit et remis à l'inspecteur deux lettres. Mais tout cela a du disparaitre de mon dossieur puisque mr vasserot est maintenant à l'inspection des postes ! La DGTPE vient en aide aux exportateurs francais qui souhaitent se lancer sur les marchés étrangers, en rendant cette direction judenrein, on ne peut pas dire que le commerce extérieur de la France se porte mieux ces dernières années. J'ai réécrit à M Sarkozy en avril 2007, pour lui dire ce que j'avais subi et que j'étais donc demandeur d'emploi depuis fevrier 2005, 2 mois après la présidence de la république par l'un de ses innombrables conseillers me répondait de m'inscrire à l'ANPE !!! et bien sur pas un seul mot sur l'antisémitisme dont j'avais été la victime et que j'avais eu le courage de dénoncer dans uen période ou la communauté juive subissait de multiples et nombreuses agressions. Si c'est avec de beaux discours que Mr Sarkozy espère régler les problèmes, il se trompe. Merci à Infolive de publier mon témoignage. Perle Béchet

Bonjour chère Perle, J'ai

Soumis par Anonymous le mer, 12/10/2008 - 15:54.
Bonjour chère Perle, J'ai lu cette description et j'en suis très choqué. J'espère que tu vas bien tout de même et que tu arrives à te remettre. Je salue ton mari également. Suis en Poste à Téhéran. Tu peux retrouver mon adresse via le site de la Mission Eco. Bien à toi amitiés, Luc

L'antisémitisme Français étatique

Soumis par Anonymous le jeu, 11/22/2007 - 18:35.
Ma chère, Perle Béchet (née Dray), merci pour votre témoignage qui fera prendre conscience je l'espère à certaines personnes dotées d'une naïveté déconcertante et qui dépasse l'entendement, que la France est bien antisémite et n'a jamais cessée de l'être depuis plusieurs siècles déjà. Et oui! Force est de constater que malheureusement, cet antisémitisme est même présent dans les hautes sphères de l'état. La franc-maçonnerie en France a infiltrée même, la haute administration mais aussi la justice, la police et autres services publics. Pour rejoindre votre témoignage, je vous ajoute non pas le miens mais celui de ma tante ayant travaillé à l'ambassade de France en Tunisie. Ma tante a reçu un jour, une lettre d'avancement qui lui a été remise bien longtemps après avoir découvert que sa collègue l'ayant réceptionné, lui en n'avait pas dit un mot et l'avait subtilisé pour la stocker ensuite dans un tiroir de son bureau fermé à clef et dont dit-elle avait perdu la clef. L'histoire c'est déclenchée alors que ma tante devait dûment remplir et renvoyer un imprimé à Bercy, qui lui aurait permis cet avancement vu les 40 années de carrière qu'elle avait derrière elle, en ayant commencé dès l'âge de 18 ans à travailler auprès d'un tribunal d'instance en Tunisie. Un jour de passage en France et devant régler une autre affaire, elle profita de cette occasion pour interroger le fonctionnaire du ministère des finances et celui-ci lui répondit que ses services n'avaient jamais eu sous la main cet imprimé rempli par ses soins. Immense fût son étonnement, car ce document avait été envoyé depuis un bon moment déjà. Plusieurs personnes lui ont dit à mots couverts bien entendu qu'elle était tout simplement victime d'antisémitisme. Et cette collègue était en plus de cela jalouse d'elle,de son avancement pour ses états de service, ma tante l'avait remarqué déjà depuis quelques temps et la soupçonnait, car plusieurs fois elle lui demanda si elle l'était sûre et certaine d'avoir retourné ce document qui était si important pour elle. Son patron avait donné mission à sa collègue de tout faire pour la retenir dans cette ambassade car elle connaissait très bien son travail et qu'il ne voulait pas d'un nouveau fonctionnaire qu'il aurait fallu formé. D'ailleurs elle reçue à son départ en retraite en France, la legion d'honneur et décorée de la médaille de l'ordre et du mérite. Heureusement pour elle que cette affaire s'est réglée en sa faveur car cette nuisance faite de la part de sa collègue lui aurait également porté préjudice quant au montant de sa retraite.

Merci du témoignage concernant votre tante

Soumis par Anonymous le sam, 12/01/2007 - 19:06.
Lorsque mon contrat n'a pas été renouvellé, j'étais âgée de 52 ans. L'atmosphère qui régnait à la mission économique de Chicago était un mélange d'antiaméricanisme, d'antijudaisme et d'antiisraeliennisme féroce et abject. Meme lire le New York Times était pour l'adjoint lire la presse juive. J'écrivis meme au chef de l'ensemble des missions économiques aux Etats Unis, en poste à Washington en 2005, Mr Boittin, en vain. Je n'ai rien voulu publier dans les journaux de Chicago, car j'étais consciente de l'effet boycott qu'auraient mes propos sur les entreprises francaise qui n'avaient pas à pâtir de l'attitude indigne de certains fonctionnaires francais. Il y eu d'autres témoins, des agents du Consulat, des agents du poste , j'écrivis au syndicat de la DREE (FO) en vain, à la Licra dont l'avocat n'tait pas spécialiste de droit public qui me renvoya sur un autre avocat, pour être finalement recu par un stagiaire avocat, tout cela fut pénible car de Chicago organiser sa défense n'était pas chose aisée. J' écrivis à d'autres personnalités de la communauté, en vain. En comparaison du nombre d'agressions dont étaient vicitimes les juifs en France en 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, mon cas s'ajouta simplement au trop grand nombre de cas Je souhaiterai que d'autres cas remontent aux ministres concernés et qu'enfin des mesures soient prises pour endiguer cet flot d'actes antijuifs au sein d'administrations et certainement d'entreprises , sans être renvoyés sur des instances continuellement débordées. Un pays qui laissse faire de tels actes est voué à la pauvreté économique et morale.

La France n'est pas antisémite !!!

Soumis par Anonymous le ven, 11/16/2007 - 17:15.
La France est bien antisémite et cela ne date pas d'aujourd'hui, elle l'était avant que "le roi des cons sur son trône" ne soit né. _____________________________________________________________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme_en_France _____________________________________________________________________ Sarkozy a déclaré: "je me souviens d'un ministre qui disait": " oui il y a des synagogues qui brûlent mais enfin , il y a aussi des voitures qui brûlent". Sarkozy répond : "c'est plus consternant qu'autre chose" Certes mais il semblerait quand même que cela vous amuse beaucoup Mr Sarkozy!!! Peut-être partagez vous aussi cette comparaison qui a été faite par ce ministre!!! Sarkozy a déclaré: "je ne suis pas un inconditionnel d'Israel mais un inconditionnel de la sécurité d'Israel" Sauf Mr Sarkozy que tous les gouvernements Israeliens quelque soit sa tendance politique a pour tâche principale d'assurer la sécurité de l'état hébreu et sans cette sécurité Israel est en danger et le monde libre également. Et si vous voulez faire du buisness dans cette région du monde vous feriez mieux de changer votre attitude hypocrite bien Française. Sarkozy a déclaré:" ce n'est pas en interdisant les mosquées en France que l'on combattera le terrorisme". Détrompez vous Mr Sarkozy , c'est bien dans beaucoup de mosquées que naît le terrorisme! Les jeunes musulmans de France sont recrutés dans les mosquées Françaises et envoyés dans les camps d'entrainement pour recevoir une formation de terroriste islamiste!!!! Non Mr Sarkozy , ce n'est pas du tout ce que nous voulions entendre et nous ne comprenons pas votre discours encore une fois hypocrite, démagogue et intéressé par votre seule volonté de vouloir faire sortir votre pays du marasme économique dans lequel vous et vos amis ainsi que l'opposition l'avait plongé depuis 35 ans. Votre unique préoccupation en réalité c'est votre ambition de carriere d'homme politique et cet esprit de colonisateur toujours présent.

La France n'est pas antisémite !!!

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 21:12.
libre ou tu voit un monde libre ?libre de se faire traiter de sale juif et de se faire casser la guelle ?????

La France n'est pas antisémite !!!

Soumis par Anonymous le ven, 11/16/2007 - 17:14.
La France est bien antisémite et cela ne date pas d'aujourd'hui, elle l'était avant que "le roi des cons sur son trône" ne soit né. _____________________________________________________________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme_en_France _____________________________________________________________________ Sarkozy a déclaré: "je me souviens d'un ministre qui disait": " oui il y a des synagogues qui brûlent mais enfin , il y a aussi des voitures qui brûlent". Sarkozy répond : "c'est plus consternant qu'autre chose" Certes mais il semblerait quand même que cela vous amuse beaucoup Mr Sarkozy!!! Peut-être partagez vous aussi cette comparaison qui a été faite par ce ministre!!! Sarkozy a déclaré: "je ne suis pas un inconditionnel d'Israel mais un inconditionnel de la sécurité d'Israel" Sauf Mr Sarkozy que tous les gouvernements Israeliens quelque soit sa tendance politique a pour tâche principale d'assurer la sécurité de l'état hébreu et sans cette sécurité Israel est en danger et le monde libre également. Et si vous voulez faire du buisness dans cette région du monde vous feriez mieux de changer votre attitude hypocrite bien Française. Sarkozy a déclaré:" ce n'est pas en interdisant les mosquées en France que l'on combattera le terrorisme". Détrompez vous Mr Sarkozy , c'est bien dans beaucoup de mosquées que naît le terrorisme! Les jeunes musulmans de France sont recrutés dans les mosquées Françaises et envoyés dans les camps d'entrainement pour recevoir une formation de terroriste islamiste!!!! Non Mr Sarkozy , ce n'est pas du tout ce que nous voulions entendre et nous ne comprenons pas votre discours encore une fois hypocrite, démagogue et intéressé par votre seule volonté de vouloir faire sortir votre pays du marasme économique dans lequel vous et vos amis ainsi que l'opposition l'avait plongé depuis 35 ans. Votre unique préoccupation en réalité c'est votre ambition de carriere d'homme politique et cet esprit de colonisateur toujours présent.

On le voit nettement que son discours n'est pas franc

Soumis par Anonymous le jeu, 11/22/2007 - 17:55.
J'ai écouté attentivement son discours. C'est franchement très clair de voir l'hypocrisie dans ses phrases, il fait un discours uniquement pour contenter l'audition, sans plus. Moi je dis que même s'il était et agissait différement que le précédent président, dans le fond, le discours est le même, et les actes seront les mêmes. La France n'a pas changé, et ne changera pas. Ce n'est pas parce que son président actuel tient un autre discours que les choses changeront. L'antisémitisme est bien encré dans l'ésprit des français et très nettement accentuée ces 20 dernières années par l'antisémitisme farouche de l'immigration musulmane. Même si le président voudrait soutenir à un certain moment la position américaine ou israelienne, l'opinion publique en majorité serait très hostile à l'initiative, il ne le laisseront pas faire.

On le voit nettement que son discours n'est pas franc

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 21:24.
LA FRANCE RESTERA LA FRANCE! ARRETEZ DE VOUS OCCUPER DE LA FRANCE ET OCCUPEZ VOUS UN PEU D'ISRAEL !!!!!

bravo a LA FRANCE RESTERA LA FRANCE ...

Soumis par Anonymous le dim, 10/26/2008 - 22:35.
bravo voici le remede le PLUS EFICACE A L ANTISEMITISME domage que baucoup trop de juifs ne l'on toujours pas compris (comme ci la securitée et l'avenir d'israel dépendais de la france ou de mr sarkozy!!!il faut arreter avec cet esprit d'assister et se prendre en main israel pour tous,tous pour israel

la France n'est pas antisémite !!!

Soumis par Anonymous le sam, 11/24/2007 - 13:08.
TANT QUE LA FRANCE ET LE RESTE DU MONDE RECONNAITRA LA SOUVERAINETÉ DITE " PHILISTINE, " EN FRANCAIS " PALESTINIEN, " LE MONDE RESTERA ANTI-ISRAËL ! L'INVENTEUR DE LA DYNAMITE EST Mr NOBEL et Mr YASER HARAFAT, (PSEUDO VOULANT DIRE PHARAON) A REçU LE PRIX NOBEL DE LA PAIX EN DÉTOURNANT DES AVIONS EN EUROPE QUI PLUS EST, DANS LES ANNÉES 70 ! C'EST SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS !!! DONNONS PLUTÔT LES PRIX DES DISCORDES ET DU TERRORISME CA SERAIT FRANC ET VRAI ! ISRAEL EST ET SERA ! MAIS QU'EN SERA -T-IL DE LA " PALESTINE " RÉELLEMENT DEMAIN ? PALESTINE , LE PEUPLE DE LA MER !!! DISAIT PHARAON ! ENNEMI DE L'EGYPTE ANCIENNE ! NOM REPRIS PAR TITUS EMPEREUR ROMAIN QUI VOULAIT MATTER LA REBELLION DES INDÉPENDANTISTES HEBREUX QUE L'ON NOMMÉS " LES ZÉLOTES " ! LE MONDE SE TOURNE CONTRE ISRAEL ET LES USA PRENNENT LE MÊME CHEMIN ! TANT QUE ISRAEL FERA CONFIANCE AUX NATIONS ET À SON ARMÉE PLUTÔT QU'À L'ETERNEL, LE SANG NE SERA PAS DE COULÉ ! HÉLAS ! MAIS LE TEMPS VIENT Où JÉRUSALEM SERA ENCERCLÉ PAR LES ARMÉES DU MONDE ! MAIS AVANT ISRAÊL SERA ISOLÉ POLITIQUEMENT ET LES NATIONS LUI TENDRONT DES PIÉGES POUR L'ACCUSER ET POUR JUSTIFIER LEURS ACTIONS MILITAIRES ! J'AIME ISRAEL, LA PAIX, ET TOUS LES PEUPLES ! ISRAEL ! NE TE BAT PAS CONTRE LA CHAIR MAIS CONTRE L'ESPRIT !!!

la France n'est pas antisémite

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 21:30.
l'un n'empeche pas l'autre!!!

d'accord sans etre trop

Soumis par Anonymous le sam, 11/24/2007 - 23:31.
d'accord sans etre trop d'accord

La France et sa laïcité de pacotille

Soumis par Anonymous le lun, 02/11/2008 - 12:45.

Monsieur Sarkozy et sa chère laïcité positive et celle de votre France à la noix:

http://programmes.france3.fr/duel-sur-la-3/39472335-fr.php

Décidément avec Sarkozy, il trouve toujours quelque chose de positif à tout: une immigration positive, une laïcité positive, qui sait bientôt peut-être un terrorisme islamiste positif!!!

1.milliard.et.demi musulmant.

Soumis par Anonymous le jeu, 11/29/2007 - 15:05.
1.milliard.et.demi musulmant.il.peuves.se.faire.comme.des.cochon.im.ont.l.habitude.de.s.immole.meme.dans.leur.merde.de.mosquees.il.s.agenouille.en.deux.comme.si.alle.suce.le.cul.de.son.voisin.en.face.

1.milliard.et.demi musulmant.

Soumis par Anonymous le lun, 01/14/2008 - 21:34.
mieux vaut etre un cochon gentil qu'un musulman tres mechant!!!!!!!!!!!!

la France n'est pas antisémite !!!

Soumis par Anonymous le sam, 11/24/2007 - 13:08.
TANT QUE LA FRANCE ET LE RESTE DU MONDE RECONNAITRA LA SOUVERAINETÉ DITE " PHILISTINE, " EN FRANCAIS " PALESTINIEN, " LE MONDE RESTERA ANTI-ISRAËL ! L'INVENTEUR DE LA DYNAMITE EST Mr NOBEL et Mr YASER HARAFAT, (PSEUDO VOULANT DIRE PHARAON) A REçU LE PRIX NOBEL DE LA PAIX EN DÉTOURNANT DES AVIONS EN EUROPE QUI PLUS EST, DANS LES ANNÉES 70 ! C'EST SE FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS !!! DONNONS PLUTÔT LES PRIX DES DISCORDES ET DU TERRORISME CA SERAIT FRANC ET VRAI ! ISRAEL EST ET SERA ! MAIS QU'EN SERA -T-IL DE LA " PALESTINE " RÉELLEMENT DEMAIN ? PALESTINE , LE PEUPLE DE LA MER !!! DISAIT PHARAON ! ENNEMI DE L'EGYPTE ANCIENNE ! NOM REPRIS PAR TITUS EMPEREUR ROMAIN QUI VOULAIT MATTER LA REBELLION DES INDÉPENDANTISTES HEBREUX QUE L'ON NOMMÉS " LES ZÉLOTES " ! LE MONDE SE TOURNE CONTRE ISRAEL ET LES USA PRENNENT LE MÊME CHEMIN ! TANT QUE ISRAEL FERA CONFIANCE AUX NATIONS ET À SON ARMÉE PLUTÔT QU'À L'ETERNEL, LE SANG NE SERA PAS DE COULÉ ! HÉLAS ! MAIS LE TEMPS VIENT Où JÉRUSALEM SERA ENCERCLÉ PAR LES ARMÉES DU MONDE ! MAIS AVANT ISRAÊL SERA ISOLÉ POLITIQUEMENT ET LES NATIONS LUI TENDRONT DES PIÉGES POUR L'ACCUSER ET POUR JUSTIFIER LEURS ACTIONS MILITAIRES ! J'AIME ISRAEL, LA PAIX, ET TOUS LES PEUPLES ! ISRAEL ! NE TE BAT PAS CONTRE LA CHAIR MAIS CONTRE L'ESPRIT !!!

Sacré Sarkozy...

Soumis par Anonymous le mer, 11/14/2007 - 17:37.
Il nous dirait que l'eau mouille et que le feu brûle, nous les Juifs, on l'applaudirait comme des moutons. Lorsqu'il dit par exemple, qu'il faut "avancer" en Israël, coûte que coûte, et que les premiers qui en patiraient seraient les israéliens, mais c'est n'importe quoi : on n'avance pas avec un flingue sur la tête. Les gouvernements israeliens ne peuvent pas avancer si le Hamas kidnappe des soldats à l'intérieur des frontières israéliennes, et lance des roquettes sur Sderot! On n'avance pas avec le hezbollah, on n'avance pas non plus avec la Syrie (ou en tout cas, on n'avance pas n'importe comment). Mais je salue le changement à 180 degrés avec Chirac. On respire... Quant au ministre français de l'intérieur dont il a oublié le nom, je crois me souvenir qu'il s'agit du socialiste Vaillant - qui à l'époque était même critiqué par les policiers!!

Sarkozy la girouette

Soumis par Anonymous le mer, 01/09/2008 - 22:54.

Voici, ce à quoi on doit s'attendre avec "le roi des cons sur son trône":

la première vidéo montre Sarkozy répondant aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse, le 08 janvier 2008 où il aborda entre autres le problème épineux des 35 heures:

http://videos.tf1.fr/video/news/france/0,,3677913,00-sarkozy-brievement-...

la deuxième vidéo montre Sarkozy se rétractant à propos de ce qu'il avait dit la veille au sujet de ces 35 heures:

http://videos.tf1.fr/video/news/france/0,,3677102-VU5WX0lEIDE=,00-sarkoz...

la troisième vidéo démontre une fois de plus les mensonges éhontés de Mr Sarkozy sur sa parole de dire aux Français la vérité, il parlait alors de transparence qu'il réclama à Mittérand sur le même sujet: la santé du chef de l'état:

http://videos.tf1.fr/video/news/economie/0,,3677914,00-fin-35h-sarkozy-d...

Je pense que si ce petit aperçu sur la personnalité de Mr Sarkozy ne vous suffit pas, j'aurais ou plutôt vous aurez certainement l'occasion d'en découvrir d'autres d'ici 4 ans et demi!

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.