Your browser is not able to display this multimedia content.

Nouveau: Visionnez nos vidéos en plein ecran! Cliquez sur l'icone à droite du player. Vous ne visualisez pas la vidéo? Téléchargez Flash Player

 
Olivier Rafowicz revient sur la situation inquiétante qui règne dans la bande de Gaza, au lendemain d'une tentative d'attentat déjouée et à la lumière des tirs incessants de roquettes Kassam sur la région de Sdérot. Selon Olivier Rafowicz, Israël doit agir dans la bande de Gaza, durement et rapidement.
Moyenne
(109 votes)
TitreDate Catégorie Popularité
    

Commentaires

Le Monde (aux deux sens du

Soumis par Anonymous le jeu, 07/17/2008 - 15:34.
Le Monde (aux deux sens du mot : l'Occident et les journaux de propagande comme Le Monde) ne bougeront, ne s'y intéresseront que quand ça leur arrivera aussi. Ca viendra. La situation est la même, les lâches collaborent avec le nazislamisme, ils s'en croient à l'abri ; que nenni ! Ils seront victimes comme les autres. Les collaborateurs du nazisme ont été poursuivis, de même les collaborateurs d'aujourd'hui le paieront. Et nous "rirons", nous ne pleurerons pas sur eux. Netha

Sédérot ;aveuglement des nation

Soumis par Anonymous le mer, 03/05/2008 - 15:41.
Myopie et/ou hypocrisie des nations ?... Il est surprenant de constater l’aveuglement des nations concernant le conflit actuel en Israël… on pourrait dire myopie, du fait que beaucoup ne semblent pas voir plus loin que « le bout de leur nez ». On accuse Israël de tuer des civils, alors qu’ils combattent les terroristes, mais que dire du Hamas qui bombarde les civils israéliens à longueur de journée ?... L’enfer de Sdérot et à présent celui d’Ashkelon Qui ignore que le Hamas fait tout pour provoquer l’Etat hébreu ? Le problème est que les médias occidentaux ont une tendance fâcheuse à minimiser l’action du Hamas et des organisations terroristes islamiques, mettant l’accent par contre sur les représailles de Tsahal. Encore une fois, faut-il le répéter, quelle nation accepterait de voir tomber des roquettes sur son territoire sans réagir ? Cela fait plus de 2 ans que Sdérot reçoit sans interruption des roquettes Qassam. Peut-on imaginer ce que vit une population obligée de courir dans des abris avec 30 secondes de délai, pour se protéger de l’explosion d’une Qassam ? Bien sûr, les morts sont moins nombreux et les traumatismes psychologiques d’une population sous le feu constant de roquettes «artisanales » mais néanmoins mortelles n’intéressent pas les journalistes. Depuis le désengagement de la bande de Gaza en août 2005, les tirs de Qassam sur la ville de Sdérot sont quotidiens et ils font des victimes. Sdérot vit l’enfer. Qui en parle ? Les médias français ont-ils parlé de cette petite fille qui a traîné le corps de son petit frère atteint par un éclat dans la rue ? Ont-ils mentionné les blessures des deux frères touchés eux aussi, le plus jeune devant être amputé d’une jambe, et pour ce père de 4 enfants décédé de ses blessures, ont-ils montré un intérêt ?... « Durant les dernières 24 heures[1], des Palestiniens de la bande de Gaza ont tiré 15 roquettes de type Grad 122 mm sur la ville israélienne d’Ashkelon. Ces roquettes, également connues sous le nom de Katioucha, ont une portée d’environ 20 km et contiennent une tête chargée d’un explosif puissant. Cette nouvelle escalade place quelque 250.000 Israéliens sous la menace constante et quotidienne de tirs palestiniens » La bonne conscience des nations L’hypocrisie des nations atteint un sommet. L’Etat hébreu en 2005, sous la pression des nations, a forcé 8 000 Israéliens d’abandonner une bande de sable dont ils avaient fait un verger et qu’ils ont rendu prospère. Qu’a-t-il été fait de ce geste sans précédent, de ce cadeau fait à l’Autorité Palestinienne ? Mr Mahmoud Abbas a-t-il créé quoi que ce soit sur cette bande de terre pour ses propres concitoyens ?... Rien n’a été fait ! La terre est redevenue inculte et sert de base de lancement pour les roquettes qu’elle envoie quotidiennement sur Sdérot. Cela n’empêche pas les Européens, l’Amérique, et l’ONU de continuer à déverser des millions de dollars à Gaza, sachant que le Hamas continue de se réarmer. Est-ce pour les Occidentaux de l’hypocrisie ou une manière de se donner une bonne conscience vis-à-vis du problème palestinien dont ils sont co-responsables, se déculpabilisant sur Israël ? C’est tellement plus facile d’accuser. Les roquettes de type Grad qui sont tombées sur Ashkelon proviennent vraisemblablement d’Iran et sont introduites dans la bande de Gaza par des tunnels creusés entre l’Egypte et Rafah. L’Etat d’Israël ne cesse d’alerter la communauté internationale de ce qui est en train de se passer dans la bande de Gaza : un armement massif et offensif. Que font les nations ? Bernard Kouchner[2] dénonce « l'acharnement » israélien dans la Bande de Gaza. Le ministre français des Affaires étrangères a ajouté : « Il faut de la sagesse et des pourparlers face au redoublement de violences inspirées par souvent le nationalisme, et des idéologies périmées ». Qu’ont fait la France et les Etats-Unis dans le conflit Serbo-croate (1991-1999) : ont-ils évité de tuer des innocents… ont-ils faire preuve de sagesse ? Il y a eu 175 000 morts, alors qu’en Israël, depuis sa création, de 1950 à nos jours, il est question de 51 000 morts[3], c'est-à-dire 3 fois moins. C’est bien ce qui importe aux yeux des journalistes, n’est-ce pas : faire le compte des victimes ? Lors de l’engagement de la France dans le conflit serbe, Israël s’est-il permis de faire des remontrances à la France, lui donnant des leçons de morale ?... Israël, sur le front, contre l’Islam Intégriste L’Occident n’a aucune conscience, ou plutôt semble ne pas voir qu’Israël est en première ligne dans la bataille contre l’Islam intégriste et le Terrorisme qui menace le monde entier. L’Europe et les Etats-Unis, au contraire d’être des accusateurs, devraient soutenir Israël qui se bat non seulement pour sa survie, mais pour un enjeu qui concerne l’Occident déjà aux prises avec l’Islam dur. Ce n'est pas de moi.Je désire simplement vous faire partager cela car je suis d'accord à 100/100 avec ce commentaire. A.France

ERREUR

Soumis par Anonymous le dim, 04/20/2008 - 09:17.
1. Ce n'est pas votre pays 2. arretez l'occupation, dégagez, puis cherchez la paix 3. Pour Chalit, venez le chercher ! 4. Gaza vous souhaite la bienvenue 5. Ecrit par un terroriste !

apprends un peu l'histoire :

Soumis par Anonymous le jeu, 07/17/2008 - 15:40.
apprends un peu l'histoire : pas une fois le mot Jerusalem n'est cité dans le coran : sais-tu pourquoi ? Car ça n'a jamais été une région arabe ! et les nouveaux Arabes dits "palestiniens" ont reçu un nouveau pays : la Jordanie : un tout nouveau pays, grand, riche, beau. Demandez à la Jordanie pourquoi elle ne prend pas ses frères !

Encore un con qui sait pas

Soumis par Anonymous le dim, 05/04/2008 - 22:09.
Encore un con qui sait pas quoi faire de ses journées donc il va poster nimporte quoi pour se faire remarquer. sinon jusqu'a preuve du contraire c'est pas israel qui a commencé a tirer des roquettes. On récolte ce qu'on sème. Un mec un peu plus intelligent qu'un terroriste

gaza

Soumis par Anonymous le sam, 03/01/2008 - 11:22.
Olivier a raison KADIMA en Avant !!

sur sderot

Soumis par Anonymous le mer, 02/13/2008 - 16:15.
je pense que que olivier Rafowicz a raison il faut rentré a gaza et faire le naicessaire une fois pour toute

assez de geurre ca suffit!!!!!!

Soumis par Anonymous le lun, 12/31/2007 - 20:28.
pas de guerre au proche orient ca dure depuis des annez ou est le resultat

assez de geurre ca suffit!!!!!!

Soumis par Anonymous le lun, 12/31/2007 - 20:28.
pas de guerre au proche orient ca dure depuis des annez ou est le resultat

Je ne suis pas de votre avis Monsieur Rafowicz

Soumis par Anonymous le mer, 12/19/2007 - 23:39.
Monsieur Olivier Rafowicz, J'ai beaucoup de respect pour vous et pour le travail que vous effectuez. Cependant, je ne suis pas de votre avis concernant la réponse à apporter au tir de roquettes kassam. Je crois qu'il est inutile de mettre en danger la vie des soldats Israéliens en les faisant rentrer dans Gaza alors qu'il y a d'autres solutions possibles. Le problème, n'est pas de rentrer dans Gaza mais plutôt de gérer la situation une fois à l'intérieur ; Il y a plus d'un millions de palestiniens ce territoire exigu. Une fois à l'intérieur, je crois qu'il sera très difficile de différencier les civils des terroristes... Comme vous le savez, il est très difficile pour une armée régulière de combattre des milices en territoire ennemi. Qui plus est envoyer des soldats dans Gaza serait du pain béni pour tous les médias antisémites qui n'attendent que ça pour diaboliser Israel. Bien entendu, il n'est surtout pas question de rien faire et d'attendre ! En ce qui me concerne, lorsqu'un problème est compliqué, je recherche toujours des solutions simples. Je pense que l'idéal dans ce cas précis est d'appliquer simplement la loi du talion : "Un missile tiré au hazard pour un missile tiré au hazard" + des liquidations ciblées de chefs terroristes. En outre, je crois qu'Israel devrait aussi mettre l'accent sur une défense active (entretien et renforcement des abris anti-atomiques, création d'abris municipaux pour tous les habitants ne disposant pas d'abris, sécurisation des écoles, des crèches des maisons etc., gros budget alloué à la recherche de missiles anti-missiles etc.). Ceci est selon moi un problème vitale pour Israel au vue des guerres à venir qui seront à n'en pas douter à "base" d'envois de missiles sur les populations civiles. Que Dieu vous bénisse Monsieur Olivier Rafowicz. Vous êtes de toute évidence quelqu'un de bien et de courageux.

Je ne suis pas de votre avis monsieur rafowicz

Soumis par Anonymous le jeu, 01/17/2008 - 18:35.
amen il faudrai creer des ecoles "habris" pour que les enfants puissent aller a l'ecole sans danger meme pendant les bonbardements

La loi du talion revue

Soumis par Anonymous le dim, 12/23/2007 - 13:05.
Et bien camarade! Qui a parlé de faire entrer Tsahal dans la bande de Gaza!? Oui il y a une solution possible, la seule et radicale à mon sens pour avoir la paix définitivement, c'est celle de raser complètement ce territoire, je pense que vous avez eu connaissance de ce qui s'est passé à Nagazaki et Hiroshima en 1945 ? La nuance est là, on pénètre à l'intèrieur de la bande de Gaza sans y entrer!!! Quant à la population civile de la bande de Gaza, je ne pense pas qu'elle se soucie de celle de Sdérot ou d'autres villages et villes Israëliennes!!! De plus , il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir que parmis cette population civile comme vous dites , une bonne partie soutien les terroristes du Hamas et les aident dans leurs attaques incessantes contre l'état hébreu.

La loi du talion revue

Soumis par Anonymous le jeu, 01/17/2008 - 03:07.
une bonne partie c'est peu dire ils on votes en masse pour le hamas!!!!

La loi du talion revue

Soumis par Anonymous le Mar, 01/01/2008 - 21:11.
mais qui a voté en majoritée pour le HAMAS ??? C'est les palestiniens !!! le hamas est monté au pouvoir grace aux palestiens qui on votés pour le HAMAS !!!

Tirs de Roquettes

Soumis par Anonymous le sam, 12/22/2007 - 12:35.
Nous ne sommes pas tous des experts militaires. Je fais confiance à Israël pour trouver exactement la solution adaptée pour faire cesser ces tirs de roquettes sur les villes d'Israël. J'ajouterais tout simplement que l'idéal serait de mettre au point un bouclier anti Kassam, car le danger de ce genre de guérilla est partout : En cas de conflit généralisé, ce mode d'attaques à la roquette menace notre pays du Nord au Sud... Les Arabes croient avoir trouvé ces "tire-boulettes" pour mener une guerre d'usure... Si l'on n'a pas encore de bouclier, il est inutile de gaspiller encore plus de soldats, peut-être avons-nous intérêt à augmenter la pression sur Gaza, en menant 4 fois plus des opérations ciblées et en opérant des infiltrations bien préparées...Ce n'est vraiment pas simple... Je suis bien sûr d'avis de liquider tous les membre de ce Hamas avec le maximum de sévérité...mais quel serait le bilan?... Il est clair que si la paix n'intervenait pas (je n'y crois pas trop) des solutions radicales et surtout préparées doivent laisser place à la situation actuelle. D.D

sderote il y a une limte

Soumis par Anonymous le Mar, 12/18/2007 - 16:55.
Bonjour Vous avez raison Olivier,les arabes ne comprennent que la force ,AGIR sans plus attendre . Mettre le paquet sur la bande de Gaza .

absurde

Soumis par Anonymous le jeu, 12/20/2007 - 22:34.
-J'AI PASSE DEUX MESSAGES PARFAITEMENT CORRECT CEUX CI N'ONT PAS ETE RECONNUS ALORS QUE MES PROPOS SONT PARFAITEMENT JUSTIFIES VA T-ON UNE BONNE FOIS POUR TOUTES METTRE CES GENS A LA RAISON ALORS QU'ISRAEL A EVACUE GAZA POUR PERMETTRE AUX PALESTINIENS D'AVOIR UN ETAT !!! ET VOILA LE RESULTAT ; MERCI AU MODERATEUR POUR LE SOUTIEN QUE J'APPORTE A ISRAEL EN TANT QUE JUIF FRANCAIS ! roger lancry FRANCE

absurde

Soumis par Anonymous le Mar, 01/01/2008 - 21:22.
Vous voyez bien,quant irael était a gaza "pour assurer sa sécuritée" ils justifiais leurs térorismes sous ce prétexte; Maintenant qu'israel est sortie de gaza c'est pire !!!! c'est bizar comème !!!!! Vous voyez bien que les palestiniens ne sont pas sincères et qu'ils ne veulent pas la paix !!!!!

je dirais pour te repondre

Soumis par Anonymous le mer, 01/16/2008 - 18:41.
je dirais pour te repondre que la stupidité de ton commentaire reflete ton manque evident d'orthographe

CEST BO DE CRITIQUER SANS

Soumis par Anonymous le Mar, 03/11/2008 - 12:43.
CEST BO DE CRITIQUER SANS DONNER SON OPINION LACHETE CARACTERISEE L ORTOGRAPHE TE CONVIENT DU CON ?

je dirais pour te repondre

Soumis par Anonymous le jeu, 01/17/2008 - 18:46.
et toi ton manque évident d'intelligence

Hamas

Soumis par Anonymous le dim, 12/16/2007 - 20:28.
Israël doit se défendre contre le terrorisme sans fin. Mais il ne le peut pas sans feu vert des états-unis et en ce moment, après annapolis, le congrès freine des 4 fers. Les élections US approchent et la politique américaine sera de faire les yeux doux à ses ennemis, comme l'iran, la russie. La peur l'emporte sur la volonté d'agir. Le rapport étonnant de la CIA en dit long, les réceptions fastueuses du terroriste kadhafi en france sont un symptôme amer de défaite. Les occidentaux sont faibles, les dirigeants se chamaillent honteusement en public et en oublient les vraies valeurs qui ont fait nos civilisations avancées, les droits de l'homme, la démocratie... . Maintenant je suis très pessimiste face à ces dangers, ils sentent nos faiblesses, et avancerons leurs pions pour encore nous afaiblir pour ensuite nous détruire. Je crains qu'un jour nous nous réveillions trop tard, la guerre sera déjà chez nous, celle-ci risque d'être terrible. Mais il faudra la faire et la gagner, si l'on peut gagner une telle guerre ....

Oui on peut, il suffit de le

Soumis par Anonymous le lun, 05/05/2008 - 11:02.
Oui on peut, il suffit de le vouloir.

reponse aux kassams

Soumis par Anonymous le ven, 12/14/2007 - 19:38.
oui Olivier vous avez raison ISRAEL doit intervenir et durement , franchement je suis etonne du manque de reponse aux attaques palestinnienes . lA RETENUE TROP SOUVENT APPLIQUEE d ISRAEL vis a vis des palestiniens est prise pour une faiblesse !! aucun pays digne de ce nom aurait encaisse ce qu encaisse israel !! quoique israel fasse , c est critique donc agissons !! l histoire a prouvait que l action est la seule solution !! surtout avec ces gents la qui ne respectent que la force alors faisons nous faisons nous respecter et montrons au monde qu on ne peut agraisser un pays comme le font les palestiniens !! ...POPI SOUDURE

Sdérot

Soumis par Anonymous le ven, 12/14/2007 - 13:01.
Bien dit, j'éspère seulement qu'il soit toujours vivant ! Pour l'instant il ressemble plus à un épouventail que les ennemis d'Israël agitent pour empêcher " Tsahal " d'être éfficace, pareil au " Cid ". Mort ou vivant Shalid reste un proche, un enfant d'Israël, mais croyez-vous qu'il serait content qu'on fasse de lui une arme contre son peuple, ne permettant pas à l'état d'Israël d'agir éfficacement et définitivement? Qui tire les ficelles ? C'est tragique, tout est tragique, mais d'une tragique nécéssité, celle d'en finir, une fois pour toute. Israël doit être le plus fort, une faiblesse est un désaveu de force et de conviction, , ses ennemis jouent avec cette carte là, car ils n' ont rien d'autre a jouer. Ils se servent comme dans les arts martiaux de la force adverse pour engranger des points, seulement engranger, pas gagner ! La victoire est à notre D.ieu et Père, Celui d'Israël. Prenez courage et fortifiez-vous ! amities , Boris Mestchersky

SDEROT PUIS ASHKELON PUIS ASHDOD ETC

Soumis par Anonymous le ven, 12/14/2007 - 08:14.
JE N'AI JAMAIS VU UNE TELLE SOUMISSION DES GOUVERNANTS D'ISRAEL,A LA VOLONTE DES PAYS NON CONCERNES PAR LES BOMBARDEMENTS (EUROPE ? USA? PAYS ARABES?) . CELA DEVIENT RIDICULE CAR TOUS SONT DESORMAIS PERSUADES DE LA TROUILLE D'ISRAEL! OU SONT LES DECIDEURS D'ANTAN? ILS DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE DEVANT UNE TELLE MEDIOCRITE GENERALE DES POLITIQUES DIRIGEANT LE PAYS.SEULE TSAHAL PARLE VRAI MAIS NE PEUT DECIDER. RAFO EST UN DES RARES A EXPRIMER AVEC TALENT LA VOLONTE DE LA MAJORITE. DANS LE CAS CONTRAIRE C'EN EST FINI DE L'EXISTENCE D'ISRAEL CAR TOUS ATTENDENT QUE L'ON BAISSE L'ECHINE UN PEU PLUS POUR FONDRE TOUS ENSEMBLE SUR CETTE PLAIE DE DEMOCRATIE QUI GENE TOUS LES "RAIS" ALENTOUR( 200 MILLIONS DISENT LES ECRITURES , FAITES LE COMPTE ET VOUS VERREZ!)

SDEROT PUIS ASHKELON PUIS ASHDOD ETC

Soumis par Anonymous le Mar, 01/01/2008 - 21:41.
RAFOVICZ PREMIER MINISTRE !!!

sderote

Soumis par Anonymous le jeu, 12/13/2007 - 19:57.
Avant de commencer a parler a TonyBlair Qu'est ce que c'est ces pantins aux gouvernements il y a rien a FAIRE ?? .il faut ne plus rendre UN seul centimetre

Absolument

Soumis par Anonymous le mer, 12/12/2007 - 17:53.
VOUS AVEZ RAISON MONSIEUR RAFOWICZ IL N'Y A RIEN A AJOUTER TOUT EST BIEN DIT ET BIEN PENSE !!!!! ISRAEL A GAGNE LE TERRORISME LES ATTENTATS SUICIDES SONT DE PLUS EN PLUS DIFFICILES, LA BARRIERE DE SECURITE FAIT SES PREUVES , MAHMOUD ABBAS L'A BIEN COMPRIS LE SEUL MOYEN POUR LES PALESTINIENS C'EST LA NEGOCIATION AVEC ISRAEL !!!! LE HAMAS ET LE DJIHAD ISLAMIQUE LEUR SUPERCHERIE DE LIBERATION DES TERRITOIRES PAR LES ATTENTATS SUICIDES CA NE MARCHE PLUS ILS SENTENT LE VENT QUI TOURNE EN FAVEUR DE MAHMOUD ABBAS AVEC LE SOUTIEN DES PAYS EUROPEENS, AMERICAINS , ISRAELIENS, ET MEME LA PLUPART DES ARABES , DONC LE SEUL MOYEN DE SE MAINTENIR AU POUVOIR C'EST LES TIRS DE ROQUETTES MAIS TOUTE PAITIENCE A UNE LIMITE !!! MONSIEUR RAFOWICZ BIEN VU !!! ESPERANT QUE LES EUROPEENS , LES AMERICAINS , ET MEME LES PAYS ARABES COMPRENDRONT QUE CETTE SITUATION NE PEUT PLUS DURER AUCUN PAYS AU MONDE NE PEUT TOLERER QUE DES TERRORISTES PRENNENT EN OTAGE TOUTE UNE VILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument

Soumis par Anonymous le Mar, 01/01/2008 - 21:48.
apres ARAFAT !! il y a MAHMOUD ABBAS !!!

terrorisme d'etat

Soumis par Anonymous le jeu, 12/13/2007 - 20:14.
QU'EST CE QUE L'ON PEUT FAIRE ECRIRE ENCORE ET ENCORE EST CE QUE L'ON VA ENVOYE CE TEMOIGNAGE DANS TOUTES LES LANGUES A TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE QUI ATTENDENT LA PROPHETIE QU'ISRAEL DOIT VAINCRE CETTE TERREUR SANS RETENUE ET TOUTE DE SUITE SANS VERSE UNe SEUL GOUTTE DE SANG J U I F AD MATAI AD MATAI le gouverne "ment"et detourne l'attention du peuple qui est depassé ;renverser ce pouvoir de bon chic bon genre au plus vite TEVET mois le plus froid de l'année va etre le plus chaud.ON subit paisiblement a la risée de tous ses voleurs de terre a-t-on besoin de reapprendre l'histoire ?? question sans reponse OU est celui Qui va defendre la terre et le peuple d'ISRAEL ?? BIEN PARLER MONSIEUR LE P.D.G DE l'information mais apres ?? etes vous pret a soulever tous ceux qui attendent pour faire tomber ce gouvernement de VENDUS . MERCI de me donner le droit d'ecrire ma revolte.

terrorisme d'etat

Soumis par Anonymous le Mar, 01/01/2008 - 22:07.
olmert ne croit pas en dieu !!!

L'éditorial d'Olivier Rafowicz

Soumis par Anonymous le mer, 12/12/2007 - 16:52.
Faudra-t-il que Massada se répète ou attendre d'être une poignée comme lors de la révolte en 1942 dans le ghetto de Varsovie ?.

LA LIGNE ROUGE EST FRANCHIE

Soumis par Anonymous le jeu, 12/20/2007 - 19:04.
ISRAEL DOIT STOPPER LES BARBARES DU HAMAS IMMEDIATEMENT CAR L'INTEGRITE DE LA NATION ET DE L'ETAT D'ISRAEL EST A CE PRIX HALTE AUX TERRORISTES ET LEUR BARBARIE SANS LIMITE LA LIGNE ROUGE EST FRANCHIE QUE FAUT-IL DE PLUS ENCORE PLUS DE VICTIMES CIVILS ?? NON S'EN EST TROP VIVE ISRAEL ET SON ARMEE TZAHAL GARDIEN D'ISRAEL;

Pitoyable Monsieur OLMER

Soumis par Anonymous le dim, 12/16/2007 - 00:21.
Vous n' avez pas grand chose dans vos pantalons. Aucun anciens dirigeants n' auraient accepter une telle soumission. Tous ceux qui on vécu dans les pays arabes savent que pour se faire respecter, il faut être craint.Votre attitude de retenue fait croire qu 'ISRAEL est un pays faible. Vous êtes vous même un homme faible, et vous occupez un poste qui n' aurait jamais du être le votre. Vous n'êtes pas du tout taillé pour une telle mission. Votre vie personnelle est entachée d' une multitude de scandales politico financiers, il faudrait à la tête de ce petit pays un homme fort et honnête qui a des c......., malheureusement, c'est loin d' être votre cas. Allez rejoindre dans les poubelles de l' histoire votre ami katzir, tombé dans l' oubli pour n' avoir pas su maitriser ses pulsions sexuelles. Pour un vieux grand père c' est déshonorant. Mais le mot honneur signifie t'il quelque chose pour vous ?.

non pas Massada ? dde NATHAN ben DAVID de Marseille

Soumis par Anonymous le sam, 12/15/2007 - 22:44.
il y a 2ou3ans a Marseille,aucour dune presentation dun documentaire tv,j'ais demandé a Olivier,j'usqu a quand l'humanisme imbecile juif allez durer.il ne ma pas repondue,me faisont comprendre que l'on ne voulez pas de victimes civiles?comment ne pas punir une population hostile dans son ensemble,quand elle exulte de joie a chaque atentat,et distribue des bonbons et des gateaux dans les rues de Gazza ou de Ramalla

HALTE AUX GROUPES TERRORISTES HAMAS HEZBOLLAH ETC;;

Soumis par Anonymous le jeu, 12/20/2007 - 18:54.
LES VILLES A LA FRONTIERE D'ISRAEL ET DE GAZA NE PEUVENT PLUS SUPPORTER DE TELLES ATTAQUES CRIMINELLES ET BARBARES, ISRAEL DOIT ERADIQUER TOUS LES TERROTISTES A GAZA OU AILLEURS LES ARABES DOIVENT SAVOIR QUE TZAHAL LES POURCHASSERA SANS LIMITE IL FAUT ABSOLUMENT QU'ISRAEL ECRASE CES RACISTES DONT LE SEUL BUT EST DE PRENDRE ET DE MASSACRER TOUT LES JUIFS HALTE LA LIGNE ROUGE EST FRANCHIE LA RISPOSTE DOIT ETRE SANS FAIBLESSE CAR LES BARBARES NE COMPRENDRONT JAMAIS CE QU'EST LES HUMAINS ILS SONT ISSUS DE L'OBSCURANTISME LE PLUS TOTAL TZAHAL DOIT ASSURER L'INTEGRITE DE LA NATION , ET NE COMPTER QUE SUR ELLE MÊME; VIVE LE PEUPLE ET LA NATION D'ISRAEL: roger lancry

HALTE AUX GROUPES TERRORISTES HA HAMAS HEZBOLLAH ETC;;

Soumis par Anonymous le Mar, 01/01/2008 - 22:04.
en plus que ces gens la savent au fond d'eux qu'ils combattent pour le mal !!!!!!!!!!

La solution n'est pas humaine !

Soumis par Anonymous le sam, 01/26/2008 - 12:47.
Le hamas,le hezbollah,et toutes organisations terroristes pour une soit disant liberté est une supercherie. Le monde ouvrira les yeux,la solution n'est pas humaine, vous aurez beau couper une tete, une autre s'élèvera pour venger la précédente, je suis de ceux qui attend la fin des temps et le Fédérateur. Le jugement est devant nous leurs ames en sont conscientes donc elles perpétuent le mal de générations en générations, elles vident les dernières cartouches de leur macabre mission j'ai confiance corps et âme en notre futur avec une vision objective des parcours historiques. D'une vision politique, je demanderai la dissolution de ce gouvernement qui est pour moi incompétent et de la part du futur gouvernement, de se soumettre à aucune pression extérieure et exécuter une loi fondamentale pour la nation d'Israel, la loi du Talion.